x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cherche coach

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par totoknock, le il y a 8 années et 6 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    totoknock
    Membre

Bonsoir, je suis a la recherche d’un coach, on me dis que j’ai une bonne capacité de jeux que je pourrais allez loin si je travaille mon jeux, pouvez vous me contacter. merci de votre compréhension.

ShiShi
    Membre

Yop avant de chercher un coach, donne nous plus d’info sur toi.

• Quelle limite joues tu ?
    • depuis combien de temps ?
    • Volume que tu envoies ?
    • cash game, mtt, expresso ?
    • tes objectifs poker ?

Et avant de prendre un coach réfléchi bien, c’est un investissement important. Avant profites à fond du contenu gratuit et si tu veux vraiment prendre un coach, renseigne toi avant sur plusieurs afin de bien faire ton choix.

gl

1988whatelse
    Membre
    blagops
    Membre

Pense aussi à bien préparer ton coaching. Note tes questions, prépare tes mains à review, assure toi d’être dans un endrot calme où tu ne seras dérangé.

L’approche approximative de ta demande laisse penser que du contenu gratuit pourrait encore t’aider.

Suis aussi les conseils de shishi c’est possible que sans t’en rendre compte la lecture et l’application  de nos réponses soit ton meilleur investissement avant longtemps

tieuma2a
    Membre

Moi je coache pour 250 euros de l’heure je viens de crush la nl 10 avec 9bb/100

Ça sera toujours moins cher que des stages à Malte pour le même résultat..

C’est à dire rien?.

A prendre avec humour bien entendu je n’ai aucune prétentions et bien-sûr je ne coache pas.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.