x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KOTR le retour

• Ce sujet contient 132 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karotman, le il y a 8 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 133)
  • Auteur
    jojolino
    Membre

In aussi, avec plaisir

Romain88130
    Membre

Comment on gagne des ticket

LeCorbeau
    Membre

[quote quote=253306]Comment on gagne des ticket [/quote]

:0011:

Flip.Flop
    Membre

Very Good Idea !
    I’m in 🙂

A+ sur les tables

Romain88130
    Membre

Mon Skype c’est romain.enzo@hotmail.fr

m4stodonte
    Membre

Allez in pour le fun, je vais essayer de contrer le mauvais sort qui s’était acharné sur moi lors des précédentes editions  😀

19 & 19
    Membre

In

Pas de possibilité d’avoir de skype de mon cote. On utilisera le Portable

Je t’adresse mon n° par messagerie KT

Voici les liens PA.

J’ai tout gardé  😀

Finale King of The Ring, ce soir à 21h! Usnooze vs Pol s’affrontent en SnG HU, ça va saigner! 😀

https://www.youtube.com/watch?v=i07kXKF0xMA

https://www.youtube.com/watch?v=BQzgTHttRLc

Gl aux tables

PAsg8
    Membre

Merci Andy, je parlais plus des tableaux et des threads sur le forum mais je prends aussi!

GL à vous tous  :biere:

19 & 19
    Membre

J’ai aussi PA

https://www.youtube.com/watch?v=0LE3M9keEmU

https://www.youtube.com/watch?v=zByQWIg-Qvo

A la fin de chacune des videos, il y a tous les diagrammes de Dryas et explications

:biere:

karotman
    Membre

PLUS QUE 4 PLACES !!!!

(J’ai appris à faire des titres en lisant konbini)

« In Pas de possibilité d’avoir de skype de mon cote.  »

Ca veut dire quoi pas de possibilité d’avoir skype ? Ca marche même sous Linux non ? (de toute façon j’ai pas reçu ton numéro en MP)

Pour organiser tes rencontres c’est moins pratique et je ne veux pas obliger les gens à t’envoyer leur numéro de téléphone personnel…

Skype est l’application gratuite la plus répandu et la moins invasive permettant la discussion instantanée. Je suis désolé mais je ne peux pas prendre les gens qui n’auront pas skype ça risque vraiment d’être une source de problème pour la suite.

Par exemple: Même si vous organisez par mail avec ton adversaire de fixer une horaire pour les HU et que vous êtes très ponctuels. Ce qui déjà n’est pas le fort de tous (genre moi)

En s’inscrivant sur un site en HU à 16h30 il est possible qu’à 16h30 et 20 secondes toi ou ton adversaire soyez sit par un random hors compétition et que vous soyez obligé de multitabler plus.

Et ça c’est la version où vous êtes tout les deux ultras ponctuels et que personne n’a genre 3 min de retard.

@Bahra: j’ai essayé de te chercher sur skype mais il y avait genre 15 personnes avec la même adresse que celle que tu m’as donné.

Ca serait probablement plus simple que ce soit toi qui m’ajoute du coup. karotman31 sur Skype

Pour les autres, je crois que vous m’avez tous bien envoyé vos skype et je vous ai ajouté. Merci de me faciliter le travail, on va avancer vite et commencer à se poutrer bientôt. C’est cool.

Dans les préliminaires, j’aurais encore un petit service à vous demander:

• il faudrait que vous me fassiez passer par skype votre nom sur le forum KT ;que j’ai une correspondance parce que j’ai ajouté 10+ nouveaux contacts et je ne sais plus forcément qui est qui , my bad.
    • Il faudrait enfin que chacun m’envoie par skype un micro résumé de son profil de joueur de poker; quel type de jeu vous jouez (CG / SnG / DoN / MTT / Expressos) et à quelle enjeu (Limite / Buy in). C’est simplement pour que j’essaie de faire des poules à peu près homogène et que je ne mette pas tous les regs de nosebleed dans la même poule au départ.

Merci d’avance à tous. On va bien s’amuser je sens

<iframe class= »wp-embedded-content » style= »position: absolute; clip: rect(1px, 1px, 1px, 1px); » title= »« Finale King of The Ring, ce soir à 21h! Usnooze vs Pol s’affrontent en SnG HU, ça va saigner! 😀 » — Kill Tilt » src= »https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/finale-king-of-the-ring-ce-soir-a-21h-usnooze-vs-pol-saffrontent-en-sng-hu-ca-va-saigner-d/embed/#?secret=coW7L3sEVC » width= »500″ height= »282″ frameborder= »0″ marginwidth= »0″ marginheight= »0″ scrolling= »no » sandbox= »allow-scripts » data-secret= »coW7L3sEVC » data-mce-fragment= »1″></iframe>

19 & 19
    Membre

Je t’ai adressé un MP pourtant

Pas grave

GG à tous

Flip.Flop
    Membre

@karotman je t’ai renvoyé un mp avec identifiant skype du coup !

karotman
    Membre

[quote quote=253558]Je t’ai adressé un MP pourtant Pas grave GG à tous [/quote]

Apparement il n’y a plus les notifications pour les MPs. Mais je t’ai répondu aussi en MP.

Si t’as une solution je serai ravi de te rajouter tant qu’il reste des places.

19 & 19
    Membre

:thinking-20060614: J’ai la version 12 de teamviewer qui fonctionne

:spamafote:pas grave sinon, mais cela m’aurait bien dit de croiser « les cartes » avec les KTs

😉

smokinraise
    Membre

un petite idée sur quand sera le début des hostilités?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.