- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dukeordude, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain 36 14 11 sur 22 mains, donc pas d’info
je n’est pas reussi a call est ce un bon fold a votre avis ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG _CHANSPI_ ($4.67) 234bb
UTG+1 ChupaChill ($2.21) 111bb
CO boubou7373 ($4.91) 246bb
BTN Hero ($11.80) 590bb
SB Hi im Random ($4.78) 239bb
BB titof77 ($1.71) 86bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BTN2 folds, boubou7373 calls $0.02, Hero raises to $0.06, 2 folds, boubou7373 calls $0.04
Flop: ($0.15, 2 players)
boubou7373 checks, Hero checks
Turn: ($0.15, 2)
boubou7373 bets $0.02, Hero raises to $0.11, boubou7373 raises to $0.48, Hero calls $0.37
River: ($1.11, 2)
boubou7373 goes all-in $4.37, Hero folds
Final Pot: $5.48
boubou7373 wins $9.78 (net +$4.87)
Hero lost $0.54
Yo,
honnêtement oui le reraise turn pue quand même fort, pour moi c’est pas honteux de fold ici.
Jamais vilain tourne en bluff un draw ou ce genre de chose
Pour moi il prend une ligne bizzard , il limp et call raise preflop, chek flop, et bet 1 blind turn. je raise et il me reraise chère. Là je tick je me dit sa pu mais je call et river il met tapis 200 et quelque blind et je fold apres hesitation un peu frustré en me demandant si j’ai bien fait .je venais de prendre quelques horreurs full contre full ,brelon contre quinte river, tapis preflop avec AA qui passe pas du coup j’ai dit on arrette les frais et je me demandais si il fallait fold.
voila vous savais tout ! merci pour vos reponse
Super chelou la façon dont c’est joué, limp, check flop, bet 1 bb turn et reraise quand tu lui revient dessus. Mouais je pense pas que ce soit le joueur du siècle. J’aurais surement fold également par contre j’aurais pris la note, et surtout surveiller ses prochains moves dans les pots. =)
Bah il limp call les 66 PF, se prépare a x/raise flop sauf qu’il n’a pas cbet! Bet 1bb « pour pas faire fold » et est content de se faire raise donc reraise. Il push river peinard et se fait call.
Easy
Le fold ou le call river c’est pas important, il y a une erreur avant.
Il faut absolument cbet ce flopÂ
effectivement ! c’est vrai que si je cbet le flop on y voit plus clair j’ai voulu trap et je me suis fait avoir tout seul.
il a surement brelan merci a vous
en nl2, les lines de bet/fold sont très très rentables. vraiment pas besoin de trap, tu y vas gaiement quand tu penses être en value et tu es prêt à réévaluer la force de ta main en cas de raise.
Le cbet est rentable dans ce coup, il peut te call avec tellement de mains, des Q moins bonnes, des 9x, des gutshots et les PP, j’aurais peut-être checkback un 9 mais là on est vraiment content de cbet.
Preflop : iso plus cher, ça fera un peu plus de ménage, on est toujours content de jouer des pots un peu plus gros contre la range de limp/call des fishs. limp/call= très très souvent des petites pockets, donc quand il raise postflop, ça doit clignoter dans ta tête quand même.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.