x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Sit n go et coach #137066
    ShiShi
    Membre

    Avant de se lancer à fond dans le travail du jeu, il faut choisir la discipline qui nous plait le plus et ne pas se disperser.

    Il est déjà très difficile de bien bosser un jeu pour atteindre un bon niveau alors si on s’éparpille c’est le meilleur moyen de ne pas réussir 😉

    en réponse à : [NL10] DP vs x/R #136748
    ShiShi
    Membre

    c/b flop, on a pas 3 street de value (peu de value flop d’ailleurs) et on peut se value cut vs JJ QQ KK, des T meilleurs et quelques Ax ce qui fait mine de rien pas mal de combo.

    Puis vu le profil, je me méfierai un peu du check sur ce flop.

    en réponse à : Qui a ouvert de où? #136747
    ShiShi
    Membre

    Concernant les videos il y a une donnée importante qui fausse les choses: commenter les coups prend pas mal de focus.

    Dans une « vraie session » le coach sera 100% focus, enfin logiquement ^^

    Par contre tu dois bosser ta concentration durant tes sessions car si tu oublies certaines infos pendant une main, tu risques d’avoir pas mal de soucis. Le poker est un jeu d’informations incomplètes donc si on oublie certaines informations qu’on est censé avoir récupéré ça va devenir compliqué de prendre de bonne décisions.

     

    Sinon pour répondre à ta question:

    6 tables 100% (et 90% si je mixe plusieurs variantes.)

    Mon niveau de concentration descend à partir de 8tables

    Good luck

     

     

    en réponse à : Quel écart entre NL2 et NL10? #136746
    ShiShi
    Membre

    Comme dis plus haut, attention à ne pas vouloir aller trop vite.

    Fait d’abord un petit tour en nl5 et ensuite tu t’installeras en nl10.

    Faire x5 au niveau des montants ça peut être compliqué mentalement, autant profiter d’un step supplémentaire 😉

    en réponse à : [nl2] spot avec une question sur ligne passive ou aggro #136659
    ShiShi
    Membre

    On a quasi aucune SDV avec notre Kh donc il est préférable de miser sur notre FE et de c/c d’autres combos.

    Équité intéressante avec une OVC + FD + backdoor quinte, on peut multi barrel sans problème 😉

    en réponse à : qu est ce qu un setup? #136613
    ShiShi
    Membre

    Dis toi qu’un setup c’est un spot ou tu serais également parti à tapis avec les cartes de l’adversaire.

    Exemple:

    100bb deep

    AA vs KK en bataille de blind, on partira à tapis dans tous les cas qu’on ait AA ou KK.

     

    PS: ne jamais oublier qu’un setup est pas forcement negatif, on peut chatter un setup

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #136530
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #136529
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : [Nl2] Table gains et heures #136528
    ShiShi
    Membre

    Se mettre un stop/loss de 2BI ne fait pas de sens imo

    On peut très bien perdre 2 caves en début de session en étant ultra focus et en ayant plusieurs fish aux tables, ça serait dommage de partir.

    J’ai fait une vidéo cet aprem sur le sujet « quand quitter les tables ? » il y a a quelques réponses à tes questions, elle devrait sortir d’ici 7 10jours.

    Ton objectif d’être gagnant sur une semaine n’est pas bon. Tu devrais plutôt te fixer un objectif sur un volume d’au moins 30k hand (suffisant pour avoir une idée de son niveau en nl2).

     

    Good luck et pense à poster quelques mains sur le forum pour progresser 😉

    en réponse à : [Club KT] : Cash Game Challenge : Septembre #136412
    ShiShi
    Membre

    Envoyez un MP sur le forum à Wina sabeeshan, renseignez votre pseudo et il se chargera de votre probleme 😉

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #136325
    ShiShi
    Membre

    PMR ça a un peu marché et le concept était sympa mais par rapport au temps que cela prend le retour est très faible.

    Emploi du temps complexe à gérer, niveaux des tables biaiser avec les joueurs qui veulent passer sur le twitch faire les kikoo ou encore les joueurs de plus hautes limites qui descendent pour le fun.

    Difficile de motiver des joueurs cash game à grind en soirée alors que c’est le créneau horaire ou les tables sont belles.

    On ne peut pas se permettre de trop investir dans twitch si on veut que tout reste gratuit, pas de panique passer le contenu du site payant n’est pas dans les cartons 😉

    On abandonne pas l’idée de développer la chaîne mais ce n’est pas notre priorité n°1

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #136280
    ShiShi
    Membre

    On recherche des joueurs pour développer un peu plus le contenu twitch.

    Après il faut être réaliste, ce qui fonctionne sur twitch c’est le mtt donc c’est principalement sur ce creneau qu’on cherche.

    Le cash game marche très peu et perso j’ai pas trop le temps pour twitch et je n’ai pas envie de twitch sur mes limites.

    en réponse à : [Dans la Tête de Romain Lewis] AK au HJ play Turn #136277
    ShiShi
    Membre

    Quand il open loose HJ c’est du à la compo de la table, il a les spots en blinds.

    Pour le AK ça me semble être un obv second barrel, on a beaucoup de value à prendre et vilain va c/b une grosse partie de sa range qui a une belle equité vs notre main.

    On value plus que 9 combo, vilain va call tous ses broadway: JT QJ, KT KQ, plus tout les Ax.

    en réponse à : (BTNvBlinds) : Flop K64ccs (GTO) #136276
    ShiShi
    Membre

    Ton ratio de bluff et de value hand dépend de ton bet sizing.

    Sans connaitre le sizing il est impossible de donner une reponse sur la fréquence de cbet 😉

    exemple si on pot pot pot (ça peut etre rigolo)

    Pour avoir un ratio value/bluff correct il faudra:

    flop 2:1

    turn 1:1

    river 1:2

     

    en réponse à : debutant poker #136275
    ShiShi
    Membre

    Tu as tout ce qu’il faut pour bien demarrer sur cette page > Bien démarrer au poker

15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 5,686)