x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : probleme ouverture position #139845
    ShiShi
    Membre

    Je vais essayer de répondre en fonction de ce que j’ai pigé du screenshot.

    Tu as jouées 18k mains, ce qui est peu mais on peut deja en tirer quelques conclusions.

    • Tu as un ecart entre ton VPIP (35) et ton PFR(16) trop important

    Cela signifie que tu ne relances pas assez de mains et que tu en call trop. Tu n’es pas assez agressif préflop.

     

    • Tu call enormement en sb ce qui est une grosse erreur (51%)

    Tu vas te retrouver à jouer beaucoup de coups en ayant la pire position.

     

    En conclusion, call moins et relance un peu plus 😉

    en réponse à : Le solver #139843
    ShiShi
    Membre

    Pour ceux qui voudrait investir dans un solver, perso je pense que cela n’a pas de sens d’investir des dizaines de caves dans un logiciel qui ne’a pas pour but de bosser son jeu en micro. L’investissement doit avoir un rapport coherent avec sa bankroll 😉

    Oubliez snowie qui est quelque peu dépassé et penchez vous plutôt sur pio.

    en réponse à : [CLUB KT] : CASH GAME CHALLENGE : DECEMBRE #139767
    ShiShi
    Membre

    Bravo aux gagnants du dernier challenge de 2017  :lunettes-cool-20060614:

     

    Micro Limite, avec des scores impressionnants !

     

    Basses Limite

    2018 a commencé et le nouveau challenge cash game avec !

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #139652
    ShiShi
    Membre

    ShiShi
    Membre

    +1

    Preflop, ok pour call en sb avec un fish passif en BB.

    Turn: Ton sizing turn est trop faible 0.5x te permettra de pouvoir shove en toute détente une majorité de river.

    en réponse à : HUD pour la NL10 #139580
    ShiShi
    Membre

    Yop, mieux vaut tard que jamais ^^

     

    Je traite le sujet du HUD dans cette vidéo avec un article en bonus. J’espere que ça te servira 😉

    https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/comment-bien-faire-son-hud/

    en réponse à : HUD #139579
    ShiShi
    Membre

    Yop,

     

    Voici un article qui traite du sujet 😉

    https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/comment-bien-faire-son-hud/

    en réponse à : perte de données sur Tracker = vaut mieux repartir de zero? #139578
    ShiShi
    Membre

    Si tu grind en micro, il est préférable de repartir de zero. La valeur des stats étant moindres que sur les tables plus élevées 😉

    en réponse à : Comment bien faire son HUD ? #139577
    ShiShi
    Membre

    [quote quote=256633]Merci pour la vidéo… De mon côté, je vais prochainement investir dans un tracker .. des conseils sur la marque ? Sont ils tous compatibles avec tous les sites en ligne ? Y a t il des bons plans financiers lors de l achat ? Merci d avance [/quote]

     

    Je te conseillerai PT4 que je trouve plus leger et plus simple que HEM2.

    Ils sont tous compatibles avec la très grande majorité des sites, 100% des sites.fr

    Tu peux acheter ton tracker via tes miles sur winamax, ça doit également être possible sur d’autres boutiques vip.

     

    [quote quote=256657]Merci pour la vidéo Pourrais tu préciser les stats popup cbet et comment les obtenir sur PT4? merci [/quote]

    Dans mon exemple tu as

    • cbet multiway
    • cbet sur flop monocolor
    • cbet sur flop  avec une paire
    • cbet après avoir 3bet.

    Sur PT4 cela donne ça

    en réponse à : Qui sont les meilleures joueurs français? #139364
    ShiShi
    Membre

    Difficile de répondre, il faudrait réduire un petit peu les choix.

    Tournoi ou cash pour commencer sachant qu’en cash game cela va être plus difficile vu que les joueurs ‘e veulent pas trop se mettre en avant et préfère se cacher derrière des pseudos.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #139326
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #139325
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #139310
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #139309
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : [CLUB KT] : CASH GAME CHALLENGE : DECEMBRE #139255
    ShiShi
    Membre

    Si tu es affilié au club KT, tu participes automatiquement au challenge cash game 😉

15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 5,686)