x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : 1ère au casino #138689
    ShiShi
    Membre

    Tu trouveras rarement de la 100 en casino voir en live tout court.

    Le niveau de la 5/5 doit être environ le meme que la nl5 online  🙂

    en réponse à : Bitcoins #138636
    ShiShi
    Membre

    Si par logiciel tu parles d’exchange, il y en a plusieurs comme bitfinex, kraken, poloniex…

    en réponse à : Winamax poker tour #138635
    ShiShi
    Membre

    Thanks !

     

    Et comme toujours pour nous remercier de façon active, un ptit like sur fb, le follow youtube et quelques pouces bleu 🙂

    en réponse à : Qui call River à ma place #138631
    ShiShi
    Membre

    Avant de te poser la question du call river, il faut étudier ta main dans son ensemble.

     

    Preflop: open 2x de BTN et call de sb, ok pour defendre.

    Flop: Tu decides de donk bet, pour quelles raisons ? bluff ou thin value ? Le plan pour la suite?

    Ici, ton donk bet pose pas mal de problème avec une middle pair en 3way

    Turn: deuxieme barrel alors que les deux joueurs ont call au flop. Il est fort probable qu’un K traîne quelque part d’autant qu’avec notre main on bloque les middle pair et des gutshot avec la Q.

     

    River: enfin river et étant donné que tous les draw ont miss (donc les seules mains que l’on espérait value flop et turn) tu décides de value.

    Il aurait été plus intéressant de c/c car ici tu ne seras que très rarement call par moins bien car tous les 9 splits.

    La range de bouton contient quelques ovp qui nous crush et parfois le dernier Kx.

     

    Tout ça pour dire que tu n’etudies pas la HH de la bonne façon. Il faut d’abord se poser des questions sur les street precedentes 😉

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #138596
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #138595
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Micros: Origine de la variance et les secrets du poker #138590
    ShiShi
    Membre

    La Variance c’est ça  😀

     

    en réponse à : Optimiser son sommeil #138534
    ShiShi
    Membre

    Pour avoir un bon rythme de sommeil, il ne faut surtout pas regarder la nba  😀

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #138492
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #138491
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : [NL2] AK CO : Un fold obligatoire ? #138387
    ShiShi
    Membre

    Preflop et flop je suis ok avec tes sizing.

    Quand vilain raise le flop sans infos on va call, si vraiment on a quelques read on peut éventuellement trouver un fold.

    Turn c/fold quand vilain c/b on a un petit bet de value sur beaucoup de river mais malheureusement pas celle ci.

    4 trefles sur le board, on va check fold notre main, on aura d’autres mains plus intéressantes à call 😉

    ShiShi
    Membre

    C’est logique,

     

    La courbe d’ev suivra toujours la courbe de gains sur le long terme. L’ecart sera plus ou moins important en fonction du run.

    Le fait que ta courbe bleu soit très haute et la rouge en chute libre signifie que tu gagnes la majorité de tes mains au showdown.

     

    Et imo, tu as mal cherché on en parle régulièrement de ces fameuses courbes qui fascinent beaucoup de joueurs 😉

    https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/ameliorer-ca-courbe-de-non-show-down-wsd/

    https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/non-showdown-winnings/

    https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/courbe-de-non-showdown-hm2/

     

     

     

     

     

     

    en réponse à : Confonté à un min raise rive en table finale #138336
    ShiShi
    Membre

    Déjà on va oublier la GTO en tournoi surtout sur un 1€ et puis si tu veux raise QT ça voudrait dire que tu bluffes le top de ta range, tu blufferas beaucoup trop.

     

    Bon attention joueur de cash commente du mtt:

     

    Le second barrel me parait être le mieux.

    Peu de pur floating en 3 way donc assez peu d’intérêt de vouloir induce.

    Sa range de call au flop est globalement: A2 A3, 44-99 et les sd: A4 A5 45 56 + quelques float Ah

    La grande partie de cette range va c/b la turn et on a pas mal de value à extraire.

    Du coup river j’aurais size plus petit pour faire call la plus grande partie de sa range et fold vs un raise.

    en réponse à : Le fameux .eu #138335
    ShiShi
    Membre

    Alors j’ai aucune infos la dessus mais la probabilité de perdre son statut me parait infime.

    Ça ferait une très mauvaise com et le .eu ne devrait rien changer aux habitudes des joueurs.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #138306
    ShiShi
    Membre

    Une photo par jour autorisée, on peut donc participer 7fois maximum ?

15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 5,686)