Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreTu te poses les mauvaises question.
Est ce que tu aurais postée la main si tu avais gagné le coup ? non
Tu as mis l’argent en étant bien devant, la variance a été du coté de vilain mais ton move est ok.
Preflop ok pour call, je suis pas trop fan du donk bet, le board touche beaucoup plus la range de vilain UTG que notre range de défense de BB.
Après as played, une fois que tu donk et que vilain raise on shove sans soucis vu la taille des tapis effectifs.
PS: j’ai modifié ta main pour que cela soit plus lisible, penses à utiliser weaktight.com la prochaine fois 😉
ShiShi
MembreYop avant de chercher un coach, donne nous plus d’info sur toi.
- Quelle limite joues tu ?
- depuis combien de temps ?
- Volume que tu envoies ?
- cash game, mtt, expresso ?
- tes objectifs poker ?
Et avant de prendre un coach réfléchi bien, c’est un investissement important. Avant profites à fond du contenu gratuit et si tu veux vraiment prendre un coach, renseigne toi avant sur plusieurs afin de bien faire ton choix.
gl
ShiShi
MembreJe contacte wina pour que vous ayez vos tickets cette semaine 😉
J’ai besoin des pseudos winamax de:
ShiShi
Membre+1 avec Cody
main 1 le c/b est preferable et on joue la grande majorité des turn facilement + le fait qu’on aura difficilement plusieurs street de value
main2: bet en value au flop + on est content de faire fold son équité à vilain avec des mains comme QJ QT AT ou Aj par exemple
as played raise/fold turn @70 pour c/f en detente la river
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembrePour le 3max utilise le contenu dispo sur:
– le Hu
– le jeu en BvB
Du devrait déjà avoir pas mal à faire avec ça et ça traite de tous les aspects du jeu.
18 octobre 2017 à 17h52 en réponse à : Avec quelles mains relancer préflop ? (les ranges d'open) #136123ShiShi
MembreMy bad je pensais l’avoir acheté 25€ donc 30$, je modifie ça 😉
17 octobre 2017 à 13h06 en réponse à : Avec quelles mains relancer préflop ? (les ranges d'open) #136027ShiShi
MembreSi tu as des reads sur les vilains il ne faut pas hésiter à devier donc vs des joueurs qui ne callent jamais les 4bet et qui ont une strategie de 5bet ou fold. On va partir sur une stratégie très polarisée et 4bet le bottom de notre range.
Ça fera donc sens de 4bet les combo qui ont des blockers comme K2s ou A5o par exemple
ShiShi
MembreA priori pour le 1er semestre 2018.
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreTu devrais illustrer tes ranges avec des tableaux, ça serait plus agreable à lire et tu obtiendrais plus de réponses imo
Btw j’ai fait une vidéo d’introduction sur les ranges d’open qui devrait bientôt sortir 😉
ShiShi
Membre@1988whatelse Oui monsieur !
ShiShi
MembreRebouches la bouteille et vas te coucher bro, tu fais des trucs bizarres :baton:
-
AuteurMessages
