- Ce sujet contient 132 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zaba, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Allez in pour le fun, je vais essayer de contrer le mauvais sort qui s’était acharné sur moi lors des précédentes editions
In
Pas de possibilité d’avoir de skype de mon cote. On utilisera le Portable
Je t’adresse mon n° par messagerie KT
Voici les liens PA.
J’ai tout gardé
Finale King of The Ring, ce soir à 21h! Usnooze vs Pol s’affrontent en SnG HU, ça va saigner!
Gl aux tables
Merci Andy, je parlais plus des tableaux et des threads sur le forum mais je prends aussi!
GL à vous tous
PLUS QUE 4 PLACES !!!!
(J’ai appris à faire des titres en lisant konbini)
« In Pas de possibilité d’avoir de skype de mon cote. »
Ca veut dire quoi pas de possibilité d’avoir skype ? Ca marche même sous Linux non ? (de toute façon j’ai pas reçu ton numéro en MP)
Pour organiser tes rencontres c’est moins pratique et je ne veux pas obliger les gens à t’envoyer leur numéro de téléphone personnel…
Skype est l’application gratuite la plus répandu et la moins invasive permettant la discussion instantanée. Je suis désolé mais je ne peux pas prendre les gens qui n’auront pas skype ça risque vraiment d’être une source de problème pour la suite.
Par exemple: Même si vous organisez par mail avec ton adversaire de fixer une horaire pour les HU et que vous êtes très ponctuels. Ce qui déjà n’est pas le fort de tous (genre moi)
En s’inscrivant sur un site en HU à 16h30 il est possible qu’à 16h30 et 20 secondes toi ou ton adversaire soyez sit par un random hors compétition et que vous soyez obligé de multitabler plus.
Et ça c’est la version où vous êtes tout les deux ultras ponctuels et que personne n’a genre 3 min de retard.
@Bahra: j’ai essayé de te chercher sur skype mais il y avait genre 15 personnes avec la même adresse que celle que tu m’as donné.
Ca serait probablement plus simple que ce soit toi qui m’ajoute du coup. karotman31 sur Skype
Pour les autres, je crois que vous m’avez tous bien envoyé vos skype et je vous ai ajouté. Merci de me faciliter le travail, on va avancer vite et commencer à se poutrer bientôt. C’est cool.
Dans les préliminaires, j’aurais encore un petit service à vous demander:
- il faudrait que vous me fassiez passer par skype votre nom sur le forum KT ;que j’ai une correspondance parce que j’ai ajouté 10+ nouveaux contacts et je ne sais plus forcément qui est qui , my bad.
- Il faudrait enfin que chacun m’envoie par skype un micro résumé de son profil de joueur de poker; quel type de jeu vous jouez (CG / SnG / DoN / MTT / Expressos) et à quelle enjeu (Limite / Buy in). C’est simplement pour que j’essaie de faire des poules à peu près homogène et que je ne mette pas tous les regs de nosebleed dans la même poule au départ.
Merci d’avance à tous. On va bien s’amuser je sens
<iframe class= »wp-embedded-content » style= »position: absolute; clip: rect(1px, 1px, 1px, 1px); » title= »« Finale King of The Ring, ce soir à 21h! Usnooze vs Pol s’affrontent en SnG HU, ça va saigner! » — Kill Tilt » src= »https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/finale-king-of-the-ring-ce-soir-a-21h-usnooze-vs-pol-saffrontent-en-sng-hu-ca-va-saigner-d/embed/#?secret=coW7L3sEVC » width= »500″ height= »282″ frameborder= »0″ marginwidth= »0″ marginheight= »0″ scrolling= »no » sandbox= »allow-scripts » data-secret= »coW7L3sEVC » data-mce-fragment= »1″></iframe>
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par karotman.
Je t’ai adressé un MP pourtant Pas grave GG à tous
Apparement il n’y a plus les notifications pour les MPs. Mais je t’ai répondu aussi en MP.
Si t’as une solution je serai ravi de te rajouter tant qu’il reste des places.
J’ai la version 12 de teamviewer qui fonctionne
:spamafote:pas grave sinon, mais cela m’aurait bien dit de croiser « les cartes » avec les KTs
Pour l’instant je n’ai les infos que je veux uniquement sur 8 joueurs.
Je laisse couler jusqu’à dimanche soir et si à cette date je n’ai pas plus de personne j’adapterai le système.
De toute façon, il était prévu que la première édition n’ait pas des masses de succès. Avec les thread, la visibilité etc; il y aura plus de monde si ça se passe bien et qu’on organise une suite.
Il serait cool que Dibeuv / Barhra et Mr cocktail regarde leur MP et leur skype pour qu’on avance.
Pour tout autre motivé il est encore possible de s’inscrire.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par karotman.
Je viens de découvrir, in obv ! En plus il n’y a pas zaba so far, j’ai peut-être une chance du coup
Il serait cool que Dibeuv / Barhra et Mr cocktail regarde leur MP et leur skype pour qu’on avance.
Sauf erreur je suis déjà dans le groupe skype mais je regarde ca ce soir au plus tard
Sauf erreur je suis déjà dans le groupe skype mais je regarde ca ce soir au plus tard
C’est juste que sur skype je ne crois pas que tu m’ai envoyé ta présentation (format et limite joué) que je puisse faire des poules équilibrés.
Je viens de découvrir, in obv ! En plus il n’y a pas zaba so far, j’ai peut-être une chance du coup
Du coup t’es un reg de MTT live à 550e c’est ça ?
Si ton skype a changé faudrait me ré ajouter karotman31.
In sil reste de la place!
Il en reste encore quelques une si tu m’ajoute sur skype (karotman31) et que tu m’envoies le format que tu préfères jouer (CG/MTT/SnG/expresso/DoN) et à quelle limite tu joues.
PS: Instant bounty de 10e sur la tête de whatelse à répartir comme vous le voulez je peux même envoyer 40 tickets 25 centimes à toute votre famille si vous n’avez pas d’idée pour Noël.
J’ai pas non plus de news de romain88130 ça serait cool d’accepter la demande sur skype et de m’envoyer les renseignements.
Il ne reste plus beaucoup de place.
Zaba dépêche toi !
DERNIER JOUR D’INSCRIPTION.
Salut à tous.
Quoiqu’il advienne les hostilités seront lancés demain, il reste encore trois places pour les motivés qui pourront m’envoyer par skype ou mp toute les informations nécessaires à une inscriptions complète. (Pseudo KT, pseudo Skype, limite et format joué)
N’ayez pas peur, venez vous amusez avec nous ça va être fun ,il y en a pour tous les niveaux et c’est entièrement gratuit.
J’ai des pré inscriptions non valide car incomplète Barhra et Romain88130, dépêchez vous sinon demain ça sera trop tard.
Les poules seront dévoilées demain au plus tard à 16h.
A bientôt mes loulous.
PS: Si vous m’envoyez un MP écrivez quand même un petit truc sur ce thread, les notifications de la messagerie KillTilt ne fonctionne pas toujours sur mon compte.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.