- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AhrimanII, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous
J aimerais des coneils pour etre régulier, quand on voit des joueurs avec des courbes gagnantes et leur bad run ne représente finalement que 10% de la courbe.
J’ai remarqué personnelement que je gagnais beaucoup plus a me mettre un stop win a 4€ je deco je reviens le lendemain ect mais je n arrive pas a savoir si cest le fait de mieux jouer car moins longtemps ou simplement que l échantillon trop faible me rendait result oriented.
Je joue en moyenne 2 session par jour sur 4 tables, une de 2h puis une de 1h.
Peut on considérer que je suis a l aise sur 4 tables en etant perdant ??? En jouer moins je trouve que je ne joue pas assez de spot.
J aimerais avoir pour objectif d etre gagnant sur une semaine pour commencer. Mais actuellement je fais des downswing de 7 caves exemples 6 session gagnantes de 2€ puis gros bad run ou mauvais play le dernier jour -> -10 cave.
Comment gerer vous les tables a combien de BB sortir de la table meme si un joueur est ultra fishy ?
Est-ce normal de faire des session a +ou-20BB/100 en une heure ?
Merci
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par AhrimanII.
Se mettre un stop/loss de 2BI ne fait pas de sens imo
On peut très bien perdre 2 caves en début de session en étant ultra focus et en ayant plusieurs fish aux tables, ça serait dommage de partir.
J’ai fait une vidéo cet aprem sur le sujet « quand quitter les tables ? » il y a a quelques réponses à tes questions, elle devrait sortir d’ici 7 10jours.
Ton objectif d’être gagnant sur une semaine n’est pas bon. Tu devrais plutôt te fixer un objectif sur un volume d’au moins 30k hand (suffisant pour avoir une idée de son niveau en nl2).
Good luck et pense à poster quelques mains sur le forum pour progresser
Merci shishi hate de voir cette video ducoup !
J’ai en effet fait un volume de 30k hand et le résultat n’est pas du tout convainquant je suis reste longtemps breakeven et de temps en temps le petit bad run ou le manque de credit a un fish mon bien fait descendre.
L exemple que tu donne est exactement celui que je rencontre je commence tres souvent la session perdant et remonte pendant une heure ou deux cest assez frustrant j’ai limpression de jouer plus pour ne pas perdre plus que pour gagner.
Jai une stop loose a 5 caves et stop win a 3 caves
Je tourne a -12 bb/100 j’ai limpression que cest dramatique
Je suis gagnant BU/CO/MP (env 15BB/100) quasi 100% de mon loose est la BB (-60BB/100)
Quelle range me conseillez? Je prenais celle du co mais jai l impression quil faudrait plutot prendre utg ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.