- Ce sujet contient 132 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zaba, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Semaine beaucoup, une finale, un ticket:
Ca y est ! Nous avons nos deux finalistes. La compétition a été longue mais elle arrive à son terme.
Résumé de la situation:
Après un parcours épique où LeCorbeau à du se défaire de:
- SmokinRaise
- AlexYoup
- Blixa
- Karotman
- Et Florianges
Pendant que Zaba a lui affronté et vaincu:
- Florianges
- Beny
- M4stodonte
- Smokinraise
- Mister Cocktail
Nos deux derniers prétendants au titre vont devoir s’affronter pour déterminer enfin le nouveau champion du KOTR nouvelle édition.
Les deux joueurs savent péchonner;
Les deux joueurs savent se sortir de spots difficile;
Pour autant je vous invite tous à choisir un champion:
J’offrirai un ticket 10 à l’un de ceux qui aura choisis le bon poulain.
Ayant perdu un petit peu de crédibilité pour imposer des deadline quand j’ai mis une semaine de trop à écrire ce post je vais laisser aux joueurs jusqu’au 28 pour choisir jouer leur match.
Ca serait pas mal une fois l’horaire fixer de l’annoncer ici, moi ça me dirait pas mal de vous rail.
Bonne chance à vous deux mais surtout à LeCorbeau que je puisse au moins dire que j’ai été éliminé par le champion.
Je vois que notre invité de dernière minute alias Zaba (car je rappelle qu’il s’est quand meme inscrit en retard) a fait son petit bout de chemin jusqu’a la finale.
Bref pour l’avoir personnellement affronté pendant les phases de poule, je peux vous dire que c’est un adversaire redoutable, pour tout vous dire il me reste encore des séquelles suite a notre affrontement
Vous l’avez compris, j’en fais mon favori pour cette finale, je mise tout sur Zaba
I am all in
Nos secrétaires à Zaba et moi se sont mis d’accord, la grande finale se déroulera jeudi 18 à 18h. Si certains veulent suivre ça, qu’ils m’ajoutent sur Winamax, mon pseudo : DosiaXGod .
Que le plus chattard gagne !
Le gars il slowroll l’inscription et il se retrouve en finale. Non franchement, c’est abusé.
Et en plus il met des bounty sur les copains pour pas faire le travail mais avec des petites lignes écrites que du coup il a même pas besoin de filer le bounty
Je vote donc @leCorbeau pour pouvoir dire que j’ai été éliminé par un type qui a été éliminé par le champion
Bien sur, cela n’a rien à voir avec la possibilité de ship un ou deux tickets (mais que j’accepterais bien sur avec plaisir)
GO @Lecorbeau
Zaba nouveau champion KOTR!
La finale a été joué, LeCorbeau a sauvé l’honneur mais n’a pu faire mieux que de s’incliner honorablement 1 set à 3 contre notre crapeau.
Zaba est done le King Of The Ring.
Le gagnant du ticket à 10e tiré au plouf plouf par le juriste impartial que je suis est barhra ! (il faut que tu me re MP ton Pseudo winamax que je puisse t’envoyer ça ).
Cette édition s’étant passé sans trop d’encombre je pense en ré organiser une prochainement, probablement début mars.
Je vous donne tous rendez vous à cette date ci pour que chacun puisse prendre sa revanche contre son bourreau et que l’on puisse tous à la fin assister à mon couronnement.
A la prochaine et d’ici là bonne chance aux tables
VGG Zaba !
Bravo à Karotman pour l’organisation et l’animation de la communuaté, j’ai pas trop suivi cette édition par manque de temps mais j’essaierai de me rattraper sur la prochaine !
Yes! GG Zaba et merci pour le ticket! J’en ferai bon usage!
Merci Karotman pour l’organisation, c’etait top!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.