- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sagAT, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep,
Vilain est aggro : 53/35/3B24/AF2.4 sur 69h
PF : en bataille de blind je flat l’open du SB.
F : il x , je bet 2/3pot, il call.
T : je fais DP et vilain x/R mon 2nd barrel. Sa ligne montre clairement de la force ici. A2,AT,A8, 22,TT,(88) x/R ici mais il peut faire ça avec J9s, 97s, JQs mais bon la majorité des FD flat un 2nd barrel ici. Je call IP.
R : Qc il bet 2/3 pot et se commit. Je le voit clairement en value, les bluffs auraient push ici pour avoir un max d’équité et son sizing est presque une invitation à push.
Ce spot m’a fait mal à la tête et j’ai préféré fold. J’en ai plein le *** sacré session aujourd’hui mais c’est comme ça qu’on progresse
Et c’est toujours un plaisir de partager les mains
Gl & Hf,
NOTA : je pensais vilain fishy mais son sizing de x/R à 2,5 est bien dosé donc peut-être un REG qui a pas mal touché sur mon sample de main.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($95.7BB) 96bb
CO ($100BB) 100bb
BTN ($76.7BB) 77bb
SB ($85.2BB) 85bb
BB Hero ($151.9BB) 152bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is BB3 folds, SB raises to 3BB, Hero calls 2BB
Flop:
($6BB, 2 players)
SB checks, Hero bets 3.7BB, SB calls 3.7BB
Turn:($13.4BB, 2)
SB checks, Hero bets 8.3BB, SB raises to 20.6BB, Hero calls 12.3BB
River:($54.6BB, 2)
SB bets 33BB, Hero folds
Final Pot: $87.6BB-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par
sagAT.
Salut
En fait, je suis assez d’accord avec le fait que son bet River est de la value doublé une invitation à shove, mais, au vu de ses stats, en a t’il conscience?Ce genre de spot contre un mec avec des stats de fish aggro,ce qui me donne envie de call, mais avec pas assez de mains pour être sur que c’est un fish aggro me donne en général envie d’aller dire bonjour à ma boite de Doliprane
Si j’analyse les choses, la
ne change pas grand chose , donc, si j’ai considéré que j’étais devant turn, sauf les fois ou vilain a chatté (avec
, mais je pense pas qu’il aurait raise ca turn) je suis toujours devant river
Honnêtement, entre ses stats et le fait que la Q ne change rien , je pense que je call (après, avant, j’irais quand même voir son AF river)
Mais bon, comme je suis atteint de calling stationite aiguë depuis quelques jours…..
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par
luckystrike.
-
luckystrike.
-
luckystrike.
Yep,
@luckystrike : J9 aussi fait quinte. D’ailleurs J9s est une main qui x/C F et x/R T très bien dans ce spot. Ici je ne représente jamais air quand je 2 barrel/C son x/R T. En second plan je vois bien des Ax faire DP.
C’est vrai que ses stats ont l’air fishy mais je peux avoir les même sur 70 mains si j’ai touché un peu. Je vais même profité de cette image pour que les gens se level.
c/b flop, on a pas 3 street de value (peu de value flop d’ailleurs) et on peut se value cut vs JJ QQ KK, des T meilleurs et quelques Ax ce qui fait mine de rien pas mal de combo.
Puis vu le profil, je me méfierai un peu du check sur ce flop.
@ShiShi je pas sûr de savoir ce que veut dire « c/b » si quelqu’un peut éclairer ma lanterne
Quand je bet le flop c’est en espérant un fold de vilain après le board est un peu drawy… Quand il call à 2/3pot et que je fais DP sur la turn je me vois prendre encore une street de value. Mais t’as réflexion sur le fait qu’on a pas 3 street de value m’a fais comprendre qu’un check back T et call river aurait été plus simple à jouer. Non seulement il mise tous ses Ax river, ses FD manqué et on ne se value cut pas contre les mains qui nous battent.
Merci
c/b = check back au Flop. Comme dis Shishi on a pas 3 streets et tu vas souvent te value cut au Flop. Tu as des meilleures mains dans ta range pour bet ce Flop (ok yen a pas beaucoup mais T8 n’en fait pas partie). 2nd Paire no Kicker sans BD c’est pas assez fort pour bet en value/protection ici et je préfère x/b (check back) Flop. Je préfère stab avec un FD, une GS ou un BD quand je suis light mais ici tu as quand même de la SDV
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.