- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sagAT, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour messieurs
J aurais aimer poster mon premier message pour d autre raison mais voila je suis en perte depuis que j ai commencer le poker il y a 5 mois je pense avoir un sérieux problème d ouverture de range en fonction de mes positions.j espere avoir votre avis la dessus. bon grind a tous
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 9 mois par ShiShi.
Je vais essayer de répondre en fonction de ce que j’ai pigé du screenshot.
Tu as jouées 18k mains, ce qui est peu mais on peut deja en tirer quelques conclusions.
- Tu as un ecart entre ton VPIP (35) et ton PFR(16) trop important
Cela signifie que tu ne relances pas assez de mains et que tu en call trop. Tu n’es pas assez agressif préflop.
- Tu call enormement en sb ce qui est une grosse erreur (51%)
Tu vas te retrouver à jouer beaucoup de coups en ayant la pire position.
En conclusion, call moins et relance un peu plus
Merci shishi pour ta réponse si rapide.
Quand tu dis que je call trop de mains, Tu parle quand on ouvre avant moi c est ca?
Et pour la small blind j ai vraiment du mal avec cette position,que dois je faire? Resserré ma range en fonction de qui et de ou on a ouvert ?ou est ce comme on dit sois un fold soit un 3 bet?
Vu que tu débutes il faut que tu privilegies un maximum les coups ou tu seras en position.
Resserrer ta range en sb est un bon début.
Yep,
Comme dis au dessus tu peux déjà prendre des ranges d’open comme celle de KT pour avoir des stats décentes PF.
Tu steal pas assez et privilégie le 3b quand tu es au SB.
Regarde la video de boboshilla elle est dure a comprendre mais très utile. Tu t’orienteras plus vers une stratégie de 3b ou F au SB. C’est plus simple a jouer OOP car tu reprend l’initiative avec une range merge qui domine la leur et tu pourras leur faire fold une tonne en cbet mi pot.
Ensuite regarde les videos de 3b de shishi et peanuts. Prends des notes et bosse cet aspect de ton jeu tu vas pouvoir exploiter le field de la NL2 avec cet edge. Je 3bettais a plus de 10% en NL2.
Gl & Hf
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.