x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Vidéo de shishi #139119
    ShiShi
    Membre

    La video est disponible. J’ai du la supprimer car il y avait un bug suite à un mauvais encodage.

     

    en réponse à : Repères pour fold, big fold et héros fold #138897
    ShiShi
    Membre

    [quote quote=256822]Oui je comprend, Mais dans l’optique ou:

    • Je dois prendre une decision rapidement en ayant perdu le fil de la main
    • Je suis fatigué et sur le point de quitter les tables
    • je suis un peu en tilt

    Il me semble que d’avoir une balise de sécurité le temps de réaliser qu’une pause s’impose… Pour ma part, dans une semaine de poker, je ne suispas toujours à 100%..et dans ces moments de faiblesse, je fais parfois mes pires erreurs, vaut mieux perdre 10-30% de notre stack que 75-100%…car parfois la ligne entre se faire exploiter vs se faire dominer est très mince… [/quote]

     

    Je suis en accord avec Astrena, c’est une mauvaise approche.

    La seule chose à faire, c’est stop ta session pour ses 3 raisons et pas monter une stratégie bancale pour « sauver les meubles ».

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #138896
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #138895
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Chaise de bureau opti ? #138894
    ShiShi
    Membre

    J’ai une dxracer depuis cette année et ça m’a changé la vie !

    Faut aimer les assises un peu dur (pas super dur non plus, c’est pas des planches de bois :D).

     

    Je peux que te conseiller d’investir ou en l’occurrence de faire investir quelqu’un dans un bon fauteuil, si tu passes beaucoup de temps devant le PC ça ne pourra qu’être bénéfique pour ton dos.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #138823
    ShiShi
    Membre

    Celle du 5 décembre, la dernière est pas mal aussi

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #138792
    ShiShi
    Membre

    Le gagnant de la vidéo est @Maximator (faut dire qu’il s’est investi dans la recherche de babe)

    Envoie moi un MP on verra comment planifier la vidéo 😉

     

    en réponse à : Comment bien faire son HUD ? #138760
    ShiShi
    Membre

    [quote quote=256555]Salut ShiShi, Super video, pourrais tu préciser dans quelle situation tu utilises les stats de la section « 3. Mettre des intervalles de couleur » ? NLHE 5/6/8 max ? [/quote]

    Je joue principalement en 6max/5max.

    Pour du full ring il faudra resserer un peu les intervalles.

     

    [quote quote=256612]salut merci super tutorielle , je suis xeester et je ne voie pas comment faire les popus!! a moins que sa revienne a faire clic droit pour aller voir les détails Merci bonne continuation [/quote]

    Je ne pourrais pas t’aider n’ayant jamais utilisé xeester.

     

    en réponse à : [CLUB KT] : CASH GAME CHALLENGE : DECEMBRE #138723
    ShiShi
    Membre

    Astrena a tout dit  🙂

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #138697
    ShiShi
    Membre

    [quote quote=256488]Hello, D’avance désolé car je suis quasi sur que la question a déjà été posée : Pourquoi pas faire une application Kill Tilt sur IPhone/Android ? GL aux tables [/quote]

     

    Coût de développement élevé et le site reste assez propre via mobile et tablette je trouve.

    en réponse à : Quelles stats pour mon HUD?? #138695
    ShiShi
    Membre

    Attends encore quelques heures, on a une vidéo sur le HUD qui va sortir avec un article en bonus 😉

    en réponse à : CODE PROMOTIONNEL #138694
    ShiShi
    Membre

    Qu’est ce que tu entends par code promotionnel ?

    Si c’est pour avoir un bonus à l’inscription >>> 500€ bonus

     

    Si c’est pour un bonus de reload, il faut attendre les winaseries de janvier, il devrait y en avoir un 😉

    en réponse à : [Débutant débutant ] – choisir ses ranges de départ #138693
    ShiShi
    Membre

    Pour commencer:

    • joue serré UTG et UTG1
    • commence à ouvri au CO
    • ouvre encore plus au bouton, notamment les mains suitées
    • call peu en SB et prend la même range d’open qu’au CO (ouvre + si vilain ne defend pas ses blinds)
    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #138692
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #138690
    ShiShi
    Membre

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 5,686)