- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, petite main assez étrange que je viens de jouer.
Pour l’histo, j’attends un spot vs ToubyCAT qui est vraiment THE spot, donc là l’idée du flat pré m’offre 2 possibilités, la 1ère c’est que juste derrière moi il y a un reg « decent » qui peut prendre le spot de squeeze, la 2e c’est qu’effectivement le fish va 3bet comme les 2 mains précédentes. Je flat jamais KK habituellement à ces limites…
Après post, je voyais pas d’autres plays,..vos avis globalement sur cette line?
Le spot est 48/10/3 AF, Flop je mets le montant de son stack restant.
L’autre est un bon reg 24/17/7% 3bet, du coup vu sa line, on en déduit quoi à priori? ? AJ/ATs? (un AKo? reste qu’un seul roi mais ban)
Xeester – Cash game PartyGaming
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] dawapoker (3,39 €)
[BB] TOUBYCAT (1,33 €)
[HJ] agrame (3,33 €)
[CO] PetFlamboyant [HERO] (2,27 €)
[BTN] plAStiquAS (2,10 €)
*** PREFLOP ***[ ]
agrame : Relance 0,06€
PetFlamboyant : Suit 0,06€
plAStiquAS : Suit 0,06€
dawapoker : Se couche
TOUBYCAT : Relance 0,08€
agrame : Suit 0,04€
PetFlamboyant : Relance 0,44€
plAStiquAS : Se couche
TOUBYCAT : Suit 0,40€
agrame : Suit 0,40€
*** FLOP ***[ , , ]
TOUBYCAT : Mise 0,02€
agrame : Suit 0,02€
PetFlamboyant : Relance 0,82€
TOUBYCAT : Se couche
agrame : Suit 0,80€
*** TURN ***[ , , , ]
agrame : Parole
PetFlamboyant : Mise 0,95€
agrame : Se couche
PetFlamboyant : Récupère sa mise 0,95€
PetFlamboyant : Gagne 3,02€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par PetitHommeNain.
Tout me va perso, on peut toujours chipoter sur les sizings postflop mais en nl2 je préfère tout mettre rapidement.
Ok avec le préflop pour call des premium de temps en temps avec des squeezeurs derrière dont un spot.
Back raise derrière sans problème et raise flop ok. Si on a un psb turn on pourrait flat mais ce n’est pas le cas.
Et turn tout dans la bouche !
Tout me va perso, on peut toujours chipoter sur les sizings postflop mais en nl2 je préfère tout mettre rapidement. Ok avec le préflop pour call des premium de temps en temps avec des squeezeurs derrière dont un spot. Back raise derrière sans problème et raise flop ok. Si on a un psb turn on pourrait flat mais ce n’est pas le cas. Et turn tout dans la bouche !
Putain Shishi qui valide 100% d’un de mes plays, j’ai un début d’érection là.
Bon les gars, je peux prendre ma retraite, merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.