- Ce sujet contient 31 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
verdabla, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hopla, je vais démarrer le powerpoint & tout. Je sais pas encore trop combien de temps ça va durer, si je fais une ou deux parties bref, simplement pour vous dire que je laisse le thread ouvert, ceux qui ont des questions continuez de les poser mais je n’y répondrais que dans une prochaine vidéo !
- Inscrit depuis 4 ans
- 21 messages - 2
Hello
pour moi ça serait l’évolution des ranges de 3bet allin en HU face à un adversaire qui minraise trop ou qui limpe trop.
exemple : on a 14blind, on est couvert, notre adversaire devrait minraise environ 17% de ses mains, openshove un peu moins de 6% et limp 70% mais en fait il minraise 70% ou fold préflop.En général ça me rend dingue et j’ai méga envie de lui envoyer la boite avec tous mes KX et Q9o+ mais j’ai aucune idée de comment savoir si c’est bon ou définitivement spewy.
inversement, un mec limp 100% de sa range, j’ai un peu de mal à m’adapter.
Salut SpNico je peux pas vraiment te répondre mais par contre tu peux faire des calculs d’ICM.
Tu peux faire 3 simulations gratuites par jour sur ICMIZER et étudier les spots qui te posent problème en estimant le range de minraise ou de limp et le range de call de vilain sur ton shove ça te donnera le range avec lequel tu peux shove profitablement.
Tu peux aussi utiliser excell pour trouver l’équité qu’il te faut pour être ev+ et en déduire ton range face au range de call de vilain.
- Inscrit depuis 4 ans
- 21 messages - 2
UP!
Sans trop vouloir spoil, y’a des chances que cet été soit consacré à une série de vidéos consacrées aux bases en expresso. J’ai pas mal d’idées en tête, mais ce qui m’intéresse aussi c’est de savoir :
- Ce qui vous pose problème ?
- Quels thèmes souhaiteriez-vous que j’aborde ?
En fonction du nombre de réponses / des thèmes différents, je ferais une ou plusieurs vidéos afin d’essayer de couvrir le plus de trucs possibles !
Salut,
peut-être reprendre les moves de base, comme les Work Your Basic de Shishi, mais adapté aux expressos.
sur les sizings préflop, postflop, 3bet…
Etude sur les fields (Pad avait dit qu’il creuserait le sujet, mais j’ai pas vu passer), les tendances des vilains, les plays récurrents, adaptation face aux differents types de joueurs par exemple.
Comment bien faire ses reviews en expressos?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par
Dibizou.
Yo ! Super idée ! Comment s’adapter au field de micro et pourquoi ? Donner des exemples de spots assez simple à mettre l’idée en application + spots plus compliqués + exceptions
hello!!!!
1- c’est quoi la variance? variances de multi variances de BI quelle volume pour liser cela?2-Quelle Cev pour UP de limite
3-le volume oui mais pas que multitabling,a partir de combien de game peut ont être sereint en terme de CeV 5K 10K 15K?
Question leakfinder : est ce que c’est normal d’avoir mes plus gros gains avec bcp de stack effectif et un gain très faible avec un stack effectif aux alentours de 10BB, d’après mon tracker ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par
pilsnouille.
? et ? pour tes ?,
j’ai personnellement une problématique qui me travaille à propos du culte du volume. Faire du volume pour lisser la variance ok, mais faire du volume c’est aussi en multitablant ou en jouant des heures, perdre des Cev et du ROI ( on n’est pas des robots). Donc c’est un problème d’equilibre (On peut faire des simulations sur le petit logiciel de Kill Tilt: 1% d’ITM en moins ça fait beaucoup de parties en plus pour arriver au même résultat financier mensuel). Donc pour faire du volume il faut automatiser ses plays d’où la quête des ranges miracles. Jouer moins c’est prendre le temps de mieux s’adapter aux situations… et donc s’ecarter des fameuses ranges…etc. Bref j’en suis venu à l’idée qu’un joueur qui joue 1 ou 2 tables 12h par semaine (et je ne parle pas d’un récréatif mais de quelqu’un qui réfléchit au jeu) n’a pas grand chose à voir dans son approche du jeu avec un multitableur qui joue 4 à 6 tables 40h par semaine. On joue les mêmes parties mais on a pas la même philosophie de jeu (ni de vie) non?. Qu’en penses tu? Y a t il du vrai ou suis je à coté de la plaque?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.