x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Alors les espagnols sur PS??? #140843
    ShiShi
    Membre

    Sur les 200+ ça a surtout fait débarquer pas mal de regs et pas forcement des reg espagnols.

    PS avait ban les joueurs etrangers (enfin une bonne partie) now ils peuvent revenir via le. Es

    en réponse à : changement de pseudo #140828
    ShiShi
    Membre

    Ton pseudo Winamax est automatiquement mis à jour pour les challenges KillTilt 😉

    en réponse à : Interprétation graphique de mon tracker #140745
    ShiShi
    Membre

    Pour progresser il est préférable de poster des mains que la communauté analysera plutôt qu’une courbe de laquelle on ne pourra quasiment rien déduire 😉

     

    Good luck et comme le dit mechanshove, attention au bankroll management !

    en réponse à : Courbe d'all in EV. A quoi dois-je m'attendre. #140634
    ShiShi
    Membre

    Effectivement tu es sous l’ev.

    Pour le reste impossible de te répondre. Le badrun peut durer encore ou s’arrêter d’un coup et se transformer en goodrun.

    La seule chose à faire c’est de travailler sur ton jeu. Plus tu joues bien et moins les badrun ont un impact sur ton jeu.

     

    Commences par jouer un peu plus de mains, tu es trop tight 😉

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #140633
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #140632
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Sit n Go : vos avis sur les variantes #140491
    ShiShi
    Membre

    Je ne connais pas trop les formats de SnG donc je ne vais pas m’aventurer à de donner des conseils sur la profitabilité de telle ou telle variante.

    Par contre si j’ai un conseil à te donner: ne te disperse pas !

     

    Choisi une variante et focus dessus au maximum. C’est déjà difficile au poker de maîtriser un format alors si on se disperse au début, c’est la meilleure façon de faire moyennement voir mal les choses 😉

    en réponse à : tournois kill tilt #140490
    ShiShi
    Membre

    Chaque mois nous organisons une race en cash game avec des € à gagner 😉

    Ensuite, il y a notre série de tournoi annuel « le Grand Chelem KT » avec des packages live à gagner et des promos en fonction de l’actu comme les mega sat pour les winamax series ou encore les concours de noël…

     

    Pense à follow notre twitter et notre facebook pour ne rien louper  🙂

     

     

    en réponse à : impossible de TL le PDF de "bien démarrer au poker" #140488
    ShiShi
    Membre

    Les bases du poker > guide du débutant > https://www.kill-tilt.fr/bien-demarrer-au-poker.php

     

    Tout fonctionne 😉

    en réponse à : Bitcoins #140419
    ShiShi
    Membre

    ahahah oui j’etais focus  😀

    en réponse à : Bitcoins #140356
    ShiShi
    Membre

    Hier soir on a fait une CPR speciale cryptomonnaies  😉

    CLUB POKER RADIO SPECIALE CRYPTO

     

    en réponse à : [NL2] AQo vs Squeeze OOP #140301
    ShiShi
    Membre

    J’ai edit ta main, pense à passer par weaktight pour poster une main la prochaine fois. Tu recevras plus de réponses avec une HH plus lisible 😉

     

    Open 4x préflop avec une blind morte ok.

    Quand sb squeeze après le call de bouton il n’y a pas de 3bet light dans sa range vu qu’il se commit vs le fish.

    Cependant il peut avoir une range mergée avec des 88+ ATs+ … mais en nl2 j’ai rarement vu des reg faire ça, ce qui me donne pas mal envie de fold (la stat de squeeze n’est pas fiable avec un sample aussi faible).

     

     

    en réponse à : faire un deposit sur Winamax #140235
    ShiShi
    Membre

    Ça dépend de ta carte bleu et de ta banque. Perso j’ai toujours une validation à faire via mon mobile quelque soit le paiement sur internet, cashin sur une room compris.

    en réponse à : probleme ouverture position #139848
    ShiShi
    Membre

    Vu que tu débutes il faut que tu privilegies un maximum les coups ou tu seras en position.

    Resserrer ta range en sb est un bon début.

    en réponse à : stats et classification des vilains #139847
    ShiShi
    Membre

    Dans la très grande majorité du temps, le combo vpip/pfr suffit pour catégoriser les joueurs et mettre de jolies pastilles.

     

    • Nit: vpip et pfr rapprochés faibles (16/14 par exemple)
    • aggro: vpip et pfr élevés (34/30)
    • fish: vpip et pfr incohérents parfois très éleves (60/40) ou alors très ecartés (45/10)

     

    La stat de 4bet n’est pas intéressante pour pastiller un joueur car il faudra pas mal d’occurrences pour commencer à l’exploiter.

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 5,686)