Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › KOTR le retour
- Ce sujet contient 132 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
karotman, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
19 novembre 2017 à 0h53 #137672
57beny
MembrePOULE Bruce Lee
Victoire 3-2 VS florianges!
(wouhou) :banane-mer:
19 novembre 2017 à 1h04 #137673florianges
Membre[quote quote=254860]POULE Bruce Lee Victoire 3-2 VS florianges![/quote]
Et pourtant j’étais chaud patate pour gagner!
19 novembre 2017 à 17h54 #137697m4stodonte
MembreGrosse claque contre florianges 3-0, GG a lui
19 novembre 2017 à 18h00 #137698florianges
MembreRésultat du match M4atodonte vs florianegs: 0-3 pour moi 😀 Je vous jure je n’ai pas du tout chatté 😆
19 novembre 2017 à 20h10 #137702karotman
Membre[quote quote=254835]y a un endroit on peut voir les resulats des HU? merci [/quote]
Je vais pas tarder à faire un récap hebdomadaire. Dedans je mettrai bien sûr les résultats des HU.
20 novembre 2017 à 17h40 #137730karotman
MembreBon, j’ai fait le résumé de la semaine mais le forum refuse de la publier pour une raison qui m’échappe. Je vais en faire part au community manager et je reviens vers vous quand c’est réglé.
Je tente de le publier en plusieurs parties pour voir exactement où se situe le problème.
20 novembre 2017 à 18h03 #137733karotman
MembrePremière semaine: Résumé et nouvelle règle:
Préambule:
Juste après la formation des poules et avant le début des matchs. Un nouveau challenger a voulu intégrer la compétition. Après sa conversion à la meilleure religion monothéiste:
[quote quote=254305]
Je vénérerai les Karot pendant 3mois
[/quote]Zaba a donc pu intégrer la poule Bruce Lee et pourra tenter de conquérir le titre suprême du forum KillTilt. Nos 16 participants maintenant réunis ont donc commencer la lutte et cette semaine fut riche en évènement. Nous déplorons d’ailleurs déjà nos premières victimes.
Dans la poule JCVD:
Nous déplorons déjà nos deux premières pertes. Ni Blixa ni Alexyoup ne seront les vainqueurs de la compétition cette fois ci. Ceux-ci s’étant fait refroidir en phase de poule.

LeCorbeau et SmokinRaise sont donc nos deux premiers qualifiés, je ne peux en revanche pas encore vous dire dans quel ordre ils sortiront de poule. Leur affrontement n’ayant pas encore eu lieu.
Etat de la poule JCVD:
- LeCorbeau / 2MJ / 5 Points / Qualifié
- SmokinRaise / 2MJ / 5 Points / Qualifié
- AlexYoup / 3MJ / 2 Points / Disqualifiés
- Blixa / 3MJ / 1 Point / Disqualifiés
Dans la poule Statham:
La poule est pour le moment scindé entre un groupe de tête composé de Barhra et moi même et un groupe de poursuivant formé par Jojolino et Dibeuv. Rien n’est joués, tous joueurs pouvant encore se qualifier.
Pour autant Jojolino et Dibeuv n’ont plus maintenant qu’une très faible marge d’erreur. Autant dire que les choses sérieuses commencent maintenant.
Etat de la poule Jason Statham:
- Karotman / 2MJ / 5 Points
- Barhra / 2MJ / 4 Points
- Dibeuv / 1MJ / 0 Point
- Jojolino / 1MJ / 0 Point
Dans la poule Stalonne:
Aucune nouvelle ne m’a été transmise. Je pense qu’ils ont du tous partir ensemble en vacances.

Ce n’est pas parce que vous n’effectuez pas vos matchs que vous serez tous les quatre qualifiés.
Etat de la poule Sylvester Stallone:
- 1988Whatelse / 0MJ / 0 Point
- Gobbz / 0MJ / 0 Point
- Mr Cocktail / 0MJ / 0 Point
- Flip.Flop / 0MJ / 0 Point
Dans le poule Bruce Lee:
C’est probablement ici que la tension est la plus palpable. Florianges a effectué tous ses matchs et cumulé un score honorable de 5 points. C’est pour le moment insuffisant pour pouvoir le déclarer qualifié et le voilà donc condamné à observer ses camarades se mettre des mandales pour déterminer son sort.

Beny , M4stodonte et Zaba pouvant chacun encore espérer reprendre la tête de la poule.
Etat de la poule Bruce Lee:
- Florilanges / MJ3 / 5 Points
- Beny / MJ2 / 3 Points
- M4stodonte / MJ2 / 2 Points
- Zaba / MJ1 / 2 Points
La nouvelle règle:
Celle-ci ne s’appliquera pas à tout le monde. Elle aura pour unique but de régler les conflits d’égalités en fin de phase de poule. Si à la fin de leur 3 matchs le premier et le deuxième ou le deuxième et le troisième sont à égalité ils devront se rencontrer de nouveau lors d’un HU décisif.
« Le HU du dragon »:
- Le HU du dragon n’est pas un rematch
- Tout se joue sur un seul HU
- Le vainqueur double son opposant dans le classement de la poule
L’erreur n’est pas permise, c’est le HU décisif:
C’est tout pour cette semaine, je reviendrai la semaine prochaine pour faire un décompte des nouvelles victimes.
20 novembre 2017 à 19h34 #137741smokinraise
Membreoki oki
euh.. pas sur d avoir tout compris>>>
Les points obtenus diffèrent en fonction des résultats des HU (accrochez vous c’est le truc qui fait un peu mal à la tête):
- Pour un match blanc 3HU à 0. La vainqueur prendra 3 points et le vaincu 0
- Pour une belle branlée 3HU à 1. Le vainqueur prendra 2 points et le vaincu 0
- Pour un marathon de HU. 3HU à 2. Le vainqueur prendra 2 points et le vaincu 1.
ayant gagné 3-0 et 3-1>>> je pense avoir 5pts
Mais pas sur d’avoir tout compris, du coup ….?
merki
20 novembre 2017 à 19h49 #137743karotman
Membre[quote quote=254972] ayant gagné 3-0 et 3-1>>> je pense avoir 5pts Mais pas sur d’avoir tout compris, du coup ….? merki [/quote]
Effectivement. Je me suis trompé dans la retranscription. Je t’ajoutes ça direct
21 novembre 2017 à 8h12 #137762m4stodonte
Membre[quote quote=254961]Dans la poule Stalonne: Aucune nouvelle ne m’a été transmise. Je pense qu’ils ont du tous partir ensemble en vacances. [/quote]
Je confirme, whatelse a été aperçu a Malibu beach mais il n’a pas réussi a vaincre sa peur de l’eau
Gobbz s’est essayé au surf, sans grand succès
Mr Cocktail est en thailand en train de se faire masser par des éléphants
Enfin, Flip.Flop est parti a la recherche de ses camarades mais il s’est visiblement trompé de destination
21 novembre 2017 à 15h30 #137784dibeuv
Membre(wouhou) je viens de marquer mes premiers points en terrassant, comme « prévu » :danse-3-20060614: , @karotman 3-2 pour moi :launay: :banane-mer:
21 novembre 2017 à 15h31 #137786karotman
MembreDibeuv qui m’empêche d’aller chercher la troisième victoire en poule…
21 novembre 2017 à 20h16 #137810Zaba
MembreCombat expéditif 3-0 vs Beny, où il a eu un aperçu de la fameuse technique du flip du dragon.
22 novembre 2017 à 11h06 #137838m4stodonte
MembreBon si j’ai bien compris, il ne reste plus que 1 HU a jouer dans la poule Bruce Lee, et je suis forcé de le gagner 3-0 si je veux égaliser avec les 2 acrobates du dimanche qui me devancent.
Voici le plan que je compte mettre en place.
1er SNG : On va compter sur la chance en mettant un bad beat de l’espace quand on sera chacun 16bb deep.
2eme SNG : Le laisser se faire endormir par mon jeu avant de mettre le coup de grace.
3eme SNG : Faire semblant de faire copain copain en le complimentant sur son jeu avant de retourner ma veste et de le crucifier sur le mur (oui je sais, c’est violent mais je n’ai aucune pitié).
Bref, Zaba tu sais ce qui t’attends…
23 novembre 2017 à 15h05 #13793657beny
MembreGL M4stodonte! Zaba est un adversaire redoutable!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.