x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : A la quête du move optimal #136274
    ShiShi
    Membre

    Tu te poses les mauvaises question.

    Est ce que tu aurais postée la main si tu avais gagné le coup ? non

    Tu as mis l’argent en étant bien devant, la variance a été du coté de vilain mais ton move est ok.

    Preflop ok pour call, je suis pas trop fan du donk bet, le board touche beaucoup plus la range de vilain UTG que notre range de défense de BB.

    Après as played, une fois que tu donk et que vilain raise on shove sans soucis vu la taille des tapis effectifs.

     

    PS: j’ai modifié ta main pour que cela soit plus lisible, penses à utiliser weaktight.com la prochaine fois 😉

     

    en réponse à : Cherche coach #136273
    ShiShi
    Membre

    Yop avant de chercher un coach, donne nous plus d’info sur toi.

    • Quelle limite joues tu ?
    • depuis combien de temps ?
    • Volume que tu envoies ?
    • cash game, mtt, expresso ?
    • tes objectifs poker ?

    Et avant de prendre un coach réfléchi bien, c’est un investissement important. Avant profites à fond du contenu gratuit et si tu veux vraiment prendre un coach, renseigne toi avant sur plusieurs afin de bien faire ton choix.

    gl

    en réponse à : [CLUB KT] – LA HH DU MOIS DE SEPTEMBRE #136263
    ShiShi
    Membre

    Je contacte wina pour que vous ayez vos tickets cette semaine 😉

    J’ai besoin des pseudos winamax de:

    en réponse à : Candidat à call ? #136225
    ShiShi
    Membre

    +1 avec Cody

    main 1 le c/b est preferable et on joue la grande majorité des turn facilement + le fait qu’on aura difficilement plusieurs street de value

     

    main2: bet en value au flop + on est content de faire fold son équité à vilain avec des mains comme QJ QT AT ou Aj par exemple

    as played raise/fold turn @70 pour c/f en detente la river

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #136222
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #136221
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : CG 3Max SSH #136173
    ShiShi
    Membre

    Pour le 3max utilise le contenu dispo sur:

    – le Hu

    – le jeu en BvB

    Du devrait déjà avoir pas mal à faire avec ça et ça traite de tous les aspects du jeu.

    en réponse à : Avec quelles mains relancer préflop ? (les ranges d'open) #136123
    ShiShi
    Membre

    My bad je pensais l’avoir acheté 25€ donc 30$, je modifie ça 😉

    en réponse à : Avec quelles mains relancer préflop ? (les ranges d'open) #136027
    ShiShi
    Membre

    Si tu as des reads sur les vilains il ne faut pas hésiter à devier donc vs des joueurs qui ne callent jamais les 4bet et qui ont une strategie de 5bet ou fold. On va partir sur une stratégie très polarisée et 4bet le bottom de notre range.

    Ça fera donc sens de 4bet les combo qui ont des blockers comme K2s ou A5o par exemple

    en réponse à : Partage des liquidités en Europe le 6 Juillet! #135881
    ShiShi
    Membre

    A priori pour le 1er semestre 2018.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #135880
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #135879
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : [NLHE] Défense de la BB vs BUT/CO #135873
    ShiShi
    Membre

    Tu devrais illustrer tes ranges avec des tableaux, ça serait plus agreable à lire et tu obtiendrais plus de réponses imo

    Btw j’ai fait une vidéo d’introduction sur les ranges d’open qui devrait bientôt sortir 😉

    en réponse à : Hero fold d'une vie #135850
    ShiShi
    Membre

    @1988whatelse Oui monsieur !

    en réponse à : Hero fold d'une vie #135690
    ShiShi
    Membre

    Rebouches la bouteille et vas te coucher bro, tu fais des trucs bizarres  :baton:

15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 5,686)