- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PetitHommeNain, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je débute dans le coté disons « sérieux » au poker et j’aimerais que quelqu’un analyse mes graphiques Xeester, je sais que c’est pas beaucoup de mains, mais bon.
J’ai cru gérer un bon moment en montant tranquillement et depuis 3 jours, c’est catastrophique, je suis bientôt en faillite ):
Est-ce du a la variance ou au fait que je joue moins bien? Peut-être les deux?
Merci pour vos réponses.
Karl.
Yo,
tu le dis toi même: tu as trop peu de mains pour qu’on puisse identifier le soucis
Qu’as tu ressentis sur tes dernières session ? t’as pris des bad ou t’étais favori ou alors t’as fais de mauvais moves, tu as spew ? etc…
Les bad run ça peut durer sur 10k mains voir plus donc…
Joue encore et encore et reviens avec au moins 60k mains qu’on ait une meilleure idée ;-)
Hello,
si tu débute le poker « serieux », je comprend que tu te pose les mauvaises questions.
1/ ton graphique ne te diras pas si tu joue bien avant plusieurs centaine de millier de mains!
-Pour cela note a l’aide de ton hud les mains où tu as des décision difficile, pour savoir les gerer le prochain coup
(ce n’est pas a chaud que tu comprendra le play optimal, cela serais comme vouloir comprendre les exercices de math le jour du contrôle
), ca t’aidera a voir où tu penses bien joué alors que non.
2/ En quelle limite joues tu? et avec quelle Bankroll? si tu dis que dans trois jour tu es broke, il y’a surement un probleme de ce cotés là.
3/ Je te conseil vivement de prendre un bloc note et un stylo et de regarder les vidéo sur la variance et sur le BRM ainsi que sur comment travailler ton jeu et tu verra que tu auras toutes les réponse a tes question
Tchô!
Pour progresser il est préférable de poster des mains que la communauté analysera plutôt qu’une courbe de laquelle on ne pourra quasiment rien déduire