- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kyky, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je voulais savoir si certains sont inscrits ou on était inscrit récemment au site RunItOnce ?
J’adore les vidéos de KT mais j’en veux toujours plus et le format vidéo est ce qui me convient le mieux (je ne suis pas un lecteur assez rapide pour engranger tout ce que je veux en peu de temps).
Je sais qu’il y a 1-2 ans c’était pas mal mais aujourd’hui est-ce que cela vaut toujours le coup ou vaut-il mieux se tourner vers les vidéos gratuites sur le net seulement (j’en trouve très peu de qualité).
Pour info c’est pour du CashGame Micro-limit.
Merci d’avance
RIO est selon ce que j’en sais, très bien.
Maintenant, le contenu gratuit sur internet est largement de chez largement suffisant pour arriver a Crush les Micros
Du coup, je suis plus que dubitatif sur l’intérêt de payer pour du contenu tant qu’on est en micro
RIO c’est les nuts. Faut faire un peu le tri parfois mais il y a un contenu assez exceptionnel.
Après ça me parait peu utile pour du grind en micro et ça risque de mettre un ptit coup à la bankroll, (c’est pas donné) même si on trouve plus cher également.
Ça me semble important de toujours voir les investissements dans le poker en fonction de notre bankroll, coaching, vidéo, logiciel (exception d’un tracker) etc…
Vous avez tous les deux tout à fait raison.
Mon (sempiternel) problème c’est que je ne fais pas assez de volume tout simplement. Pas que je suis down sur le peu de main que je fais, mais que j’ai la fâcheuse habitude de me sur-documenter à chaque fois.
Je note vos remarques pour RIO mais à y réfléchir je pense que le mieux pour l’instant, et pour moi, c’est de « me forcer » à faire du volume. 1.000 mains par jour au moins, et je reviendrais sur RIO si besoin.
C’est chiant de savoir que l’on a un leak un peu débile comme le mien ^^
Vous avez tous les deux tout à fait raison. Mon (sempiternel) problème c’est que je ne fais pas assez de volume tout simplement. Pas que je suis down sur le peu de main que je fais, mais que j’ai la fâcheuse habitude de me sur-documenter à chaque fois. Je note vos remarques pour RIO mais à y réfléchir je pense que le mieux pour l’instant, et pour moi, c’est de « me forcer » à faire du volume. 1.000 mains par jour au moins, et je reviendrais sur RIO si besoin. C’est chiant de savoir que l’on a un leak un peu débile comme le mien ^^
J’étais comme toi à l’époque, je bossais plus mon jeu, me documentais plus que je ne jouais au final…ce qui n’est pas une bonne idée mais je pense que c’est un leak assez commun
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.