x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vidéo de shishi

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RoiSimba, le il y a 7 années et 1 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    RoiSimba
    Membre

Bonjour à tous,

En rentrant du taf, j’ai mon petit cycle quotidien : Facebook, Youtube et Killtilt ^^. Et là que vois je par surprise, une vidéo de Shishi, je me dit cool, je prend ma douche et je vais matter ça tout content d’apprendre de nouvelle chose.

Et là que vois je après 20mn, plus rien que ça soit sur youtube ou killtilt …

Soit j’ai rever, soit vous avez suprimmé la vidéo ^^ Donc Shishi stp quand tu met une vidéo alors qu’il faut pas laisse la quand même tant tournera une de plus pour notre plus grand bien  :merciasiat:

Sur ce GL à tous aux tables

ShiShi
    Membre

La video est disponible. J’ai du la supprimer car il y avait un bug suite à un mauvais encodage.

Prisunix
    Membre

Mon dieu. J’ai beau avoir bac +8 de math appliqués je n’avais pas encore réalisé ça. :surprise-19302:

Comme un benêt je pensait qu’a chaque street si on misait pot ça voulais dire qu’on avait 2 values pour un bluff alors que pas du tout.

La vidéo de poker la plus importante que j’ai vu avec « pourquoi miser » je pense.  :plusun:

RoiSimba
    Membre

tu gere shishi 😉

J’avoue j’ai perdu mon cerveau

Maidher
    Membre

je voulais poster sur la video coaching pot 3bet

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.