Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreJe vais essayer de répondre en fonction de ce que j’ai pigé du screenshot.
Tu as jouées 18k mains, ce qui est peu mais on peut deja en tirer quelques conclusions.
- Tu as un ecart entre ton VPIP (35) et ton PFR(16) trop important
Cela signifie que tu ne relances pas assez de mains et que tu en call trop. Tu n’es pas assez agressif préflop.
- Tu call enormement en sb ce qui est une grosse erreur (51%)
Tu vas te retrouver à jouer beaucoup de coups en ayant la pire position.
En conclusion, call moins et relance un peu plus 😉
ShiShi
MembrePour ceux qui voudrait investir dans un solver, perso je pense que cela n’a pas de sens d’investir des dizaines de caves dans un logiciel qui ne’a pas pour but de bosser son jeu en micro. L’investissement doit avoir un rapport coherent avec sa bankroll 😉
Oubliez snowie qui est quelque peu dépassé et penchez vous plutôt sur pio.
ShiShi
MembreBravo aux gagnants du dernier challenge de 2017 :lunettes-cool-20060614:
Micro Limite, avec des scores impressionnants !

Basses Limite

2018 a commencé et le nouveau challenge cash game avec !
ShiShi
Membre
29 décembre 2017 à 11h38 en réponse à : 55 en SB…. qui touche et fait mal ! ou 3 erreurs en une seule main ? #139581ShiShi
Membre+1
Preflop, ok pour call en sb avec un fish passif en BB.
Turn: Ton sizing turn est trop faible 0.5x te permettra de pouvoir shove en toute détente une majorité de river.
ShiShi
MembreYop, mieux vaut tard que jamais ^^
Je traite le sujet du HUD dans cette vidéo avec un article en bonus. J’espere que ça te servira 😉
https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/comment-bien-faire-son-hud/
ShiShi
MembreYop,
Voici un article qui traite du sujet 😉
https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/comment-bien-faire-son-hud/
29 décembre 2017 à 11h28 en réponse à : perte de données sur Tracker = vaut mieux repartir de zero? #139578ShiShi
MembreSi tu grind en micro, il est préférable de repartir de zero. La valeur des stats étant moindres que sur les tables plus élevées 😉
ShiShi
Membre[quote quote=256633]Merci pour la vidéo… De mon côté, je vais prochainement investir dans un tracker .. des conseils sur la marque ? Sont ils tous compatibles avec tous les sites en ligne ? Y a t il des bons plans financiers lors de l achat ? Merci d avance [/quote]
Je te conseillerai PT4 que je trouve plus leger et plus simple que HEM2.
Ils sont tous compatibles avec la très grande majorité des sites, 100% des sites.fr
Tu peux acheter ton tracker via tes miles sur winamax, ça doit également être possible sur d’autres boutiques vip.
[quote quote=256657]Merci pour la vidéo Pourrais tu préciser les stats popup cbet et comment les obtenir sur PT4? merci [/quote]
Dans mon exemple tu as
- cbet multiway
- cbet sur flop monocolor
- cbet sur flop avec une paire
- cbet après avoir 3bet.
Sur PT4 cela donne ça

ShiShi
MembreDifficile de répondre, il faudrait réduire un petit peu les choix.
Tournoi ou cash pour commencer sachant qu’en cash game cela va être plus difficile vu que les joueurs ‘e veulent pas trop se mettre en avant et préfère se cacher derrière des pseudos.
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreSi tu es affilié au club KT, tu participes automatiquement au challenge cash game 😉
-
AuteurMessages
