x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • ShiShi
    Membre

    MAIN 1 : problème de sizing preflop. Ton 3bet est trop faible préfère un sizing de 9bb

    river fold ok, 89 et 4x rentre + plusieurs combo de DP et set et avec le Ah on bloque plusieurs flush draw.

     

    MAIN 2 : pareil sizing de 4bet trop faible, préfère 22 24bb ou flat preflop.

    flop, fold beaucoup trop weak avec TPTK en 4bet pot et aucun carreaux en main.

    GL 😉

    en réponse à : [POKER] 2 STATS a ne plus UTILISER en Cash Game #137410
    ShiShi
    Membre

    Timing parfait, J’ai fait une video sur le sujet du HUD qui devrait sortit d’ici 15 jours ou peut être semaine prochaine.

    J’aborde plusieurs sujets comme la lisibilité ou encore le « besoin » de mettre beaucoup de stats.

     

    en réponse à : Vin rouge et tilt #137337
    ShiShi
    Membre

    Je lock le sujet qui n’a pas trop d’intérêt, en espérant que la nuit te permette de detilter.

     

    Ah et la prochaine fois que tu tilt sur les grosses limites, préviens les copains 😀

    en réponse à : [CLUB KT] : CASH GAME CHALLENGE : SEPTEMBRE #137289
    ShiShi
    Membre

    Pour voir son club sur winamax

    mon espace perso > Mon compte

    bientot la mitrailleuse lourde !!!!

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #137288
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #137287
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : River: comment voler un gros pot ? #137286
    ShiShi
    Membre

    J’ai envie de te dire que c’est impossible de te répondre^^

    Il faudrait analyser une main pour donner une reponse et voir si on est dans un spot ou transformer notre main en bluff est bon, dans un spot ou la range de vilain est capée pour placer un overbet.

    Donc imo poste un spot ou tu as hesité à le faire, ici les reponses seront trop vagues imo

    en réponse à : Mental – tilt de stagnation #137269
    ShiShi
    Membre

    Un coaching de 50h ne fait aucun sens, 10 seances c’est deja très très bien.

    Ensuite je pense que pour shoot viser 50caves de la limite du dessus c’est trop.

    On est tous différents sur le BRM et je suis plutôt du coté nit de la force, cependant build 50 caves c’est long surtout que le gap entre la nl20 et la nl30 est très faible.

     

    en réponse à : [Crypto] CoinPoker #137262
    ShiShi
    Membre

    Si tu ne connais pas bien l’univers des crypto je te conseille plutôt d’investir sur rien.

    Prends d’abord le temps d’étudier et de comprendre ce phénomène et ensuite tu pourras te lancer.

    Et surtout si tu sautes le pas, engage seulement de l’argent que tu es prêt à perdre 😉

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #137236
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #137235
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Mental – tilt de stagnation #137234
    ShiShi
    Membre

    Si tu breakeven sur 600k hand c’est qu’il y a un problème.

    Si tu travailles ton jeu 10h par semaine alors tu dois complètement revoir ta façon de bosser.

    Travailler sur tes ranges d’open, tes ranges de défense, peut être prendre plus de notes ou de façon plus efficace.

    Bosser sur tes horaires de grind, essayer dans la mesure du possible de privilégier le soir, les weekend et les début de mois.

    Tu dois surement avoir des soucis à la base de ton jeu ce qui gangrène le reste. Il est souvent très difficile de repérer ce genre de leak tout seul tant on est habitué à jouer d’une certaine manière.

     

    Tu as besoin d’un nouveau départ, supprime les données de ton tracker, fixe toi une nouvelle discipline de grind avec des objectifs à court et moyen terme.

    Avec autant d’investissement il n’y a pas de raisons que tu ne battes pas les micro 😉

    en réponse à : AA à tapis #137172
    ShiShi
    Membre

    Aucun soucis avec ton move. On a beaucoup de value à raise flop et on est devant une très grosse partie de sa range de shove.

    On bloque aucun draw que ce soit des sd comme JT ou T9 ou des Flush draw (on a pas l’Ac).

    On a plus qu’à prendre la note comme quoi vilain donkbet set 1/2 pot ici 😉

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #137126
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #137125
    ShiShi
    Membre

15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 5,686)