- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
boulor, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous.
Je viens de gagner le kamikaze sur winamax et ma bankroll est passé de 180 à 550€. Je jouais en CG NL2 en respectant une gestion assez stricte. J’attendais d’avoir 50caves pour passer en NL5 soit 250€. Au final, avec ce boost, je pourrai passer directement en NL10. Je pense jouer en NL5 au moins un temps mais je voudrai savoir si l’écart de niveau est vraiment grand entre la NL2 et la NL10?
Merci d’avance.
Guillaume
Allo mister, félicitation!
Au Canada quand je joue sur notre site provincial, la NL4 cest comme du free play, cest nimporte quoi… et NL10 c’est cool, plein de bons fish VPIP 40-75 et PFR 5-10…c’est parfais! Si je monte en NL30(ca passe de NL10 à NL30…) là ç’est plus compliqué…
Je te dirais d’essayer quelques table pour voir le profil des joueurs avec ton HUD…Si tu est entouré de 24/20, tu vas peut etre trouver le temps long…
J’ai oublié de préciser que je suis plutôt gagnant en NL2. je vous donnerai mes stats ce soir si ça vous intéresse.
Salut,
GG pour ton tournoi.Â
Regarde la video de Shishi, qui est très bien pour bien commencer une montée
. (Il parle justement du fait se chatter un tournoi et se vouloir move up)
Le niveau sera forcément meilleur en nl10, les regs vont reflechir +, un peu plus de spots de bluff je pense.
GL.Â
Super vidéo!!
Je retiens le fait d’avoir au moins 50000 mains et d’avoir un bon win rate avant de monter…
Et l’idée de monter avec 5 caves(de la limite en haut) amassées en plus de notre bankroll de base, et si ça se passe pas bien et qu’on les perds, on retourne simplement à la case en dessous!
Merci!
Comme dis plus haut, attention à ne pas vouloir aller trop vite.
Fait d’abord un petit tour en nl5 et ensuite tu t’installeras en nl10.
Faire x5 au niveau des montants ça peut être compliqué mentalement, autant profiter d’un step supplémentaire
Merci Shishi pour tes conseils. Ca fait un petit moment que je joue en affichage BB pour justement éviter d’être scary au niveau des montants en changeant de limite. Je vais effectivement grinder un peu la NL5 avant de montrer plus haut.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.