- Ce sujet contient 132 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zaba, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon, j’ai fait le résumé de la semaine mais le forum refuse de la publier pour une raison qui m’échappe. Je vais en faire part au community manager et je reviens vers vous quand c’est réglé.
Je tente de le publier en plusieurs parties pour voir exactement où se situe le problème.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par
karotman.
-
karotman.
Première semaine: Résumé et nouvelle règle:
Préambule:
Juste après la formation des poules et avant le début des matchs. Un nouveau challenger a voulu intégrer la compétition. Après sa conversion à la meilleure religion monothéiste:
Je vénérerai les Karot pendant 3mois
Zaba a donc pu intégrer la poule Bruce Lee et pourra tenter de conquérir le titre suprême du forum KillTilt. Nos 16 participants maintenant réunis ont donc commencer la lutte et cette semaine fut riche en évènement. Nous déplorons d’ailleurs déjà nos premières victimes.
Dans la poule JCVD:
Nous déplorons déjà nos deux premières pertes. Ni Blixa ni Alexyoup ne seront les vainqueurs de la compétition cette fois ci. Ceux-ci s’étant fait refroidir en phase de poule.
LeCorbeau et SmokinRaise sont donc nos deux premiers qualifiés, je ne peux en revanche pas encore vous dire dans quel ordre ils sortiront de poule. Leur affrontement n’ayant pas encore eu lieu.
Etat de la poule JCVD:
- LeCorbeau / 2MJ / 5 Points / Qualifié
- SmokinRaise / 2MJ / 5 Points / Qualifié
- AlexYoup / 3MJ / 2 Points / Disqualifiés
- Blixa / 3MJ / 1 Point / Disqualifiés
Dans la poule Statham:
La poule est pour le moment scindé entre un groupe de tête composé de Barhra et moi même et un groupe de poursuivant formé par Jojolino et Dibeuv. Rien n’est joués, tous joueurs pouvant encore se qualifier.
Pour autant Jojolino et Dibeuv n’ont plus maintenant qu’une très faible marge d’erreur. Autant dire que les choses sérieuses commencent maintenant.
Etat de la poule Jason Statham:
- Karotman / 2MJ / 5 Points
- Barhra / 2MJ / 4 Points
- Dibeuv / 1MJ / 0 Point
- Jojolino / 1MJ / 0 Point
Dans la poule Stalonne:
Aucune nouvelle ne m’a été transmise. Je pense qu’ils ont du tous partir ensemble en vacances.
Ce n’est pas parce que vous n’effectuez pas vos matchs que vous serez tous les quatre qualifiés.
Etat de la poule Sylvester Stallone:
- 1988Whatelse / 0MJ / 0 Point
- Gobbz / 0MJ / 0 Point
- Mr Cocktail / 0MJ / 0 Point
- Flip.Flop / 0MJ / 0 Point
Dans le poule Bruce Lee:
C’est probablement ici que la tension est la plus palpable. Florianges a effectué tous ses matchs et cumulé un score honorable de 5 points. C’est pour le moment insuffisant pour pouvoir le déclarer qualifié et le voilà donc condamné à observer ses camarades se mettre des mandales pour déterminer son sort.
Beny , M4stodonte et Zaba pouvant chacun encore espérer reprendre la tête de la poule.
Etat de la poule Bruce Lee:
- Florilanges / MJ3 / 5 Points
- Beny / MJ2 / 3 Points
- M4stodonte / MJ2 / 2 Points
- Zaba / MJ1 / 2 Points
La nouvelle règle:
Celle-ci ne s’appliquera pas à tout le monde. Elle aura pour unique but de régler les conflits d’égalités en fin de phase de poule. Si à la fin de leur 3 matchs le premier et le deuxième ou le deuxième et le troisième sont à égalité ils devront se rencontrer de nouveau lors d’un HU décisif.
« Le HU du dragon »:
- Le HU du dragon n’est pas un rematch
- Tout se joue sur un seul HU
- Le vainqueur double son opposant dans le classement de la poule
L’erreur n’est pas permise, c’est le HU décisif:
C’est tout pour cette semaine, je reviendrai la semaine prochaine pour faire un décompte des nouvelles victimes.
-
karotman.
-
karotman.
-
karotman.
oki oki
euh.. pas sur d avoir tout compris>>>
Les points obtenus diffèrent en fonction des résultats des HU (accrochez vous c’est le truc qui fait un peu mal à la tête):
- Pour un match blanc 3HU à 0. La vainqueur prendra 3 points et le vaincu 0
- Pour une belle branlée 3HU à 1. Le vainqueur prendra 2 points et le vaincu 0
- Pour un marathon de HU. 3HU à 2. Le vainqueur prendra 2 points et le vaincu 1.
ayant gagné 3-0 et 3-1>>> je pense avoir 5pts
Mais pas sur d’avoir tout compris, du coup ….?
merki
ayant gagné 3-0 et 3-1>>> je pense avoir 5pts Mais pas sur d’avoir tout compris, du coup ….? merki
Effectivement. Je me suis trompé dans la retranscription. Je t’ajoutes ça direct
Dans la poule Stalonne: Aucune nouvelle ne m’a été transmise. Je pense qu’ils ont du tous partir ensemble en vacances.
Je confirme, whatelse a été aperçu a Malibu beach mais il n’a pas réussi a vaincre sa peur de l’eau
Gobbz s’est essayé au surf, sans grand succès
Mr Cocktail est en thailand en train de se faire masser par des éléphants
Enfin, Flip.Flop est parti a la recherche de ses camarades mais il s’est visiblement trompé de destination
Bon si j’ai bien compris, il ne reste plus que 1 HU a jouer dans la poule Bruce Lee, et je suis forcé de le gagner 3-0 si je veux égaliser avec les 2 acrobates du dimanche qui me devancent.
Voici le plan que je compte mettre en place.
1er SNG : On va compter sur la chance en mettant un bad beat de l’espace quand on sera chacun 16bb deep.
2eme SNG : Le laisser se faire endormir par mon jeu avant de mettre le coup de grace.
3eme SNG : Faire semblant de faire copain copain en le complimentant sur son jeu avant de retourner ma veste et de le crucifier sur le mur (oui je sais, c’est violent mais je n’ai aucune pitié).
Bref, Zaba tu sais ce qui t’attends…
GL M4stodonte! Zaba est un adversaire redoutable!
Le secret c’est de le jouer avant qu’il ait enfilé son pyjama magique qui lui donne l’expérience d’un maitre de tai shi.
Il a pompé l’idée sur Jackie Chan:
M4stodonte s’est pris les pieds dans le tapis
3-0 pour moi, ce qui met fin au suspens dans la poule Bruce Lee.
Rien ne s’est passé comme prévu dans ce dernier duel, j’ai pris un KO. GG a Zaba
Il y a une consolante prévue pour les perdants?
Bon je rigole bien sur, il est temps pour moi de quitter ce monde de brutes et de vous souhaiter bonne chance pour la suite.
Que le plus chattard gagne!!!!
Deuxième semaine: Moins de rencontres, plus de victimes et un disparu:
Salut à tous,
Pour le moment les choses se décantent doucement, quand certain s’érigent en favori, d’autres mordent la poussière et tout cela dans la bonne humeur.
Résumé de la semaine:
Dans la poule JCVD:
Pas d’avancement, les promus n’ont pas encore fait le match pour se départager et ont surement préféré partir fêter leur qualification en bonne compagnie.
Etat de la poule JCVD:
- LeCorbeau / MJ2 / Points 5
- SmokinRaise / MJ2 / Points 5
- AlexYoup / MJ3 / Points 2
- Blixa / MJ3 / Point 1
Dans la poule Statham:
Je peux vous annoncer un nouveau qualifié en la personne de …. moi même.Ainsi qu’une nouvelle élimination; Dibeuv ne participera pas au prochain tour.
Barhra et Jojolino ont encore un match à jouer, seul l’un pourra se qualifier mais ils peuvent encore tout les deux finir premier de poule.
Pour l’instant ils se contentent de se jauger:
Etat de la poule Statham:
- Karotman / MJ3 / 6 Points
- Barhra / MJ2 / 4 Points
- Jojolino / MJ2 / 3 Points
- Dibeuv / MJ 3 / 2 Points
Dans la poule Stallone :
Toujours aucun match n’a été joué , mais ils sont rentrés de vacances j’ai eu des nouvelles de Mr Cocktail. Ca s’organise en interne pour organiser les rencontres. Il vous reste 2 semaines pour faire 3 matchs chacun.
Il est l’heure de ranger le costume, replier ses manches et mettre 2-3 péchons correctement, on vous attend:
Petite dédicace à Flip.Flop, ça serait sympa d’accepter tes coéquipiers de poules sur skype pour pouvoir organiser les rencontres.
Etat de la poule Stallone:
- Whatelse / 0 MJ / 0 Point
- Mr.Cocktail / 0 MJ / 0 Point
- Gobbz / 0 MJ / 0 Point
- Flip.Flop / 0 MJ / 0 Point
Dans la poule Bruce Lee:
Toutes les rencontres sont terminées et Zaba s’impose en favori provisoire avec 3 victoires en 3 rencontres et 8 points pris sur 9 possibles. Apparement ça rigole 0 en HU de son côté:
Florianges sera le second représentant de la poule pour la phase d’élimination directe, la compétition s’arrête ici pour Beny et M4stodonte en revanche.
Etat de la poule Bruce Lee:
- Zaba / MJ3 / 8 Points
- Florianges / MJ3 / 5 Points
- Beny / MJ3 / 3 Points
- M4stodonte / MJ3 / 2 Points
Bilan :
Nous avons donc 3 nouveaux qualifiés pour les 1/4 Zaba, Florianges et Karotman. Il ne reste que 3 places pour 7 candidats.
Trois nouveaux copains sont eux assurés de regarder la suite de la compétition sans y participer, merci à Beny, Dibeuv et M4stodonte d’avoir joué, il ne vous reste plus qu’à choisir un champion et l’encourager et l’accabler pour le reste de la compétition.
A la semaine prochaine en espérant que la poule Stallone s’y mette sinon je vais devoir encore inventer des news et potentiellement une règle.
-
karotman.
Pour faire avancer la poule Stallone, je vous retranscris ce que j’ai proposé dans la poule KOTR:
Donc si on cumule Jerôme a une prime de 20 balles sur la tête, j’avais déjà mis la mienne. J’annonce qu’il ne jouera pas un coup qui ne sera pas 3 best ^^.
#JoueCommeAvecUnLogoTeamPro
Quand j’apprends qu’il faut que je gagne 3-0 contre Jojolino pour passer 1er de la poule
Puis vient le moment de la rencontre amicale et de l’échange de bons procédés, en toute courtoisie entre 2 gentlemen.
Pour tranquillement respecter le plan, vaincre 3-0 et attaquer les quarts en tant que n°1 de la poule
A votre santé-
Barhra.
-
Barhra.
-
Barhra.
-
Barhra.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.