Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre[quote quote=262487]Personne ne donk sur ce board ? On sait tous que 75% du temps notre A10 domine quand meme la range de vilain d’ouverture au bouton non? [/quote]
On se fait eclater par sa range, tu veux dire ^^
Ok avec le 3barrel de vilain juste pas avec ses sizings.
ShiShi
MembreThanks all !
Heureusement que je ne suis pas seul à tenir le site. Pea et PA font beaucoup de bon boulot également et l’arrivée de Flav est un gros plus pour la section MTT.
On travaille tous pour essayer de faire venir quelques nouvelles têtes que ce soit en mtt ou en cash.
Pour le omaha c’est vrai qu’il y a quasi aucun contenu (j’ai fait quelques vidéos sur le sujet mais ça commence à dater).
Je ferai peut être 1 ou 2 vidéo live en micro sur le sujet mais c’est pas dans les projets à venir. De plus, l’audience est assez faible sur ce format et on va pas se le cacher, c’est forcement moins intéressant pour le développement de la chaine 😉
ShiShi
MembrePreflop call me va. On peut aussi 3bet contre pas mal de profils.
Flop turn ok , river vs ce sizing j’ai vraiment envie de raise.
On va faire fold tout les splits. Il a pas de nuts qui prendra ce sizing qui sent très fort la main moyenne et on bloque QT.
Après en NL2 c’est pas forcement optimal contre la majorité du field.
ShiShi
MembreGG !
Déjà il faut que tu nous explique ta situation (étudiant, salarié, indépendant…)
Ensuite, j’ai trois conseils à te donner:
– Pas d’enflammade, aucun cashout superieur à 2k pour le moment (vérifie que tu n’as pas un virement automatique de Wina)
– Prend contact avec un fiscaliste qui te conseillera de façon sûr
– arrête de jouer temps que ta situation n’est pas clair. Ça réduira les risques liés au temps de jeu régulier (que le fisc utilise pour justifier une activité professionnelle en cas de contrôle).
PS: ça te dit de venir en cash game :0145:
ShiShi
MembreTu peux mettre un screenshot de ton trakcer ou de ton hud. Plus y il a d’infos mieux c’est pour l’analyse.
ShiShi
MembrePour moi, le plus gros problème est de ne pas réussir à jouer un jackpot superieur à x1000 😀
ShiShi
MembreLe fold ou le call river c’est pas important, il y a une erreur avant.
Il faut absolument cbet ce flop 😉
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreC’est plus le flop qui me dérange, quelle est ta range de donkbet sur ce board ?
On a pas un avantage de range défini pour donkbet imo
Ça change le spot et avec cette line je c/c un bet pot river, sauf si j’ai vu vilain faire nimp et là, ok 100% du temps on shove.
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre[quote quote=262178]Tu n’as droit qu’a un club. Les entrées de tournoi, je suppose que c’est des tickets ? [/quote]
yep !
ShiShi
Membre[quote quote=262168]Bonsoir , comment dois je faire pour avoir le mot de passe du tournoi KillTilt?? [/quote]
Tout est expliqué dans le 1er post 😉
-
AuteurMessages
