- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karotman, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici deux mains jouées contre des profils identiques.
Joueurs assez agressifs (60/40 AF>3).
Je ne suis sûr d’aucun des deux folds. Je prend tous les avis, les critiques sur les plays PF Flop ou turn sont aussi les bienvenues d’ailleurs.
Main 1:
Stacks:
BTN – Hero (T405)
SB – SB (T500)
BB – BB (T595)Preflop: (T45, 3 players) Hero is BTN with T♦ 9♦
Hero raises to T60, <i>1 fold</i>, BB calls T30Flop: 6♠ J♦ 9♠ (T135, 2 players – Hero: T345, BB: T535)
BB checks, Hero bets T60, BB calls T60Turn: K♥ (T255, 2 players – Hero: T285, BB: T475)
BB checks, Hero checksRiver: T♠ (T255, 2 players – Hero: T285, BB: T475)
BB bets T128, Hero fold
Main 2:
Stacks:
BTN – BTN (T410)
SB – SB (T630)
BB – Hero (T460)Preflop: (T30, 3 players) Hero is BB with K♦ 7♦
<i>1 fold</i>, SB raises to T60, Hero calls T40Flop: 7♣ 4♦ 9♣ (T120, 2 players – Hero: T400, SB: T570)
SB checks, Hero checksTurn: 3♠ (T120, 2 players – Hero: T400, SB: T570)
SB bets T20, Hero calls T20River: T♥ (T160, 2 players – Hero: T380, SB: T550)
SB bets T160, Hero fold
Merci d’avance.
Salut,
Main 1 :
Je préfère largement xback flop. On va pouvoir call un bet sur any turn. Et cbet ouvre la possibilité d’un x/r qui serait assez horrible pour notre main. Je me poserais plus la question du cbet avec un K9 par exemple.
As played, ça me paraîtrait très optimiste de call river. Faudrait vraiment qu’il transfo une bonne partie de sa range ayant de la SDV. Peu probable imo.Main 2 :
J’aurais bet/fold flop. On a très souvent la meilleure main, et y’a beaucoup de turn/river qui seront compliquées à jouer. Turn, tu miss beaucoup de value imo (en plus de le laisser freeroll son équité) quand tu just call.
Ok avec ton fold river. Le risk/reward est pas intéressant, même si sa line représente que tchi.
Merci pour la réponse.
Oui le Cbet sur la première main est pas ouf je concède…
En revanche si tu c/x du coup tu best le K ou pas ? un pique ?
Perso je pense bet call les petits pique et continuer de C/x les Q et + mais du coup j’ai l’impression que ça devient super passif comme line. (On va C/x 25% du temps turn).
Je vois ce que tu veux dire pour la seconde main et je suis totalement d’accord.
+1 avec Cody
main 1 le c/b est preferable et on joue la grande majorité des turn facilement + le fait qu’on aura difficilement plusieurs street de value
main2: bet en value au flop + on est content de faire fold son équité à vilain avec des mains comme QJ QT AT ou Aj par exemple
as played raise/fold turn @70 pour c/f en detente la river
En revanche si tu c/x du coup tu best le K ou pas ? un pique ?
Sur les piques oui. Sur un K, imo ça dépend du profil de vilain, ou au moins des population tendancies selon la limite et le multi. En théorie ça serait p-ê plutôt un xback. Mais en Expressos 5€ par exemple, j’ai l’impression que le field va beaucoup lead Qx+ turn, du coup j’aurais une préférence pour bet small quand vilain check une deuxième fois.
Perso je pense bet call les petits pique et continuer de C/x les Q et + mais du coup j’ai l’impression que ça devient super passif comme line. (On va C/x 25% du temps turn).
Humm pas compris.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.