Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
14 novembre 2017 à 10h39 en réponse à : NL5 : AA Big blind je décide de 3bet PF et perds mes moyens à la river. #137412
ShiShi
MembreMAIN 1 : problème de sizing preflop. Ton 3bet est trop faible préfère un sizing de 9bb
river fold ok, 89 et 4x rentre + plusieurs combo de DP et set et avec le Ah on bloque plusieurs flush draw.
MAIN 2 : pareil sizing de 4bet trop faible, préfère 22 24bb ou flat preflop.
flop, fold beaucoup trop weak avec TPTK en 4bet pot et aucun carreaux en main.
GL 😉
ShiShi
MembreTiming parfait, J’ai fait une video sur le sujet du HUD qui devrait sortit d’ici 15 jours ou peut être semaine prochaine.
J’aborde plusieurs sujets comme la lisibilité ou encore le « besoin » de mettre beaucoup de stats.
ShiShi
MembreJe lock le sujet qui n’a pas trop d’intérêt, en espérant que la nuit te permette de detilter.
Ah et la prochaine fois que tu tilt sur les grosses limites, préviens les copains 😀
ShiShi
MembrePour voir son club sur winamax
mon espace perso > Mon compte
bientot la mitrailleuse lourde !!!!

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreJ’ai envie de te dire que c’est impossible de te répondre^^
Il faudrait analyser une main pour donner une reponse et voir si on est dans un spot ou transformer notre main en bluff est bon, dans un spot ou la range de vilain est capée pour placer un overbet.
Donc imo poste un spot ou tu as hesité à le faire, ici les reponses seront trop vagues imo
ShiShi
MembreUn coaching de 50h ne fait aucun sens, 10 seances c’est deja très très bien.
Ensuite je pense que pour shoot viser 50caves de la limite du dessus c’est trop.
On est tous différents sur le BRM et je suis plutôt du coté nit de la force, cependant build 50 caves c’est long surtout que le gap entre la nl20 et la nl30 est très faible.
ShiShi
MembreSi tu ne connais pas bien l’univers des crypto je te conseille plutôt d’investir sur rien.
Prends d’abord le temps d’étudier et de comprendre ce phénomène et ensuite tu pourras te lancer.
Et surtout si tu sautes le pas, engage seulement de l’argent que tu es prêt à perdre 😉
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreSi tu breakeven sur 600k hand c’est qu’il y a un problème.
Si tu travailles ton jeu 10h par semaine alors tu dois complètement revoir ta façon de bosser.
Travailler sur tes ranges d’open, tes ranges de défense, peut être prendre plus de notes ou de façon plus efficace.
Bosser sur tes horaires de grind, essayer dans la mesure du possible de privilégier le soir, les weekend et les début de mois.
Tu dois surement avoir des soucis à la base de ton jeu ce qui gangrène le reste. Il est souvent très difficile de repérer ce genre de leak tout seul tant on est habitué à jouer d’une certaine manière.
Tu as besoin d’un nouveau départ, supprime les données de ton tracker, fixe toi une nouvelle discipline de grind avec des objectifs à court et moyen terme.
Avec autant d’investissement il n’y a pas de raisons que tu ne battes pas les micro 😉
ShiShi
MembreAucun soucis avec ton move. On a beaucoup de value à raise flop et on est devant une très grosse partie de sa range de shove.
On bloque aucun draw que ce soit des sd comme JT ou T9 ou des Flush draw (on a pas l’Ac).
On a plus qu’à prendre la note comme quoi vilain donkbet set 1/2 pot ici 😉
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
