- Ce sujet contient 132 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zaba, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
1988whatelse 3 – 1 Gobbz
Comme à l’accoutumée outre manche à la fin d’un match, on lâche un petit « good game well played » au coup de sifflet final
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par 1988whatelse.
1988whatelse 3 – 1 Gobbz Comme à l’accoutumée outre manche à la fin d’un match, on lâche un petit « good game well played » au coup de sifflet final
Whatelse qui après sa première défaite va vite abandonner son GGWP pour revenir aux vrais bases des fins de match outre manche:
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par karotman.
Troisième semaine: Un nouveau qualifié, deux éliminations:
Il reste une semaine avant de connaitre tous les joueurs qui participeront à la phase finale. Pour cela il reste encore 3 matchs aux inscrits à effectuer. Si les belligérants se motivent mon prochain rapport hebdomadaire dévoilera le tableaux jusqu’au titre.
Résumé de la poule JCVD:
Les joueurs en tête ont l’air satisfait de la situation et peu pressés d’en découdre, il va falloir se mettre au travail. L’un doit doubler l’autre, la route se sépare bientôt.
Dépêchez-vous je veux connaître mon adversaire pour les 1/4
Etat de la poule JCVD:
- LeCorbeau / MJ2 / Points 5
- SmokinRaise / MJ2 / Points 5
- AlexYoup / MJ3 / Points 2
- Blixa / MJ3 / Point 1
Dans la poule Statham:
Le match décisif a été joué, et le verdict est sans appel, Jojolino est éliminé.
GG à Barhra qui à peu de chose près à aborder la phase de poule comme ci dessous et fini premier de poule en me coiffant au poteau (quelqu’un pour m’expliquer cette expression?):
Etat de la poule Statham:
- Barhra / MJ3 / 7 Points
- Karotman / MJ3 / 6 Points
- Jojolino / MJ3 / 3 Points
- Dibeuv / MJ 3 / 2 Points
Dans la poule Stallone:
On va commencer par le moins rigolo. Flip.Flop est disqualifié de la compétition, n’ayant donné aucune nouvelle ni aucune justification à ses partenaires de poules ou à moi depuis plus de d’une semaine.
La poule Stallone deviens donc une poule de trois joueurs, comme aurait pu l’être la poule Bruce Lee sans l’arrivé de Zaba.
Les hostilités entre joueurs ont commencé et Whatelse sur qui prône un bounty de 20e (10e offert par Zaba et 10 par moi) est bien entré dans la compétition en s’imposant 3 1.
Mathématiquement rien n’est encore joué ici, allez Gobbz on se remet à l’entrainement ça va passer.
Etat de la poule Stalonne:
- Whatelse / 1 MJ / 2 Point
- Mr.Cocktail / 0 MJ / 0 Point
- Gobbz / 1 MJ / 0 Point
- Flip.Flop Disqualifié
Dans la poule Bruce Lee:
Simples spectateurs jusqu’à la prochaine phase les joueurs de la poule sont partis faire un petit ping pong, à leur manière.
Bilan:
Nous connaissons donc 6 des futurs qualifiés mais je ne peux encore annoncé aucun des quarts de finale.
GG à Barhra qui s’est qualifié cette semaine.
Merci à Jojolino d’avoir participé, si on lance une autre édition après celle ci je parie que tu ira plus loin dans la compétition.
Au revoir à Flip.Flop et son passage fantomatique.
Allez les gars c’est la dernière ligne droite si vous vous y mettez sérieusement on peut avoir un champion en 2018.
A la semaine prochaine.
Au bout du suspens je remporte mon duel contre Smokin Raise 3 victoires à 2. Petit recap’ :
Game 1 :
Je me prends des x/r et des donks bien timé qui me font perdre pas mal de jetons jusqu’à ce qu’arrive ce coup :
Je commence à reprendre le dessus sur ce hu et un de mes bluff passe enfin :
Me sentant poussé des ailes, je tente un moove rigolo :
On arrive à la zone des 10-15bb, celle où il faut chatté pour s’en sortir : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-5ae6771dacad7f9cecaf54c426865731ab402f0a622299bcfbd6033aa1041a5d&lang=fr_FR
Je ne m’en relèverai pas.
0 – 1
Game 2 :
Allez, on fait le calme et on repart au charbon !
On ne joue que des petits pots et les blindes montent tranquillement, quand arrive ce coup décisif où je suis un peu trop
gg next.
0 – 2
Game 3 :
Bon, cette fois je vais pas tenter de moove débilos .
Un petit carré pour commencer sur de bonne base : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-2dbc1af6351e8863a4e398888eb0a2473dabb2a02ccb9211856eaeab0f4dff39&lang=fr_FR
Je finirai ce hu, sur cette main https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-d5f164f3790b33c24d30c9084fce4348fd3a76158a2cd54a59d85d1a592ba034&lang=fr_FR
1 – 2
Game 4 :
Aucun coup particulier jusqu’à celui-ci décisif : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-3e962d5a2fb27c474b844969a1d7e27e2f42f0a08f8d5e873ec187aad210485e&lang=fr_FR
2 – 2
Game 5 :
La tension monte d’un cran, la fatigue se fait sentir, les mains deviennent moites, ce 5ème et dernier duel va se jouer au mental !
Jusque-là assez passif préflop, mon adversaire commence à m’agresser et les 3bet fusent. Mais je sais aussi me défendre : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-41026fbbff61198fcb5dc215fc3e8db8dc3a4c9361fc63b2e9e555ecf32fd587&lang=fr_FR
Je contrôle mon duel, mais je sens que mon côté agro a envie de faire partit de la fête en tentant le bluff d’une vie :
Ouf cela passe pour cette fois-ci !
La dernière main est à l’image de notre duel, c’est du bon gros poker panache : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-3dad67b1fb10a9a155510fb612b3c89abf68342624ac4236a0250252af835dcc&lang=fr_FR
3 – 2
Je finis donc cette phase de poule en tête de mon groupe et mes futurs adversaires sont prévenus, avec moi ça va bastonner .
Bravo à mes adversaires, aucun des match n’a été facile et bonne chance à Smokin Raise pour la suite du tournoi !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par LeCorbeau.
Merci karotman pour le tournoi, malheureusement on restera aux portes des quarts pour ma part ! Que des 3-0 ou 0-3 dans mes matchs, pas assez pour moi…
Bon courage aux autres, et mettez des branlées à mes vainqueurs svp
Yo,
Voilales matchs ont enfin etaient joués, j’annonce :
Mrc0cktail 2 – 3 whatelse ( il a eu chaud au cul ! )
Mr c0cktail 3 – 2 gobbz
Comme on dit dans les jeux videos parfois :
Bon, la réelle compétition commence quand sinon? ( Joke, nice match, intéressant vs le cocktail ^^ )
Quatrième Semaine: On passe aux éliminations directes
Ca y est, la phase de poule est terminé.
A tous les participants qui n’en ont pas réchappé, si la compétition continue de se passer aussi bien j’organiserai une seconde édition dans pas trop longtemps. Merci d’être venu en espérant que vous vous soyez tous bien amusés.
Pour les survivants, c’est le moment de vous remobiliser à partir de maintenant chaque erreur peut couter très cher et la tension monte.
Résumé de la semaine:
Dans la poule JCVD:
Les deux qualifiés se sont enfin départagés, et c’est LeCorbeau qui sort premier de poule.
Le réveil a dû être compliqué pour SmokinRaise mais je suis sûr que la motivation reste intact:
Classement final de la poule:
- LeCorbeau / MJ3 / Points 7
- SmokinRaise / MJ3 / Points 6
- AlexYoup / MJ3 / Points 2
- Blixa / MJ3 / Point 1
Dans la poule Statham:
Barbra est moi on s’est détendu:
Ca ne nous à pas trop plus, on a hâte de s’y remettre.
- Barhra / MJ3 / 7 Points
- Karotman / MJ3 / 6 Points
- Jojolino / MJ3 / 3 Points
- Dibeuv / MJ 3 / 2 Points
Dans la poule Stallone:
C’est whatelse qui sort indemne de cette poule, il est suivi de pas très loin par Mr Cocktail.
Zaba est moi soufflons, nous avons évitez la double cagoule pour le bounty. Maintenant, on attend aura peut être même l’occasion de le sortir nous même.
- Whatelse / 2 MJ / 4 Point
- Mr.Cocktail / 2 MJ / 3 Point
- Gobbz / 2 MJ / 1 Point
Dans la poule Bruce Lee:
Ca commençait à faire un moment que les qualifiés attendaient de voir leurs adversaires.
Pour eux c’est un peu Noël en avance.
- Zaba / MJ3 / 8 Points
- Florianges / MJ3 / 5 Points
- Beny / MJ3 / 3 Points
- M4stodonte / MJ3 / 2 Points
Bilan et annonce des 1/4 de finale:
Seul gobbz nous quitte cette semaine, merci d’avoir joué.
Pour les autres vous avez jusqu’au Mercredi 20 inclus pour jouer vos 1/4 en sachant que:
- Les quarts se jouent de la même manière que chacun des matchs de poule
- Le plus tôt chacun aura joué son match, le plus tôt l’on pourra passer aux demis
- Tous les participants de la compétition sont inscrits dans le groupe skype et vous pouvez l’utiliser pour prendre contact
- Si vous tentez de joindre votre adversaire et qu’il ne répond pas prévenez moi vite, il y a moins de temps qu’en poule pour les matchs il faut donc rester attentifs à vos MP.
- Si un 1/4 n’a pas été joué à la date butoir j’inventerai une règle.
Maintenant il est l’heure de s’y remettre:
Le premier quart opposera:
Le Corbeau et moi même.
Dans un même temps Barhra affrontera Mister Cocktail:
Le troisième duel sera celui de Whatelse et Florianges:
Enfin Zaba et smokinraise s’affronterons pour la dernière place en demi:
Bonne chance à tous
Aie j’ai raté çà !!!! Dommage.
Bonne chance à tout les participants et karotman même si tu as fais un énorme boulot pour cette compèt je vais mettre une ptit pièce sur mon amis LeCorbeau Gl poto
Je m’échauffais simplement en poule.
Maintenant que je suis bien motivé, une petite banane et tout droit jusqu’au titre:
Victoire 3 – 1 contre karotman
Durant les deux premiers hu j’ai utilisé mon super pouvoir pour chatter dans les règles de l’art :
Le 3ème hu va dans la poche de mon adversaire du jour en deux temps
Notre duel se termine alors sur cette main :
Un grand bravo à Karotman pour notre match et pour l’organisation de ce tournoi !
Ce soir c’était la rencontre Whatelse – florianges. On commence le match par de grands souries mais, on sait tous: il y aura des pleurs pour le perdant
Résultat des courses 3 – 1 pour moi, gros GG à lui j’ai encore bien chatté ça change de mes tables habituelles :-D
PS: Je crois que Whatelse est toujours en train de pleurer
Envoyer les bounty maintenant
Quarts de finale, les adieux de votre serviteurs:
Cette semaine, qui en aura duré deux et demi parce que je suis parti m’enfouir dans mon terrier; aura permis à tous le monde de jouer ses matchs.
Un petit résumé de ce qui s’est passé.
Le résumé des matchs:
Dans le premier 1/4 qui opposait LeCorbeau et moi même:
LeCorbeau m’a donné une leçon 3-1 pour lui. Il jouait avec skill, je répondais avec des set ups favorables il m’a achevé avec un run de génie.
Je ne suis plus que spectateur et reporter de cette compétition.
Dans le deuxième 1/4 entre Barhra et MisterCocktail:
MisterCocktail tente de faire voyager le trophée autour du monde. Il a mis fin au parcours de Barhra par un 3 1 depuis l’Australie.
La poule Statham n’a plus de représentant en course:
Dans le troisième 1/4 entre Whatelse et Florianges:
Le vainqueur monétaire du KOTR est désigné Florianges ayant éliminé le joueur avec la plus grosse (seule) prime. Il valide son ticket pour les 1/4 et Zaba et moi devons lui envoyer un ticket 10e pour avoir vaincu Whatelse 3 1.
Dans le dernier 1/4 entre Zaba et Smokinraise:
Zaba ne connait pas la crise, il inflige un sévère 3 0 à SmokinRaise et se pose officiellement en favori.
(je pouvais pas faire tout un KOTR sur le thème des grosses marmules sans un petit schwartzy )
L’annonce des demis :
Pour la suite, il n’y a pas de pression. C’est la période des fêtes profitez en, je prévois une gueule de bois de 5 jours et 5 jours pour vous organiser après le nouvel an. Du coup, je compte sur vous pour m’envoyer le résultat des matchs avant le 10 Janvier.
Première demi finale:
LeCorbeau affrontera Florianges, ça s’annonce serré:
Et donc MisterCocktail devra aller se frotter à un Zaba en pleine confiance:
Bonne chance à vous tous
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par karotman.
Il valide son ticket pour les 1/4 et Zaba et moi devons lui envoyer un ticket 10e pour avoir vaincu Whatelse 3 1.
Envoyer les bounty maintenant
Vous êtes du genre à ne pas lire les lignes écrites en minuscules en bas des contrats?
J’avais bien précisé que le bounty que je plaçais sur Whatelse était effectif pour la phase de poule.
Victoire 3 – 0 contre Florianges, j’ai continué dans la lignée de mes précédentes confrontations à run good, c’est tout de suite plus simple de gagner.
Quand on a toujours nuts, le poker devient plus facile.
Désolé Florianges mais tu ne réaliseras pas ton rêve « gagner le kotr » sur cette édition .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.