- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nios, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Encore une fois une situation avec overpair qui me pose problème :
Ma réflexion sur le moment :
Préflop
3bet QQ IP standard
Villain en BB joue assez large (31/23/8) mais call juste. Première question : quelle range pour faire ça chez lui ??
Flop
Je bet en value car villain UTG a souvent 77-JJ. Villain en BB je ne sais pas trop.
Turn
Je continue à value avec le sizing pour shove river.
Villain shove. Que faire ?
Peut-il faire ça avec AA-KK ?
$0.25/$0.50 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG robby2b ($48.50) 97bb
CO KiZ?RSoZ$14 ($43.90) 88bb
BTN Hero ($59.10) 118bb
SB KRYSPKR54 ($49.17) 98bb
BB marquisio2 ($62.87) 126bbPre-Flop: (0.75, 5 players) Hero is BTN
robby2b raises to $1.50, 1 fold, Hero raises to $4.50, 1 fold, marquisio2 calls $4, robby2b calls $3
Flop:($13.75, 3 players)
marquisio2 checks, robby2b checks, Hero bets $6, marquisio2 calls $6, robby2b folds
Turn:
($25.75, 2)
marquisio2 checks, Hero bets $10.92, marquisio2 goes all-in $52.37, Hero ???
Je pense qu’il faudrait plus d’infos nb de mains vs villains et surtout % de call 3bt oop.
Tes stat aussi est ce que tu est nit ou lag ça peut joué sur son play.
Il à pas trop de bluff ici je crois. est ce qu’il peut se value cut avec 88-JJ n nl50 ça me parait peut probable il doit savoir qu’il à trop peu de value à faire ça.
Reponse I don’t know
Question Est ce que l’on as vraiment 3 street de value vs un joueur oop avec overpaire sur un board low et pairé?
River on aura peu de bluff je pense donc est qu’il va call les mains que l’on bats?
Yo,
J’avais mal lu la HH j’avais pas vu que c’était la BB qui nous mettait all-in
Cold call PF + shove turn
Ca pue clairement ici et ça me dérange pas de fold
On call on bat jamais rien en fait lÃ
Il call PF des pp comme il peut sous joué un KK AA, un éventuel 78s A7s même si j’y crois moins
Il va jamais faire ça avec 99-JJ je pense
Je suis ok avec le 2barrel ça me paraît standard, surtout contre un vilain loose qui lâche rien, autant value toutes ses mains moyennes
On peut check turn sinon mais on sera obligé de flat toutes les rivers quasiment.
Du mal à trouver des mains qui bluff turn surtout avec aucun flush draw et je doute que ça se value cut très souvent avec un 88+ qui vont la plupart du temps c/c.
Imo on a 3barrel de value contre une grosse partie du field sur ces limites. Ils sont beaucoup plus de 88 – JJ que de KK AA qui vont 4bet une bonne partie du temps préflop.
Merci pour vos retours !
Sur l’instant j’ai pensé comme vous, c’est à dire qu’il y a très peu de 88-JJ qui vont se value cut de cette façon turn.
Par contre à froid je me suis dit :
- qu’il avait quand même rarement 66-77 ou 7x étant donné l’action préflop (moi perso je cold call pas un 3bet avec ça, à moins d’avoir un read sur OR comme quoi il va souvent call également)
- qu’il était possible qu’il se level avec AK ici. C’est cohérent avec l’action préflop, et il peut float au flop et trouver un check/raise en bluff si il est un peu tilté ou pense avoir un read contre moi.
Bref pas évident je pense, après je trouve que mon sizing turn est pas top, j’ai l’impression que c’est le sizing parfait pour qu’il puisse check/shove.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.