x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL2] Bluff catch qui tourne mal #135511
    ShiShi
    Membre

    Les sizing de 3bet et 4bet sont revus à la hausse pour reduire les fréquence de defense qui sont devenues trop importante (pas forcément valable en micro.)

    On va 3bet plus cher que ce soit 77 ou AA.

    en réponse à : NL10 – Ligne PF #135391
    ShiShi
    Membre

    Si le spot est UTG, on a un spot de 3bet ok.

    On a pas envie de play KQo en MW sans l’initiative ou d’offrir un bon spot de squeeze

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #135388
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #135387
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Le poker en 2017 #135380
    ShiShi
    Membre

    Si tu ne trolles pas, je te conseille de revoir toute la theorie depuis le début sinon c’est la case broke assurée.

    en réponse à : qui gagne vraiment au poker??? #135368
    ShiShi
    Membre

    [quote quote=251042]

    Pour ma part, j’ai vraiment de la difficulté à avoir un edge sur les autres…

    1. 1.Jai lu beaucoup et je maitrise toutes les bases, peut-etre il me manque l’évaluation du range de vilain et le rapport de ce range avec mon equity par rapport au montant à miser…mais qui calcul vraiment son equity par rapport au range supposé de vilain???
    2. En multi-table, cest impossible de calculer tout ça! Que ce soit Shishi ou les autres prof, lorsqu’ils jouent en multi table, ils jouent leurs mains selon la position, en tenant compte de ce que le HUD dit…sans plus…

    Lorsqu’ils nous expliquent des mains, là ils analysent ce que vilain pourrait ou ne pourrait pas avoir, mais dans l’action avec 6 tables, comment avoir un edge sur les autres joueurs? 3

    3.Quand ont voit ces profs jouer du multi table, l’analyse est très limitée, cest plus la valeur de la main versus la position et la texture du flop…sans plus, pas d’analyse de range en croisé!!!

    [/quote]

    1. Sans te manquer de respect, si tu es persuadé de maîtriser les bases et que tu veux passer à autres choses alors tu ne travailles pas de la bonne façon. Au poker on travaille constamment sur nos bases. Etude de la tables, travail de nos ranges d’open, de defenses, sizings…

    2. C’est très réducteur et imo si tu penses cela c’est que tu n’étudies pas en profondeur les videos car si il suffisait de suivre son HUD pour être gagnant, le poker ne serait pas si compliqué.

    3. Les joueurs gagnants ne se limitent pas à la force de leurs mains. Ils ont conscience de leurs ranges, en fonction de la position de hero et de vilain. Ils vont analyser la texture du board, ils vont etudier les plays de vilain pour parfois remarquer que sa range est capée et exploiter cela. Il y a énormément de boulot en amont et si tu ne le remarques pas à travers les articles et vidéos, c’est que tu les survoles comme une série sans les analyser en profondeur 😉

     

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #135344
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #135343
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : [NL2] Value les nuts face à un fish #135249
    ShiShi
    Membre

    Je prefere donk le flop.

    As played, c/r river me semble le mieux.

    La range de vilain est composée de miss draw et de quelques Ax. Il va se value cut avec 100% de ses Ax et on va prendre un stab de bluff chez quelques un de ses miss draw.

    On perd peu de value: Il a peu de 7x qui vont globalement bet le flop, quelques 6x qui vont rarement hero call.

     

    en réponse à : [NL2] Bluff catch qui tourne mal #135247
    ShiShi
    Membre

    Plusieurs choses à dire préflop:

    1. La table a l’air « regish » pour de la nl2, sitout et trouves une table plus intéressante est la meilleure option
    2. Je ne pense pas que 3bet 77 en nl2 soit tiptop, d’autant que tu vas avoir pas mal de leaks pour play la main de façon optimale postflop même IP. Curieux de voir ta range de 3bet globale du coup
    3. Quand tu 3bet choisis un sizing plus élevé

    😉

     

     

    en réponse à : Jouez au Poker depuis l étranger #135246
    ShiShi
    Membre

    Peanuts a joué à l’epoque du .com. Depuis l’arrivé du .fr les choses ont changé.

    Envoie un mail à ta room pour savoir si elle accepte les pays etrangers. Ton compte bancaire devra être européens si tu veux grinder les sites .fr 😉

     

    en réponse à : Retour sur un Dublin XXXXXL #135182
    ShiShi
    Membre

    Par contre l’année prochaine on a intérêt à faire mieux coté deeprun  😀

    en réponse à : Poker VS Gaming de haut niveau #135177
    ShiShi
    Membre

    Ah non mais c’etait pas une joke  :saaaad:

    en réponse à : Aidez moi, je réfléchi trop et je commence à voir flou. #135163
    ShiShi
    Membre

    Mais pourquoi tout le monde se met aux expressos…

    Sinon pour le spot, on va play exploitant donc si vilain limp 100% et stab trop. CR 2.5bb ça suffit pour avoir de la fe.

    Sinon donk flop c’est cool aussi.

    [quote quote=250765] Imaginons que tu la prennes, tu flat donc flop Je vais check/fold sur turn K ou Q, qui font partie de ses stabs flop sauf sizing me laissant la cote Je lead sur le J qu’il va beaucoup checkback sinon et qui touche sa range en plus, pour balancer je bluff sur des T et 7 (c’est peu orthodoxe mais vu que c’est pas des bonnes cartes à bluffer, ça passe assez souvent et il a quasi aucune main qu’il veut shove donc on a l’équité de notre river) Je check/call sur 8 ou 9 ou carreau, balancé avec mon nuts sur le 6. Bref de toute façon à ta limite tu check/call et turn tu check/fold sauf cote sympa. [/quote]

     

    Dire que le J touche sa range et qu’il va donc beaucoup c/b ne fait pas trop de sens.

    Ok pour lead sur une doublette de la middle paire, par contre donk un T c’est vraiment pas terrible.

    Si on bet le flop on va bet 100% des carreaux turn sachant que la grande majorité du field va shove ses FD flop. On a une bonne fe et une équité correct avec notre  :9d:

    en réponse à : Poker VS Gaming de haut niveau #135161
    ShiShi
    Membre

    Champion de France de Dance Dance Révolution ici (puisqu’il faut brag 😀 ). Je doute que cela soit d’une grande aide pour le poker (ça permet un bon apm cela dit) mais je bouge bien mes fesses.

15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 5,686)