- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cybergzu, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je commence à m’intéresser au calcul d’équité en fonction des combinaisons présentes dans la range de vilain.
J’ai toutefois un gros doute (enfin plus gros que les autres
): comment prenez vous en compte dans le calcul les mains avec lesquelles vous allez partager le pot avec lui?
Exemple, 56 combos dans la main de vilain, 36 nous battent, 12 nous font gagner, et 8 nous font partager le pot
Thx!
Je pense que tout le monde utilise équilab, ou alors ils ne sortent pas du hotbabe (possible aussi :D)
En fait je recherche la formule qui me donne le résultat d’équilab justement.
Bon pour l’instant je laisse tomber et je retourne me rincer l’oeil
Thanks Boss!
Salut,
si il y a 8 combos qui splittent, t’en mets 4 pour lui et 4 pour toi, puis tu fais ton calcul il me semble
(enfin bon personne fait ça, equilab>all)
Salut,
Cet article pourrait t’aider : https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/strategie-poker/no-limit-holdem/6054-le-hand-reading-en-nlhe-par-zugzwang.html
J’espère que ça ne pose pas de pb de mettre un lien vers un site concurrent. Sinon, dites-le moi et je supprime le post.
Merci Hornagold,
je n’ai rÃen vu sur les mains qui partagent mais c’est exactement le type de raisonnement ce que j’essaye de développer in game, calculs compris. Autant dire que je vais le lire et le relire
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.