- Ce sujet contient 31 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par verdabla, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde !
Dans le cadre d’une future vidéo, je cherche à savoir qu’est-ce qui vous pose problème dans votre grind des expressos ? Ça peut être du domaine technique comme du domaine mental, j’ai déjà plusieurs points en tête assez basiques vis-à-vis du tilt ou autre, mais je serai curieux de savoir ce que vous trouver le plus difficile au quotidien ! N’hésitez pas si vous avez quoique ce soit en tête, tout peut être sujet à débat, questions & co !
Salut,
Perso, je débute sur ce format. Donc forcément, mon plus gros problème concerne les ranges.