Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreMon 5K post mérité d’être dans le Hot Babe !
Pour fêter ça, j’offre une vidéo de coaching à celui qui poste la plus belle babe cette semaine.
durée: 2 décembre > 9 decembre
Si vous êtes un fidèle du HB, vous connaissez un peu mes goûts et au poker tout edge est bon à prendre 😀

ShiShi
MembreSi on y connait rien faut oublier les ICO, 99% c’est de la mer** en boite.
Si tu veux vraiment entre dans le milieu des cryptos sans trop te prendre la tete (meme si il faut comprendre comment cela fonctionne avant imo):
- ouvre un wallet
- achète des btc
- achète un ledger pour les stocker
- transfert des btc sur ton ledger
- hold
Ah et il faut toujours garder en tete que y a une probabilité que ça se plante, perso j’y crois vraiment mais tant que j’ai pas cashout je considère que le gain est nul.
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreJe prefere 3bet preflop.
As played, quand tu defends ta big blind, tu ne peux pas donk bet ce board car Vilain a un avantage de range enorme ici ( il a tous les AK AA KK et pas nous) donc check call est beaucoup mieux. L’erreur vient de là 😉
ShiShi
MembreC’est un peu comme tout, ça dépend comment tu le vends. Avec les bons mots tu peux tout faire passer et si tu arrives à faire passer tes « défauts » en qualité c’est jackpot.
Overall la drague sur le net c’est juste pour pecho comme tu dis donc à la limite si ça te pose un vraiment un problème évite le sujet.
Après si tu veux vraiment en parler faut plutôt traiter des aspects cool du jeu. La liberté de faire ce qu’on veut comme on le veut et quand on le veut, les voyages, faut revendiquer de ne pas être monsieur tout le monde. C’est sûr que si tu lui parles de grind, de freeroll ou des nuits à clichy ça va pas trop faire rêver.
Si elle aborde le sujet de l’addiction à toi de bien défendre ton bifteck et de prouver que tu es une personne saine, après tout qui a une passion rapporte de l’argent ?
Toujours vu le poker comme un + avec les filles, ça attire l’attention et la discussion va se focaliser sur toi. Laisse planer un peu de mystère et fait en sorte que ce soit elle qui pose les questions, si tu l’intrigues, t’as gagné.
Après pour draguer, rien ne vaudra jamais un pas de danse 🙂
Jvais faire une video de coaching sur ce sujet 😀
ShiShi
MembreJe ne pense pas qu’ouvrir de nouvelles catégories sur le forum améliorerai l’ergonomie de celui-ci.
Déjà que pas mal de membres se trompent de catégories lorsque qu’ils créent leurs postes. Si on en ajoute de nouvelles on va passer pas mal de temps à remettre les postes dans la bonne section (c’est un poil tiltant ^^)
18 novembre 2017 à 23h47 en réponse à : le poker itinérant: je souhaite vivre dans mon fourgon(voyage)et vivre du poker #137671ShiShi
MembreGood luck pour ton projet.
Je vais quand même soulever plusieurs points qui me paraissent dangereux niveaux sécurité.
– Si tu fais du live, vivre dans une caravane me paraît très risqué. Ti vas te balader avec du cash et des jetons. Il faudra être discret.
– moins de risques pour le onlinevsur ce point. On evite de crier sur tout les toits qu’on est pro. Ça peut faire tourner quelques têtes.
– oublir les connexions wifi gratuite. Best moyen de se faire scam.
– personne ne sait comment sera le poker dans 7ans 😉
ShiShi
MembreOui mais en fait non ^^
Le poker est une famille de cartes regroupant plusieurs jeux.
Si je joue à l’irish, je dois défausser des cartes postflop. Si je joue au 5CD je dois également changer des cartes et cette fois le flop disparait tout comme le 2-7:)
Tout ça pour dire que ta démonstration est basée sur le nlhe mais pas sur le poker. Je sais je Shipote 😀
17 novembre 2017 à 6h02 en réponse à : Vos avis pour progresser au Poker ? (E-book, Vidéos, Exercices etc) #137591ShiShi
MembreJe suis pas aggro :saaaad:
17 novembre 2017 à 5h54 en réponse à : Sur un gros BET de l'adversaire, bluff ou nuts /Pb multi tabling temps réflexion #137590ShiShi
MembreJe vais commencer par ton soucis de multitabling.
Jouer sur plusieurs tables cela s’apprend. Certains auront plus de faciliter que d’autres (les gamers par exemple) sinon il faudra bosser progressivement.
D’abord 2 puis 3 et surtout ne pas vouloir avancer plus vite que la musique.
Donc si tu ne te sens pas encore capable de play 4 tables de façon ev+ il n’y a pas de honte à redescendre à 2tables.
Pour ton soucis vs gros bets.
Il est difficile de répondre comme ça à part te sortir une reponse bateau.
Le mieux pour que tu progresses étant de poster les mains sur le forum pour avoir des reponses constructives 😉
PS: QJ et pas DJ. K et pas R ^^
16 novembre 2017 à 2h35 en réponse à : Vos avis pour progresser au Poker ? (E-book, Vidéos, Exercices etc) #137538ShiShi
MembreC’est pas mal tout ça mais en fait c’est pas bien imo ^^ Beaucoup trop de choses, tu risques de t’embrouiller et de te lasser. Lecture:
- Guide du débutant (basique mais ça fait le taff)
- oublie les harrington ça commence à dater
- ebook d’artplay est très bien
Vidéo
- KT bien sur !
- ne dépense par d’argent, pour le moment profites du contenu gratuit qui est énorme
- oublie limpers, pareil ça date (à voir plus pour le fun)
Logiciel
- si tu veux depenser quelques pepetes (en complément d’equilab) > flopzilla ou range manager
Enfin commence par bosser tes ranges d’open, tes ranges de defenses de blind et tes ranges de defense vs 3bet. C’est deja un gros boulot, n’essaies pas de tout vouloir faire d’un coup Good luck 😉
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreMalheureusement l’état ne comprend pas qu’un rake aussi élevé est mauvais pour l’ecosystème…
-
AuteurMessages
