Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreTout au milieu !!
Comme Shove4info je trouve ton sizing de raise trop faible.
Le shove ça sent fort la main surjouer qui a peur de voir un turn. Je serais vraiment pas étonné de voir des KK AA play comme ça
ShiShi
MembreJe pense que tout le monde utilise équilab, ou alors ils ne sortent pas du hotbabe (possible aussi :D)
ShiShi
Membre[quote quote=261987]salut a tous , faut il être obligatoirement affilié kill tilt pour participer à cette compétition ? bon week end a tous
[/quote]Oui, l’affiliation prend 30 secondes 😉
Rendez-vous ici: s’affilier au club killtilt
ShiShi
Membre[quote quote=261984]Comment y participer ? [/quote]
Pour participer au tournoi »Grand Chelem Kill Tilt », il vous suffit de :
– Vous connecter sur le logiciel Winamax.
– Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet “Clubs”, depuis le filtre des tournois.
– Choisir le tournoi « Grand Chelem Kill Tilt » et cliquer sur « S’inscrire ».
– Entrer le mot de passe disponible sur cette page
– Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
– Jouer (et gagner) le tournoi !
😉
ShiShi
Membre[quote quote=261978]Salut peut on jouer avec un ticket tournoi winamax merci ?
[/quote]Normalement pas de soucis 😉
ShiShi
Membre[quote quote=262106]Bonjour la team, Je suis très peu présent depuis mon inscription par manque de temps,ce soir je serais bien in dans ce tournois. Cependant je me pose la question suivante : Je peux participer à ce tournois si je fais déjà parti d ‘un club de poker ? Merci d’avance. [/quote]
Il faut que tu sois affilié au Club KT 😉
Rendez-vous ici, c’est gratuit: s’affilier au club KT
ShiShi
Membre[quote quote=261835]
Ca reste quand-même beaucoup plus intéressant de flat avec un recreatif dans les blinds plutot que 3bet/fold JJ vs une range super tight. Autant 3bet 56s, niveau bloqueurs sur les premium ça change rien et on aura de la deceptive value sur certains board. C’est plus facile à play vs une range de def face up et pas de mal de crâne vs un 4bet shove.
T’as pas de mal de crâne parce que c’est instafold contre un shove 🙂 J’aime pas 3b 56s je vois pas l’intérêt dans ce spot et à cette limite puisque tu vas te retrouver dans un pot OOP contre des ranges trés strong et à moins de trouver un tirage miracle tu prendras rarement le pot. [/quote]
On va se retrouver IP pas OOP contre une range facile à definir avec une main qui a une très bonne jouabilité, y a pire.
Avec JJ on va faire fold les quelques combo de sa range d’open que l’on domine, il va flat des mains type QQ ou AK contre lesquelles on ne pourra pas extraire de value.
On aura le même mal de cran si vilain 4bet avec un sizing plus faible.
Vraiment du mal à voir comment vous pouvez espérer extraire plus de value en 3bettant JJ UTGvsCO plutôt qu’à flat avec un fish en blind.
Pour le postflop, on joue va jouer au poker avec une main forte en étant IP, encore une fois on a connu pire 😀
[quote quote=261849]Le problème de call un open UTG c est que même en hu quand ce genre de profil 3 barrels il faut arrivé a trouver un fold river avec une OP. Le problème du 3b c est qu’ il faut arrivé a trouver le fold vs 4b. Quand tu 3b tu te fait 4b par la range qui va envoyer 3 barrels par contre tu vas te faire call par un range solide, mais JJ ce comporte bien vs ce range ( attention il y a QQ dans ce range) et il peut fold aussi. La on en parle plus, next. [/quote]
Sur un board T22 tu mets 3 barrels ?
Ça va être une galére de situer ta main postflop vs la calling range de ce joueur.
Encoure une fois j’ai aucun soucis avec le 3bet contre des profils plus loose, mais contre ce genre de profil, jetez un oeil à votre database si vous 3bettez JJ ici.
ShiShi
MembreSalut,
Si tu as affilié ton compte en fevrier tu apparaîtra dans le challenge à partir du mois de mars.
Pour apparaître en février, envoie un MP à Wina Sabeeshan.
Good luck
ShiShi
MembreSalut,
Si tu as affilié ton compte en fevrier tu apparaîtra dans le challenge à partir du mois de mars.
Pour apparaître en février, envoie un MP à Wina Sabeeshan.
Good luck
ShiShi
MembreCa reste quand-même beaucoup plus intéressant de flat avec un recreatif dans les blinds plutot que 3bet/fold JJ vs une range super tight.
Autant 3bet 56s, niveau bloqueurs sur les premium ça change rien et on aura de la deceptive value sur certains board.
C’est plus facile à play vs une range de def face up et pas de mal de crâne vs un 4bet shove.
ShiShi
MembreC’est plutot un fold et c’est surtout pas un 3bet préflop.
On a quasi pas de value contre ce profil qui open UTG 😉
ShiShi
Membre
ShiShi
MembrePas de soucis mais j’avoue que c’est un poil tiltant de lire ça en pleine nuit. J’essaye de répondre à tous les commentaires sur youtube et sur KT, ce qui prend un peu de temps. Concernant les HH, généralement je réponds quand personne à répondu ou alors quand aucune des réponses est en accord avec mon thinking process. Si un membre poste un message qui résume ma façon de penser, je ne vais pas poster la même chose sauf si eventuellement j’ai un petit truc à ajouter.
Ah et derniere chose, je réponds si la HH est bien postée 🙂
ShiShi
MembreSalut, tu obtiendras plus de réponses en postant une HH propre et en nous donnant quelques infos 😉
Tuto pour poster une main: Comment poster une main sur KT ?
ShiShi
MembreDoucement tu es pas trop mon style, je prefere les filles chevelues 😀
-
AuteurMessages
