- Ce sujet contient 23 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello, j’aimerais partager mon expérience sur les sites de rencontres ou j’ai souvent du mal à parler aux nanas du fait que je joue au poker online, c’est incroyable de voir comme c’est mal perçu par les gens de suite on me parle d’addiction, de perte d’argent et j’ai aussi droit au sempiternel j’avais un ex accroc aux jeux donc laisse tomber plus jamais ça quoi… Après j’avoue que ça a parfois un côté pratique pour se débarrasser d’une nana qui ne nous plaît pas ou qu’on ne souhaite pas revoir au delà du premier soir… Mais c’est quand même assez frustrant tous ces préjugés sur les jeux d’argent…
Ce qui me fascine c’est qu’une personne lambda ne comprendra jamais que tu puisses gagner de l’argent.
Elle te répondra « oui mais tu as perdu combien? »
Et là tu peux lui expliquer dans tout les sens que c’est une sorte de moyenne entre ce qui est gagné et perdu.
Mais elle ne comprendra jamais.
ben p’tetre éviter le sujet dans les débuts…
tu as surement d’autre sujet de conversation à aborder avant celui la dans ton plan drague… lol
sinon c’est que tu es vraiment accro
tu perds combien?
si vous me chercher je suis dehors!
Les préjugés ont la vie dure… Après le truc c’est que si tu veux quelque chose de viable c’est compliqué de ne pas en parler… En général la personne après se sent trahie si jamais elle a horreur de ça et la probabilité est quand même super élevée quoi … (qu’elle ai horreur de ça)
C’est probablement parce que tu ne sait pas te vendre.
Si tu est gagnant et que tu dis que tu en vis, les gens (intelligent) peuvent très bien le comprendre en peu de temps si tu prend la peine de l’expliquer, et si cette fille ne peut pas le comprendre c’est qu’elle ne devrait pas être fait pour toi.
Après tout dépend ce que tu recherche, sérieux ou tirer un coup.
Et si le poker est une passion car tu n’en vis pas, tu peux toujours le mettre a ton avantage, ce qui devrait toujours être fait si tu veux pecho. Perso ca m’a plus donner une aura que des retours négatif, donc j’en déduis que tu ne sait pas bien le vendre et donc te vendre.
Pas de souci tout s’apprend, tout se travail, le poker en est la preuve.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par Gypsy_Thug.
Hi Gypsy….. c’est fait longtemps Tellement d’aventure humaine et de voyages avec ce jeu. (et pourquoi pas en faisant un tour du monde sur un voilier et Internet avec satellite pour play….. ) Fais rêver ta « nouvelle conquête Sorrento » et le reste suivra
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par 19 & 19.
Perso ca m’a plus donner une aura que des retours négatif
Nan mais ça c’est parce que t’es le bogoss qui veut finir sur son voilier c’est pour ça
ShiShi est demandé sur ce topic… Quelle que soit sa réaction, s’il y a les tags « pécho » , « poker » « , sites de rencontres » , il me semble qu’il ne peut pas y échapper.
Ahahah cet enfoiré de PA ! Même si c’est plutôt sympa
C’est peut être aussi parceque j’ai jamais essayer de pécho sur internet mais IRL , donc mon conseil serait d’en parler en live et pas online.
A tester
Pour le poker, si ca fait longtemps que je ne poste plus ici, c’est notamment parce que pour moi le rêve poker sur un voilier est termine…
Pas parceque je me suis broke, nan nan
Je préfère choisir de faire ce qui me plait vraiment, quelque chose qui me tient vraiment a coeur, quelque chose que je peux faire des heures avec le sourire et avec envie.
Ce n’est plus le cas avec le poker qui m’auras dans tout les cas apporter énormément, notamment niveau mentale, rigueur,….
Mais le voilier reste toujours dans les projets !
Sur ce je laisse la place au maitre de l’attraction, the shishi magnet
Je suis plus trop drague sur internet depuis un bail, genre la désertion de MSN.
Par contre, en live j’avoue avoir plus tendance à utiliser les attributs offert par le poker de type le bluff et la réévaluation des différentes streets que le poker lui même.
Ensuite comme le disait le marin, pour réussir il faut travailler et tous les shots ne vont pas passer.
Ensuite une fois que le feeling est passé normalement si le poker est important pour toi elle appréciera ou du moins elle le tolérera, un peu comme ton pote d’enfance.
C’est un peu comme tout, ça dépend comment tu le vends. Avec les bons mots tu peux tout faire passer et si tu arrives à faire passer tes « défauts » en qualité c’est jackpot.
Overall la drague sur le net c’est juste pour pecho comme tu dis donc à la limite si ça te pose un vraiment un problème évite le sujet.
Après si tu veux vraiment en parler faut plutôt traiter des aspects cool du jeu. La liberté de faire ce qu’on veut comme on le veut et quand on le veut, les voyages, faut revendiquer de ne pas être monsieur tout le monde. C’est sûr que si tu lui parles de grind, de freeroll ou des nuits à clichy ça va pas trop faire rêver.
Si elle aborde le sujet de l’addiction à toi de bien défendre ton bifteck et de prouver que tu es une personne saine, après tout qui a une passion rapporte de l’argent ?
Toujours vu le poker comme un + avec les filles, ça attire l’attention et la discussion va se focaliser sur toi. Laisse planer un peu de mystère et fait en sorte que ce soit elle qui pose les questions, si tu l’intrigues, t’as gagné.
Après pour draguer, rien ne vaudra jamais un pas de danse
Jvais faire une video de coaching sur ce sujet
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par ShiShi.
Hello et merci pour ces conseils avisés … Sauf que question rêve je ne joue que online et je grind la NL4 et NL10 quoi … c’est difficile de faire rêver avec ça bien que je puisse éventuellement enjoliver la chose avec quelques graphs ALL in EV etc etc … Nan en fait elle va trouver ça chiant à mourir … je pense que je devrais lui dire qu’au poker on peut faire all in et que j’ai bien envie de lui faire all in en dehors du poker … hmmmm je pense que je dois encore « bosser » mon jeu …
Thanks a lot !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par Sorrento.
Notez qu,elles ont 9 chances sur 10 d,avoir raison quand elles pensent que vous etes un joueur perdant.
« La vertue est dans le juste milieu » c’est tout à fait exact mais ça n’a rien à voir avec ma conversation…
Salut!
Non mais si tu en vies pas, je trouve pas ça indispensable d’en parlé tout de suite, ou à la limite parles-en au premier rendez vous en live et décris ça comme une passion sans réellement parlé d’argent.
Après pour une personne qui en vie, je pense que ça a beaucoup d’avantage quand même pour pécho comme la liberté & l’originalité du job.
« La vertue est dans le juste milieu » c’est tout à fait exact mais ça n’a rien à voir avec ma conversation…
Un peu quand meme,faut se mettre a la place des autres.
Elle ne te connait pas,C,est normal qu,elle est peur que tu sois addictif aux jeux parce que dans le milieu du poker,beaucoup de gens perdent de l,argent et/ou ont une addiction au jeu,c,est une realite.
les prejuges ont leur part de verite.
C’est marrant ça, perso ca m’avantage vachement plus que l’inverse aussi! Mais comme dit shishi, rien ne vaut quelque pas de danse !
Les danses de couple sont particulierement efficace je trouve
ps: je donne des cours de Forro sur Toulouse si ca t’interesse
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.