- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tchado44, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
On me demande ce que je veux pour Noël et je pense qu’une meilleure chaise de bureau serait pas mal, la mienne est tout à fait discutable actuellement.
Vous avez un fauteuil de bureau qui rox ? je pensais m’orienter vers des modèles gamer, si j’en comprends bien le sens (conçu pour passer de longues heures devant l’écran).
Ciaoooo
J’ai une dxracer depuis cette année et ça m’a changé la vie !
Faut aimer les assises un peu dur (pas super dur non plus, c’est pas des planches de bois :D).
Je peux que te conseiller d’investir ou en l’occurrence de faire investir quelqu’un dans un bon fauteuil, si tu passes beaucoup de temps devant le PC ça ne pourra qu’être bénéfique pour ton dos.
Yep j’ai un DX Racer aussi c’est top ! J’ai ajouté un coussin parce que au bout de quelques heures ça fait mal au fion (coccyx plus précisément)
A moindre coût j’ai acheté ce fauteuil l’an dernier et je m’en plaint pas.
https://www.but.fr/produits/82544/Fauteuil-de-bureau-TURBO-Noir.html
je plussoie pour le dx racer qualité prix je pense que c’est pas loin d’être la nuts par contre je dois être bien rembourré car je ne souffre pas d’une certaine partie de mon anatomie va falloir refaire du sport shit happen !!!
J ai tapé DX racer sur Google car je suis intéressé aussi mais ouahou ça vaut 300 euros ? c est les prix ? C est une machine de guerre ? Si il faut il faut mais bon ça pique …
Merci beaucoup pour vos avis, j’ai donc opté pour la DXRacer FORMULA F08-NO, effectivement c’est pas donné (280€) mais je pense que c’est très EV+ comme investissement.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.