- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PetitHommeNain, le il y a 6 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un reg classique de la limite, un 20/13/2 d’AF, je voulais surtout votre avis sur son play à lui, notamment son barrel turn, le mien aussi même si là clairement je call river pour split vs AQ quoi donc j’aime pas mon call.
Xeester – Cash game PartyGaming
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] jazzon2 (2,21 €)
[BB] PetFlamboyant [HERO] (2,03 €)
[HJ] Alexandregr13 (2,18 €)
[CO] bibi1946 (1,98 €)
[BTN] Maitre_sushis (2,13 €)
*** PREFLOP ***[,
]
Alexandregr13 : Se couche
bibi1946 : Se couche
Maitre_sushis : Relance 0,06€
jazzon2 : Se couche
PetFlamboyant : Suit 0,04€
*** FLOP ***[,
,
]
PetFlamboyant : Parole
Maitre_sushis : Mise 0,09€
PetFlamboyant : Suit 0,09€
*** TURN ***[,
,
,
]
Maitre_sushis : Mise 0,21€
PetFlamboyant : Suit 0,21€
*** RIVER ***[,
,
,
,
]
Maitre_sushis : Mise 0,20€
PetFlamboyant : Suit 0,20€
*** SHOWDOWN ***
Maitre_sushis : Montre ses cartes [,
]
PetFlamboyant : Cache ses cartes [,
]
Maitre_sushis : Gagne 1,06€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 12 mois par
PetitHommeNain.
Salut,
Bon c’est clair que ATs t’es plutôt haut dans ta range, et qu’il bet – d’un tiers. On va aussi beaucoup split river, et il peut très bien jouer AK comme ça. Le fait que tu bloques quelques draws avec ton Ts est pas à négliger non plus.
Je peux comprendre les arguments pour un fold, c’est vrai qu’en plus de ça, peu de mains ont miss, il a souvent un petit quelque chose pour bet petit river. Globalement, je dirais que sa range est mergée/ orientée vers des mains moyennes et faibles contre lesquelles on va beaucoup splitter.
Mais le seul truc qui me dérange c’est que si tu prends tout le temps cette line de x/c, x/c et x/f river sur un si petit sizing avec tes As, tu vas perdre énormément de bbs sur le long terme. Si tu call les 2 premières streets ici, folder sur la 3ème sur un si petit bet me paraît être un vrai don d’argent. Après réflexion, j’ai même une grosse préférence pour le call EV0/ slightly EV- river. Voilà mon avis
A+ et GL aux tables
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 12 mois par
Pocket Quads.
Salut, Bon c’est clair que ATs t’es plutôt haut dans ta range, et qu’il bet – d’un tiers. On va aussi beaucoup split river, et il peut très bien jouer AK comme ça. Le fait que tu bloques quelques draws avec ton Ts est pas à négliger non plus. Je peux comprendre les arguments pour un fold, c’est vrai qu’en plus de ça, peu de mains ont miss, il a souvent un petit quelque chose pour bet petit river. Globalement, je dirais que sa range est mergée/ orientée vers des mains moyennes et faibles contre lesquelles on va beaucoup splitter. Mais le seul truc qui me dérange c’est que si tu prends tout le temps cette line de x/c, x/c et x/f river sur un si petit sizing avec tes As, tu vas perdre énormément de bbs sur le long terme. Si tu call les 2 premières streets ici, folder sur la 3ème sur un si petit bet me paraît être un vrai don d’argent. Après réflexion, j’ai même une grosse préférence pour le call EV0/ slightly EV- river. Voilà mon avis
A+ et GL aux tables
Ah beh là tu me rassures sur ma première idée alors, c’est en revoyant le coup (sans doute RO) où je me suis dis « crétin au mieux tu split contre AQ » parce que le mec est très tight généralement.
Par contre un mot sur son play à lui? ça m’intéresse également
Merci pour ton avis
Preflop call me va. On peut aussi 3bet contre pas mal de profils.
Flop turn ok , river vs ce sizing j’ai vraiment envie de raise.
On va faire fold tout les splits. Il a pas de nuts qui prendra ce sizing qui sent très fort la main moyenne et on bloque QT.
Après en NL2 c’est pas forcement optimal contre la majorité du field.
Un avis tout a fait personnel:
Tout depend de son fold au 3 bet mais perso PF c’est un 3 bet.
Le problème c’est que je ne suis pas sur que ces lines de c/c soit très rentables surtout sur un board qui commence a bien connecter turn.
Et dans n’importe quel cas comme celui ci (la il a été sympa il ne t’a pas matraqué au niveau du sizing), tu vas te trouver dans un situation délicate avec un board connecté sur lequel tu vas te tater a hero call ou pas river s’il met plus cher.
Enfin bref tout ça pour dire que contre BTN je l’aurais joué plus aggréssif.
Après son play a lui est pas dégueu en soit, tu check flop il Cbet pour rep l’As probablement, turn il trouve son valet qui lui rajoute de l’équité, river il a une main très correcte pour faire fold un tirage manqué ou se faire payer par un A
Voila =)
Personne ne donk sur ce board ?
On sait tous que 75% du temps notre A10 domine quand meme la range de vilain d’ouverture au bouton non?
Ça me choque pas que vilain décide de tourner sa main en bluff turn pour 3 barrel.
Il a rarement la meilleure main et un bloqueur sur QT.
Je trouve ça vraiment pas ouf de DB flop, vilain a un tel avantage de range ici
Ça me choque pas que vilain décide de tourner sa main en bluff turn pour 3 barrel. Il a rarement la meilleure main et un bloqueur sur QT. Je trouve ça vraiment pas ouf de DB flop, vilain a un tel avantage de range ici
En fait après la main, je lui demande dans le chat de m’expliquer son play (par curiosité) il me dit « j’ai pas mal de value encore » euh…really?
Personne ne donk sur ce board ? On sait tous que 75% du temps notre A10 domine quand meme la range de vilain d’ouverture au bouton non?
On se fait eclater par sa range, tu veux dire ^^
Ok avec le 3barrel de vilain juste pas avec ses sizings.
Personne ne donk sur ce board ? On sait tous que 75% du temps notre A10 domine quand meme la range de vilain d’ouverture au bouton non?
On se fait eclater par sa range, tu veux dire ^^ Ok avec le 3barrel de vilain juste pas avec ses sizings.
T’aurais pas prévu une video sur le donkbet ShiShi par hasard ? Ça m’intéresserait grandement perso
Lol bon je doit être trop néophyteÂ
Je pensais vraiment que dans ce genre de situation on dominait sa range d’ouverture au bouton ^^
C’est peut être pour ça que mon tracker m’indique les plus grosses pertes en BBÂ
C’est pas au programme pour le moment, après je m’interdis de faire une vidéo initiation un de ces quatre.
Je pense qu’il y a d’autres points plus important avant de penser à développer une range de donkbet en micro.
D’ailleurs, plus haut de nombreux regs ne donkbet que très rarement et ça ne les empêche pas d’etre gagnant.
C’est pas au programme pour le moment, après je m’interdis de faire une vidéo initiation un de ces quatre. Je pense qu’il y a d’autres points plus important avant de penser à développer une range de donkbet en micro. D’ailleurs, plus haut de nombreux regs ne donkbet que très rarement et ça ne les empêche pas d’etre gagnant.
Je confirme (thin brag de NL2)
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 12 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.