- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
frenchlonewolf, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Hello
Je post une main qui me questionne depuis 2-3 jours.
Je suis au bouton, UTG et CO se couchant. J’ai Q9o qui est dans ma range d’open au BTN je raise 3BB qui est suivi par SB et couché par BB.
Stat de SB : 35/19/5 sur un échantillon d’une centaine de main. Lors de son call je le vois sur des AT-, Broadway off, 99- sinon fold ou 3bet de sa part.
Au flop je trouve un tirage quinte pas les 2 bouts, checké par SB, je décide donc de CBet (stat de cbet de vilain 75% et fold to CBet 65%). Je met 3/4 pot pour lui induire un J dans ma main qui a peur du tirage couleur. Je me fais raise de son côté fois 3. Ma première volonter est de fold puis je réfléchis, ce n’est pas la première main contre villain on en a joué pas mal dont une ou je le déstacke ce qui fait qu’il est devenu très agressif contre moi. C’est surtout cela qui me fait réfléchir ensuite je me dis s’il fait ça c’est qu’il doit avoir TPTK ou middle pair et il a peur de la couleur. Je compte alors mes outs 8 pour faire quinte + 2 pour TP et potentiellement 7 (9-2) pour bluffer flush. Etant donné qu’il faut que je rajoute 0.13 dans un pot de 0.59 ce qui me donne la côte pour payer. Lorsque je paie je lui enlève ses JT possible il aurait essayé de me trap.
Turn T qui améliore sa range donc ce sera soit un check back soit un fold pour moi. Et là vilain check ce qui me laisse une carte gratuite.
River je touche un 8 qui fait entrer ma quinte, la seule main qui me batte est JT mais je lui ai retiré cette main au flop du fait de son raise.
Il envoie pot et je suis.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Stacks:
UTGÂ Vilain 1Â ($2.02) 101bb
CO Vilain 2 ($2) 100bb
BTN Hero ($2.12) 112bb
SB Vilain 3 ($2.10) 105bb
BB Vilain 4 ($1.93) 96.5bbFlop: (0.03, 5 players) Hero is BTN
Â
Vilain 1 fold, Vilain 2 fold, Hero raises to $0.06, Vilain 3 calls $0.06, Vilain 4 fold
 Flop: :5h:($0.14, 2 players)
Vilain 3 checks, Hero bets $0.11, Vilain 3 raises $0.34, Hero calls
Turn:Â
($0.78)
Vilain 3 checks, Hero checksRiver:Â
($0.78)
Vilain 3 bets $0.78, Hero calls $0.74
Vilain 3Â shows Three of a kind T
Hero shows Flush Queen high
Â
Ma question ici est est-ce que mon bet au flop sur son raise est EV+ ou alors j’aurais du fold au flop. De mon côté au vue de l’analyse c’est ok mais lui de son côté m’incendie en me disant tu ne dois jamais payer mon raise au flop car j’ai toutes les nuts.
Au question à la place de villain j’aurais bet turn car brelan car je repésente un J dans ma main, mais que faire si c’est suivie et que l’on découvre un 8 qui fait rentrer une quinte?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par
frenchlonewolf.
-
frenchlonewolf.
-
frenchlonewolf.
-
frenchlonewolf.
-
frenchlonewolf.
Ok pour bet call flop. Ton bet est ok et il ne va pas c/r 100% du temps.
A la place de vilain il y a pas trop d’interet à c/r flop, c/c est plus interessant avec middle pair.
Sinon avec son c/r flop ici et son trips trouvé turn, il faut 3 barrel avec sa main qui bloque beaucoup de draw ce qui rajoute pas mal de mains faites dans ta range.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.