- Ce sujet contient 132 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zaba, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Après avoir remporté les deux premières manches contre florianges selon les préceptes de Bruce Lee.
J’ai fait mon Jackie Chan sur les deux manches suivantes…
Pour finalement remporter le combat décisif.
Florianges 2-3 Zaba
GGs à mon vénérable adversaire
« Après avoir remporté les deux premières manches contre florianges selon les préceptes de Bruce Lee. J’ai fait mon Jackie Chan sur les deux manches suivantes »
Les vrais savent que seul l’avis de Samo Lo, policier de shangaï indique la voie de la Sérennité et de l’épanouissement.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par karotman.
« Moi après ma victoire 3-2 dans la douleur vs ben. »
Je suis certain q’enfiler un marcel à l’entrainement a dû aider au moment décisif.
Mastodonte fait reculer l’échéance en me disant qu’on a un mois pour organiser le HU.
Ton tour viendra
Les vrais savent que seul l’avis de Samo Lo, policier de shangaï indique la voie de la Sérennité et de l’épanouissement.
J’ai eu un fou rire en lisant Samo Lo, que de bons souvenirs d’enfance
Je suis certain q’enfiler un marcel à l’entrainement a dû aider au moment décisif.
C’est mon marcel porte bonheur, pas lavé depuis 3 ans, il m’offre la victoire sur la dernière main avec AA contre KK
Haha gg pour ce petit retour du KOTR qui fait bien plaisir, c’est beaucoup d’organisation mais c’est un peu les nuts! ^^
J’espère que vous allez nous post des gifs / images epic pour pimenter le tout!
<p><p>
J’arriiiiivvvveeee!!!! Victoire vs Blixa 3-1
</p><p>Quelle idée de shove une paire de 9 face à une paire de 10 aussi… !! </p><p><br /><br /></p></p><p> </p><p>(et d’ailleurs qu’est-ce que le tennis vient faire là-dedans ?)</p>
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par blixa.
Blixa n’est plus maitresse de son destin pour la qualification dans la poule JCVD
Mais si tu te fies au précepte de votre parrain de poule, tout reste possible.
Victoire 3-0 contre Alex Youp, j’ai win 55>A3 12bb effectif ; 88>33 25bb deep et Ax>KJ 15bb : en clair j’ai bien chatté les setups, il n’a rien pu faire !
Blixa n’est plus maitresse de son destin pour la qualification dans la poule JCVD…
L’oiseau de mauvais augure Karotman avait malheureusement vu juste… Bien qu’à 1-1 menant légèrement j’ai dû m’incliner face à Smoking Raise qui a su profiter de mon manque de jeu en se montrant très agressif. GG à lui ! Etripez-vous bien jusqu’au dernier !… <br /><br />
POULE Bruce Lee Victoire 3-2 VS florianges!
Et pourtant j’étais chaud patate pour gagner!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.