x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KOTR le retour

• Ce sujet contient 132 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karotman, le il y a 8 années et 4 mois.
13 sujets de 121 à 133 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Zaba
    Membre

On est en finale!

karotman
    Membre

Semaine beaucoup, une finale, un ticket:

Ca y est ! Nous avons nos deux finalistes. La compétition a été longue mais elle arrive à son terme.

Résumé de la situation: 

Après un parcours épique où LeCorbeau à du se défaire de:

• SmokinRaise
    • AlexYoup
    • Blixa
    • Karotman
    • Et Florianges

matrix GIF

Pendant que Zaba a lui affronté et vaincu:

• Florianges
    • Beny
    • M4stodonte
    • Smokinraise
    • Mister Cocktail

the matrix GIF

Nos deux derniers prétendants au titre vont devoir s’affronter pour déterminer enfin le nouveau champion du KOTR nouvelle édition.

Les deux joueurs savent péchonner;

the matrix film GIF

Les deux joueurs savent se sortir de spots difficile;

the matrix GIF

Pour autant je vous invite tous à choisir un champion:

the matrix GIF

J’offrirai un ticket 10 à l’un de ceux qui aura choisis le bon poulain.

Ayant perdu un petit peu de crédibilité pour imposer des deadline quand j’ai mis une semaine de trop à écrire ce post je vais laisser aux joueurs jusqu’au 28 pour choisir jouer leur match.

Ca serait pas mal une fois l’horaire fixer de l’annoncer ici, moi ça me dirait pas mal de vous rail.

Bonne chance à vous deux mais surtout à LeCorbeau que je puisse au moins dire que j’ai été éliminé par le champion.

LeCorbeau
    Membre

Allez j’offre aussi un ticket à 10€ si je gagne, à une personne qui va voter pour moi 😀 . Merci à toi karotman et on va se fixer une date prochainement avec Zaba :amoureux: .

Shikam
    Membre

Allez là !!! J’ai déjà bet pour le futur champion 😉 Mais GG à tout les deux 😀

Go LeCorbeau :biere:  😆

Barhra
    Membre

Une piece sur Zaba pour moi!

m4stodonte
    Membre

Je vois que notre invité de dernière minute alias Zaba (car je rappelle qu’il s’est quand meme inscrit en retard) a fait son petit bout de chemin jusqu’a la finale.

Bref pour l’avoir personnellement affronté pendant les phases de poule, je peux vous dire que c’est un adversaire redoutable, pour tout vous dire il me reste encore des séquelles suite a notre affrontement

Vous l’avez compris, j’en fais mon favori pour cette finale, je mise tout sur Zaba  :biere:

I am all in  :0021:

LeCorbeau
    Membre

Nos secrétaires à Zaba et moi se sont mis d’accord, la grande finale se déroulera jeudi 18 à 18h. Si certains veulent suivre ça, qu’ils m’ajoutent sur Winamax, mon pseudo : DosiaXGod .

Que le plus chattard gagne !

dibeuv
    Membre

Le gars il slowroll l’inscription et il se retrouve en finale. Non franchement, c’est abusé.

Et en plus il met des bounty sur les copains pour pas faire le travail mais avec des petites lignes écrites que du coup il a même pas besoin de filer le bounty

😀

Je vote donc @leCorbeau pour pouvoir dire que j’ai été éliminé par un type qui a été éliminé par le champion

Bien sur, cela n’a rien à voir avec la possibilité de ship un ou deux tickets (mais que j’accepterais bien sur avec plaisir)

GO @Lecorbeau

karotman
    Membre

Zaba nouveau champion KOTR!

La finale a été joué, LeCorbeau a sauvé l’honneur mais n’a pu faire mieux que de s’incliner honorablement 1 set à 3 contre notre crapeau.

Zaba est done le King Of The Ring.

jm GIF

Le gagnant du ticket à 10e tiré au plouf plouf par le juriste impartial que je suis est barhra ! (il faut que tu me re MP ton Pseudo winamax que je puisse t’envoyer ça ).

Cette édition s’étant passé sans trop d’encombre je pense en ré organiser une prochainement, probablement début mars.

Je vous donne tous rendez vous à cette date ci pour que chacun puisse prendre sa revanche contre son bourreau et que l’on puisse tous à la fin assister à mon couronnement.

andrew scott king GIF by Sherlock

A la prochaine et d’ici là bonne chance aux tables

1988whatelse
    Membre

Mais c’est tellement rigged pour Zaba, faut se rendre à l’évidence, RIGGED ! 😀

ShiShi
    Membre

VGG Zaba !

Bravo à Karotman pour l’organisation et l’animation de la communuaté, j’ai pas trop suivi cette édition par manque de temps mais j’essaierai de me rattraper sur la prochaine !

Barhra
    Membre

Yes! GG Zaba et merci pour le ticket! J’en ferai bon usage! 🙂

Merci Karotman pour l’organisation, c’etait top!

Zaba
    Membre

Les derniers seront les premiers, c’est bien connu.

:respect1:  Allez Prosternez vous!  :respect1:

Merci pour l’organisation Karotman.

13 sujets de 121 à 133 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.