Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreIl y a un intérêt, pourquoi 4bet all in ?
ShiShi
MembreIl me semble que pour les tournois avec des field pas trop gros PMU est pas mal mais des joueurs mtt te répondront mieux que moi.
Après le rakeback est faible sur la room aux petits chevaux.
25 janvier 2018 à 9h51 en réponse à : [HORS SUJET] Cherche "expert" dans le milieu des cryptomonnaies #141116ShiShi
MembreIntéressé pour écouter l’interview (mais pas pour la faire ^^).
Pour avoir quelques réponses de personnes compétentes je pense qu’il serait bien de préciser si la personne peut conserver l’anonymat ou non (ça change pas mal de choses).
Ensuite, direction le CP et le thread « bitcoin » ou tu trouveras plusieurs personnes qui maitrisent me sujet et accepteront peut être.
Good Luck.
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreComment veux tu que l’on te réponde de façon constructive ?
Il nous faudrait la HH complète, ça dépendra des positions, des sizings, du profil de vilain…
Il nous manque toutes les infos 🙂
ShiShi
MembreVGG Zaba !
Bravo à Karotman pour l’organisation et l’animation de la communuaté, j’ai pas trop suivi cette édition par manque de temps mais j’essaierai de me rattraper sur la prochaine !
ShiShi
MembreNos tournois sont toujours à 2€ de Buy-in 😉
ShiShi
MembreLes challenges sont pour les joueurs qui jouent en argent réel 😉
ShiShi
MembreOn est entrain de planifier les prochains tournois du Grand Chelem.
On vous donnera le planning des qu’on aura les dates définitives 😉
ShiShi
MembreOverbet la river, surtout si vilain est tight UTG car comme tu le dis il aura très peu de 6 dans sa range.
ShiShi
Membre[quote quote=259923]
Sur les 200+ ça a surtout fait débarquer pas mal de regs et pas forcement des reg espagnols. PS avait ban les joueurs etrangers (enfin une bonne partie) now ils peuvent revenir via le. Es
Arrete de chialer et bosse ton jeu. [/quote]
Je bosse, en ce moment je mate les vidéos d’un reg espagnol ShiShi, pour m’adapter au tendance du field ibérique. 😀
ShiShi
MembrePense à passer par weaktight pour poster tes mains. Avec une HH plus propre tu obtiendras plus de réponses 😉
Main 1, faut vraiment que vilain soit très passif ou avoir déjà un read sur ce type de raise pour fold imo. D’autant qu’on a pas de pique en main.
Main 2, sans kicker et après un cbet dans 5 joueurs tu peux turbo snap fold si on te raise turn 🙂
La seule chose à faire c’est changer de table. Et heureusement qu’on ne peut pas revenir tout de suite avec 100bb sur une table ça serait insupportable de voir tous les mecs leave quand ils vont double-up !
ShiShi
MembreMerci !
Et si tu veux nous remercier de façon active, abonne toi à notre chaine youtube et like notre page facebook. Ça prend 2 min et c’est gratuit 😀
-
AuteurMessages
