x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos problèmes en expresso

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Expressos Vos problèmes en expresso

• Ce sujet contient 31 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 8 années.
2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    JoBaker
    Membre

? et ? pour tes ?,

j’ai personnellement une problématique qui me travaille à propos du culte du volume. Faire du volume pour lisser la variance ok, mais faire du volume c’est aussi en multitablant ou en jouant des heures, perdre des Cev et du ROI ( on n’est pas des robots). Donc c’est un problème d’equilibre (On peut faire des simulations sur le petit logiciel de Kill Tilt: 1% d’ITM en moins ça fait beaucoup de parties en plus pour arriver au même résultat financier mensuel).  Donc pour faire du volume il faut automatiser ses plays d’où la quête des ranges miracles. Jouer moins c’est prendre le temps de mieux s’adapter aux situations… et donc s’ecarter des fameuses ranges…etc. Bref j’en suis venu à l’idée qu’un joueur qui joue 1 ou 2 tables 12h par semaine (et je ne parle pas d’un récréatif mais de quelqu’un qui réfléchit au jeu) n’a pas grand chose à voir dans son approche du jeu avec un multitableur qui joue 4 à 6 tables 40h par semaine. On joue les mêmes parties mais on a pas la même philosophie de jeu (ni de vie) non?. Qu’en penses tu? Y a t il du vrai ou suis je à coté de la plaque?

verdabla
    Membre

Bonjour et merci pour tes vidéos

comment réagir quand on minraise en HU au bouton et que vilain call et bet pot tous les flop oop (quand on a rien et +20bb)

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.