- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Papp, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Je débarque sur TK (merci pour l’accueil !). Je joue entre amis en live depuis 10 ans maintenant, une fois par semaine. Bon, c’est plus papote et déconne entre nous, pas vraiment du poker…
Apres avoir déposer quelques dizaines d’euros sur des sites online, je me rends bien compte que je suis un loose/fish (si j ai bien compris les termes pokeriens)…
J’ai décidé de tenter de mieux jouer au poker. Pour l ‘instant , avant de déposer à nouveau du cash, je prends mon temps de parcourir TK et regarder bcp bcp de vidéos.
J’aimerai réfléchir à quoi changer en premier lieu (j’ai très certainement de NOMBREUSES choses à changer, mais bon, commençons petit à petit), avant d’investir à nouveau de l’argent online.
- réfléchir à investir une bankroll comme conseillé;
- investir dans un tracker (ben oui, je jouais sans comme un benet);
- réduire mes mains de départ et ne plus être récréatif (enfin, essayer)
Sur ce dernier point, j ai deux questions précises :
1. Pourquoi n’y a t-il pas de tableaux de range pour les blinds ? Doit-on regarder le tableau UTG ?
2. Comment choisir son pourcentage d’ouverture selon la position ? J’ai bien compris que au BU le % sera bien plus élevé qu’au UTG, que les suited doivent etre plus jouées que les autres mains …
J ai regardé l’une des videos de Shishi (avec quelles mains relancer preflop) mais comment équilibrer ses ranges de relance preflop ?Voici, merci d’avance pour vos réponses/ links …
Papp
-
Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 2 mois par
Astrena. Raison : déplacement du sujet
Salut, relis bien le guide dans l’onglet « les bases du poker » pour être sur qu’elles sont bien comprises.