x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Finale King of The Ring, ce soir à 21h! Usnooze vs Pol s’affrontent en SnG HU, ça va saigner! :D

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Articles du staff Kill Tilt Finale King of The Ring, ce soir à 21h! Usnooze vs Pol s’affrontent en SnG HU, ça va saigner! :D

• Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 11 années et 4 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Ça y est, la finale du King of The Ring , l’animation phare de Kill Tilt, arrive enfin ce soir à 21h!

Vous pourrez suivre l’affrontement de Usnooze vs Pol, en direct live sur la KT TV via le lien suivant: http://fr.twitch.tv/KillTiltTV. Nos deux coachs KT ShiShi & NastyRabbit seront aux commentaires!

La pression monte!! Qui aura la gloire, la chatte, l’argent et toutes les très nombreuses femmes membres Kill Tilt à ses pieds après ce duel acharné? La réponse dans quelques heures… 🙂

Un énorme merci à Dryas pour tout le boulot effectué, à tous les particpants, et un gros GL aux deux finalistes, et que le plus chattard gagne!! 😀

pol
    Membre

Y a une raison objective pour que ce soit moi qui me prenne l’uppercut dans cette maudite???

Usnooze
    Membre

J’en vois bien une…

Yop all hâte de matter ce duel au sommet 🙂

J’a

Pouf Pouf .. problème psycho-moteur de mon côté  :thinking-20060614:

Je disais … J’ai créé un tournoi privé pour ceux que ça intéresse de s’envoyer des péchons en parallèle entre KillTilteurs ^^

Nom : KT_KOTR_Finale
    Heure : 21hr30
    Buy-in : 2€
    Format : SH (6max)
    Mot de passe : rondelle

See ya et good luck USnooze et pol !!  :biere:

ShiShi
    Membre

Son chèque était plus gros  :0145:

syleo
    Membre

faut avouer que c’est abusé ça… ahahah

en tout cas, que le meilleur gagne !!! 😉

:vieuxsmiley:

C’est rigged le KOTR c’est toujours Usnooze qui chatte win

Belle défense quand même Pol…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.