- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zenny, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Un ptit sujet léger…pour me rassurer ou me donner un objectif plus précis…
Je ne suis pas gêné de dire que je travail présentement la-dessus…suivre plus attentivement l’action depuis le début!
Je suis curieux de savoir combien de table vous jouez en même temps et avec quel % aprox d’efficacité vous suivez l’Action du début à la fin?
Quand vous prenez une décision à la river par exemple, est-ce seulement en fonction de votre analyse présente selon le board devant vos yeux , vos carte et le profil de vilain ou bien si à 100% du temps vous tenez aussi compte de qui à ouvert de où et qui a fais ceci ou cela selon telle position jusqu’à la river??
Par exemple, moi je suis à 3 tables et je considère que présentement(honte à moi) lorsque je suis rendu à la river, je me souviens environ à 65% de qui a exactement à ouvert de quelle position et qu’est-ce qu’il a fait sur chaque street…
Quand je regarde des videos de live multitables, je ne suis pas convaicu qu’on parle de 100% d’efficacité…
Soyez honnête…on est entre-nous..
Donc moi: 3 tables à 65%
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par zenny.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par zenny.
Concernant les videos il y a une donnée importante qui fausse les choses: commenter les coups prend pas mal de focus.
Dans une « vraie session » le coach sera 100% focus, enfin logiquement ^^
Par contre tu dois bosser ta concentration durant tes sessions car si tu oublies certaines infos pendant une main, tu risques d’avoir pas mal de soucis. Le poker est un jeu d’informations incomplètes donc si on oublie certaines informations qu’on est censé avoir récupéré ça va devenir compliqué de prendre de bonne décisions.
Sinon pour répondre à ta question:
6 tables 100% (et 90% si je mixe plusieurs variantes.)
Mon niveau de concentration descend à partir de 8tables
Good luck
Merci Shishi pour ta réponse honnête
Je suis rassuré de voir que tu devient humain à partir de quand tu mixes au delà de 6 tables
Effectivement, je te trouve très bon de commenter en détail tes vidéos de live tout en gardant un niveau élevé d’analyse!
Je m’enligne donc avec un objectif de 100% d’attention pour mes 2-3 tables actuelles avant de monter à 4 tables!
J’ai hâte de voir si d’autres vont se mouiller sur leur % d’efficacité au niveau de la concentration
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par zenny.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.