- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PetitHommeNain, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je débute dans le coté disons « sérieux » au poker et j’aimerais que quelqu’un analyse mes graphiques Xeester, je sais que c’est pas beaucoup de mains, mais bon.
J’ai cru gérer un bon moment en montant tranquillement et depuis 3 jours, c’est catastrophique, je suis bientôt en faillite ):
Est-ce du a la variance ou au fait que je joue moins bien? Peut-être les deux?
Merci pour vos réponses.
Karl.
Yo,
tu le dis toi même: tu as trop peu de mains pour qu’on puisse identifier le soucis
Qu’as tu ressentis sur tes dernières session ? t’as pris des bad ou t’étais favori ou alors t’as fais de mauvais moves, tu as spew ? etc…
Les bad run ça peut durer sur 10k mains voir plus donc…
Joue encore et encore et reviens avec au moins 60k mains qu’on ait une meilleure idée ;-)
Hello,
si tu débute le poker « serieux », je comprend que tu te pose les mauvaises questions.
1/ ton graphique ne te diras pas si tu joue bien avant plusieurs centaine de millier de mains!
-Pour cela note a l’aide de ton hud les mains où tu as des décision difficile, pour savoir les gerer le prochain coup
(ce n’est pas a chaud que tu comprendra le play optimal, cela serais comme vouloir comprendre les exercices de math le jour du contrôle
), ca t’aidera a voir où tu penses bien joué alors que non.
2/ En quelle limite joues tu? et avec quelle Bankroll? si tu dis que dans trois jour tu es broke, il y’a surement un probleme de ce cotés là.
3/ Je te conseil vivement de prendre un bloc note et un stylo et de regarder les vidéo sur la variance et sur le BRM ainsi que sur comment travailler ton jeu et tu verra que tu auras toutes les réponse a tes question
Tchô!
Pour progresser il est préférable de poster des mains que la communauté analysera plutôt qu’une courbe de laquelle on ne pourra quasiment rien déduire
Good luck et comme le dit mechanshove, attention au bankroll management !
T’es pas un reg de NL2 Betclic par hasard?
Sinon, si t’es en micro, une telle « redline » c’est sick !
T’es pas un reg de NL2 Betclic par hasard? Sinon, si t’es en micro, une telle « redline » c’est sick !
Reg faut pas déconer, toi oui en ce moment, tu grind les races à fond
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par
Karl LGS.
-
Karl LGS.
Merci pour vos réponses, je vais prendre le temps de jouer plus de volume et bosser ma technique, mon HUD est récent et donc peu de mains, gogo grind maintenant…
T’es pas un reg de NL2 Betclic par hasard? Sinon, si t’es en micro, une telle « redline » c’est sick !
Reg faut pas déconer, toi oui en ce moment, tu grind les races à fond
Ouais d’ailleurs, j’ai sans doute fait nawak, fallait jouer le plus de 7-2 possibles ce soir donc t’as du voir des trucs bien horribles.
A fond pas vraiment, je l’ai fais que 3 fois, je regrette de pas l’avoir fait avant…j’ai discuté avec 2 mecs là, ils se sont fait 3k sur le mois avec ces races…personne le fait sérieusement quasi donc easy money.
Moi j’ai pris 200 balles quoi, toujours ça de pris tu me diras, 16 tabling pendant 8h…
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.