x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : jajajajajajajaja #141806
    ShiShi
    Membre

    Je comprends ce que veut dire ShaqAyanami.

    Mais toi à la place de vilain. Tu tombes sur une main avec un titre est un peu provocateur et où tu te manges un enorme badbeat.

    C’est pas très agréable et certains vont prendre cela comme une moquerie.

    en réponse à : 1ère manche Ligue des Clubs – mercredi 7 février à 21h #141805
    ShiShi
    Membre

    Effectivement, je n’ai pas trouvé les tournois non plus.

    Si jamais ils ne sont pas visibles demain matin, j’enverrais un mail à wina 😉

    en réponse à : [NL2] KK vs Reg + Spot #141804
    ShiShi
    Membre

    Tout me va perso, on peut toujours chipoter sur les sizings postflop mais en nl2 je préfère tout mettre rapidement.

    Ok avec le préflop pour call des premium de temps en temps avec des squeezeurs derrière dont un spot.

    Back raise derrière sans problème et raise flop ok. Si on a un psb turn on pourrait flat mais ce n’est pas le cas.

    Et turn tout dans la bouche !

     

     

    en réponse à : Besoin d'un avis sur une main #141803
    ShiShi
    Membre

    Ok pour bet call flop. Ton bet est ok et il ne va pas c/r 100% du temps.

     

    A la place de vilain il y a pas trop d’interet à c/r flop, c/c est plus interessant avec middle pair.

    Sinon avec son c/r flop ici et son trips trouvé turn, il faut 3 barrel avec sa main qui bloque beaucoup de draw ce qui rajoute pas mal de mains faites dans ta range.

     

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #141802
    ShiShi
    Membre

    T’as compté mes messages ?  :0145:

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #141736
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : [CLUB KT] : CASH GAME CHALLENGE : FEVRIER #141735
    ShiShi
    Membre

    Le lien fonctionne normalement: https://www.kill-tilt.fr/rejoindre/

    en réponse à : [CLUB KT] : CASH GAME CHALLENGE : FEVRIER #141727
    ShiShi
    Membre

    [quote quote=261411]Bonjour tout le monde, je n’apparais pas il me semble sur le challenge du mois car j’ai modifié mon pseudo qui est maintenant ANNA.K Est ce que vous pouvez faire une modification ou mise a jour pour que je sois éligible au challenge. Merci beaucoup SHISHI UP 14 grace à toi et tes vidéos. :plusun: [/quote]

     

    Si tu as changé de pseudo, la modification pour la prise en compte des challenge est automatique.

     

    [quote quote=261412]Je précise que j’ai changé de compte aussi winamax Et il me semblait qu’il fallait faire une manip dans les paramètres du compte pour etre affilié a kill tilt mais je ne m’en souviens plus. [/quote]

     

    Si tu as crée un nouveau compte alors la prise en compte n’est pas automatique. Il faut donc que tu affilies ton compte à KT

    ici > https://www.kill-tilt.fr/rejoindre/

     

    La prise en compte pour les challenges ne sera pas rétro active, désolé.

    en réponse à : Comment mieux performer sous haute pression | Alexandre Luneau #141726
    ShiShi
    Membre

    Thanks, j’avais maté la conf d’alex mais je n’avais pas pensé à la partager.

    BTW pour poster une vidéo sur le forum il suffit juste de copier lien youtube 😉

    en réponse à : Avis sur RunItOnce #141694
    ShiShi
    Membre

    RIO c’est les nuts. Faut faire un peu le tri parfois mais il y a un contenu assez exceptionnel.

    Après ça me parait peu utile pour du grind en micro et ça risque de mettre un ptit coup à la bankroll, (c’est pas donné) même si on trouve plus cher également.

    Ça me semble important de toujours voir les investissements dans le poker en fonction de notre bankroll, coaching, vidéo, logiciel (exception d’un tracker) etc…

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #141665
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #141664
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : [NL50] overpair contre c/r turn sur baby board #141605
    ShiShi
    Membre

    Du mal à trouver des mains qui bluff turn surtout avec aucun flush draw et je doute que ça se value cut très souvent avec un 88+ qui vont la plupart du temps c/c.

     

    Imo on a 3barrel de value contre une grosse partie du field sur ces limites. Ils sont beaucoup plus de 88 – JJ que de KK AA qui vont 4bet une bonne partie du temps préflop.

    en réponse à : [NL2] Hero fold ? #141530
    ShiShi
    Membre

    Il a pas l’air très aggro pour un reg aggro ^^

     

    Concernant la line postflop pas grand chose à dire ok pour call flop turn IP.

    River, notre ami overbet 3x le pot, ce genre de profil ça sent quand même pas mal le sapin.

    Sur un format zoom et avec aucune info ça me parait compliqué de fold en nl2.

    Maintenant vs un profil très tight on doit pouvoir reussir à trouver un hero fold la mort dans l’âme je doute vraiment qu’un vilain prenne ce sizing pour bluff.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #141448
    ShiShi
    Membre

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 5,686)