x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KOTR le retour

• Ce sujet contient 132 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karotman, le il y a 8 années et 4 mois.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Mr c0cktail
    Membre

Yo,

Voilales matchs ont enfin etaient joués, j’annonce :

Mrc0cktail 2 – 3 whatelse ( il a eu chaud au cul ! ) :0086:

Mr c0cktail 3 – 2 gobbz

Mr c0cktail
    Membre

On attend les 1/4  karotman !  🙂

1988whatelse
    Membre

Easy peasy lemon squeezyComme on dit dans les jeux videos parfois :

Bon, la réelle compétition commence quand sinon? ( Joke, nice match, intéressant vs le cocktail ^^ )

karotman
    Membre

Quatrième Semaine: On passe aux éliminations directes

Ca y est, la phase de poule est terminé.

A tous les participants qui n’en ont pas réchappé, si la compétition continue de se passer aussi bien j’organiserai une seconde édition dans pas trop longtemps. Merci d’être venu en espérant que vous vous soyez tous bien amusés.

Pour les survivants, c’est le moment de vous remobiliser à partir de maintenant chaque erreur peut couter très cher et la tension monte.

gladiator maximus GIF

Résumé de la semaine:

Dans la poule JCVD:

Les deux qualifiés se sont enfin départagés, et c’est LeCorbeau qui sort premier de poule.

Le réveil a dû être compliqué pour SmokinRaise mais je suis sûr que la motivation reste intact:

lion face Ohhh it's on. GIF

Classement final de la poule:

1. LeCorbeau     / MJ3 / Points 7
    2. SmokinRaise / MJ3 / Points 6
    3. AlexYoup      / MJ3 / Points 2
    4. Blixa              / MJ3 / Point 1

Dans la poule Statham:

Barbra est moi on s’est détendu:

jason GIF

Ca ne nous à pas trop plus, on a hâte de s’y remettre.

1. Barhra       / MJ3 / 7 Points
    2. Karotman       / MJ3 / 6 Points
    3. Jojolino    /  MJ3 / 3 Points
    4. Dibeuv     / MJ 3 / 2 Points

Dans la poule Stallone:

C’est whatelse qui sort indemne de cette poule, il est suivi de pas très loin par Mr Cocktail.

rocky GIF

Zaba est moi soufflons, nous avons évitez la double cagoule pour le bounty. Maintenant, on attend aura peut être même l’occasion de le sortir nous même.

1. Whatelse / 2 MJ / 4 Point
    2. Mr.Cocktail / 2 MJ / 3 Point
    3. Gobbz / 2 MJ / 1 Point

Dans la poule Bruce Lee:

Ca commençait à faire un moment que les qualifiés attendaient de voir leurs adversaires.

Pour eux c’est un peu Noël en avance.

bruce lee GIF

1. Zaba               / MJ3 / 8 Points
    2. Florianges     / MJ3 / 5 Points
    3. Beny               / MJ3 / 3 Points
    4. M4stodonte / MJ3 / 2 Points

Bilan et annonce des 1/4 de finale:

Seul gobbz nous quitte cette semaine, merci d’avoir joué.

Pour les autres vous avez jusqu’au Mercredi 20 inclus pour jouer vos 1/4 en sachant que:

• Les quarts se jouent de la même manière que chacun des matchs de poule
    • Le plus tôt chacun aura joué son match, le plus tôt l’on pourra passer aux demis
    • Tous les participants de la compétition sont inscrits dans le groupe skype et vous pouvez l’utiliser pour prendre contact
    • Si vous tentez de joindre votre adversaire et qu’il ne répond pas prévenez moi vite, il y a moins de temps qu’en poule pour les matchs  il faut donc rester attentifs à vos MP.
    • Si un 1/4 n’a pas été joué à la date butoir j’inventerai une règle.

Maintenant il est l’heure de s’y remettre:

Le premier quart opposera:

Le Corbeau et moi même.

thor ragnarok GIF

Dans un même temps Barhra affrontera Mister Cocktail:

scenes GIF

Le troisième duel sera celui de Whatelse et Florianges:

mel gibson ifc GIF

Enfin Zaba et smokinraise s’affronterons pour la dernière place en demi:

fight scene GIF

Bonne chance à tous

Zaba
    Membre

3-0 vs SmokinRaise

J’ai fait la même danse de la victoire :banane-mer:

Shikam
    Membre

Aie j’ai raté çà !!!! Dommage.

Bonne chance à tout les participants et karotman même si tu as fais un énorme boulot pour cette compèt je vais mettre une ptit pièce sur mon amis LeCorbeau Gl poto 😉

:biere:

LeCorbeau
    Membre

Merci Shikam :biere: ! prochaine étape contre karotman demain après-midi :0155: .

[IMG]http://i64.tinypic.com/24qjmaf.gif[/IMG]

karotman
    Membre

Je m’échauffais simplement en poule.

Maintenant que je suis bien motivé, une petite banane et tout droit jusqu’au titre:

fight GIF

LeCorbeau
    Membre

Victoire 3 – 1 contre karotman

Durant les deux premiers hu j’ai utilisé mon super pouvoir pour chatter dans les règles de l’art :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-f08cd70450a1af0d891d31b404a4e0f0d6ff0168eeb710f57bc97905ff30a746&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-c4bbf1868730209450d2b4d1b69b76ff515eee4bbe0ee562211e94d8d7cdfb11&lang=fr_FR

[IMG]http://i65.tinypic.com/fvidlf.gif[/IMG]

Le 3ème hu va dans la poche de mon adversaire du jour en deux temps

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-035847e0038aa14614853873f6564c8fcba14dc1e5c59ba3c5948438a99010b5&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-d47c6e3f9788171e59241f9080d83fc313d00cb17ea77c0901d74da86278b3e5&lang=fr_FR

Notre duel se termine alors sur cette main :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-129c50365fd44716ec87da119c456f11f44c7a03298b7c6b4068a8a8c28a3842&lang=fr_FR

[IMG]http://i64.tinypic.com/15zjwuw.gif[/IMG]

Un grand bravo à Karotman pour notre match et pour l’organisation de ce tournoi !

florianges
    Membre

Ce soir c’était la rencontre Whatelse – florianges. On commence le match par de grands souries mais, on sait tous: il y aura des pleurs pour le perdant  😀

dwayne johnson hit GIF

Résultat des courses 3 – 1 pour moi, gros GG à lui j’ai encore bien chatté ça change de mes tables habituelles 😀

PS: Je crois que Whatelse est toujours en train de pleurer  :haha:

sad cry GIF by SpongeBob SquarePants

Envoyer les bounty maintenant  😆  😆

karotman
    Membre

Quarts de finale, les adieux de votre serviteurs:

Cette semaine, qui en aura duré deux et demi parce que je suis parti m’enfouir dans mon terrier; aura permis à tous le monde de jouer ses matchs.

Un petit résumé de ce qui s’est passé.

Le résumé des matchs:

Dans le premier 1/4 qui opposait LeCorbeau et moi même:

LeCorbeau m’a donné une leçon 3-1 pour lui. Il jouait avec skill, je répondais avec des set ups favorables il m’a achevé avec un run de génie.

Je ne suis plus que spectateur et reporter de cette compétition.

marion cotillard GIF

Dans le deuxième 1/4 entre Barhra et MisterCocktail: 

MisterCocktail tente de faire voyager le trophée autour du monde. Il a mis fin au parcours de Barhra par un 3 1 depuis l’Australie.

La poule Statham n’a plus de représentant en course:

jason statham GIF

Dans le troisième 1/4 entre Whatelse et Florianges:

Le vainqueur monétaire du KOTR est désigné Florianges ayant éliminé le joueur avec la plus grosse (seule) prime. Il valide son ticket pour les 1/4 et Zaba et moi devons lui envoyer un ticket 10e pour avoir vaincu Whatelse 3 1.

bills GIF

Dans le dernier 1/4 entre Zaba et Smokinraise:

Zaba ne connait pas la crise, il inflige un sévère 3 0 à SmokinRaise et se pose officiellement en favori.

Predator GIF

(je pouvais pas faire tout un KOTR sur le thème des grosses marmules sans un petit schwartzy )

L’annonce des demis :

Pour la suite, il n’y a pas de pression. C’est la période des fêtes profitez en, je prévois une gueule de bois de 5 jours et 5 jours pour vous organiser après le nouvel an. Du coup, je compte sur vous pour m’envoyer le résultat des matchs avant le 10 Janvier.

Première demi finale:

LeCorbeau affrontera Florianges, ça s’annonce serré:

darth maul GIF

Et donc MisterCocktail devra aller se frotter à un Zaba en pleine confiance:

business idea GIF

Bonne chance à vous tous

Zaba
    Membre

[quote quote=257865]Il valide son ticket pour les 1/4 et Zaba et moi devons lui envoyer un ticket 10e pour avoir vaincu Whatelse 3 1. [/quote]

[quote quote=257586]Envoyer les bounty maintenant 😆 :lol:[/quote]

Vous êtes du genre à ne pas lire les lignes écrites en minuscules en bas des contrats? 😉

J’avais bien précisé que le bounty que je plaçais sur Whatelse était effectif pour la phase de poule.

LeCorbeau
    Membre

Victoire 3 – 0 contre Florianges, j’ai continué dans la lignée de mes précédentes confrontations à run good, c’est tout de suite plus simple de gagner.

http://gph.is/2A7xWAQ

Quand on a toujours nuts, le poker devient plus facile.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-31adc080007fa7e65fdad06069c36ca6c423fe6d1a92eb2fa2b8bf2216ce905f&lang=en_US

Désolé Florianges mais tu ne réaliseras pas ton rêve « gagner le kotr » sur cette édition :distrait-siffle: .

florianges
    Membre

Ah ah, je sais pas trop si la main posté est un spew de ma part ou non mais bon j’avais teeeeeelement fold avant qu’il fallait que je tente un truc ^^ GG en tout cas  :plusun:

karotman
    Membre

On va dire que t’as joué « ballsy ». Comme Gus Hansen en 2003, c’est comme ça qu’on amasse les bracelets et les winasseries.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.