x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Sit n go et coach

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Sit n go et coach

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Harlan, le il y a 8 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Harlan
    Membre

Hello à tous voici mon premier post sur le forum , comme indiqué dans le titre , je cherche des joueurs de sit n go aguerris ainsi que des gens qui pourraient me coacher et également tout ce qui pourrai m’aider à m’améliorer ( articles , livres , logiciel … )

je souhaite également passer au cash games mais je n’y connais absolument rien quelqu’un pourrai t’il éventuellement m’aider ?

Bien sur je dispose de Skype , merci d’avance les amis ! 🙂

regigarou
    Membre

Salut Harlan 🙂

Je recherche plus ou moins la même chose que toi 😉

Je suis joueur régulier de sit n go sur winamax en microlimite depuis 3 mois sur un nouveau pseudo (je joue au poker depuis 2/3 ans). Seulement j’aimerai bosser mon jeu en équipe. Si jamais ton post est toujours d’actualité, on peut se contacter via skype pour en parler 🙂

Suite à ça, il serai bien de regrouper d’autres joueurs de sit n go pour créer un groupe de travail !!!

Donc si jamais vous jouez en sit n go est que cette idée vous intéresse, faites le nous savoir ici 😉

Alias Reginaaald sur winamax 🙂

ShiShi
    Membre

Avant de se lancer à fond dans le travail du jeu, il faut choisir la discipline qui nous plait le plus et ne pas se disperser.

Il est déjà très difficile de bien bosser un jeu pour atteindre un bon niveau alors si on s’éparpille c’est le meilleur moyen de ne pas réussir 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.