- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vincent085, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Voici une main assez standard je pense. J’ai choisi de value river, qui est pour moi ok, mais vu la main de vilain je me suis quand même reposé la question et j’arrive pas à décider tout seul. Bad luck ou sick played ?
Pour info bouton est plutôt reg, avec 40% de steal au bouton. Et sur 6 occurrence il a 100% de deuxième barrel.$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($101BB) 101bb
CO ($105BB) 105bb
BTN ($100.5BB) 101bb
SB ($160.5BB) 161bb
BB Hero ($151.5BB) 152bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is BB
2 folds, BTN raises to 3BB, 1 fold, Hero calls 2BB
Flop: ($6.5BB, 2 players)Hero bets 4.5BB, BTN calls 4.5BB
Turn: ($15.5BB, 2)
Hero checks, BTN bets 11.5BB, Hero calls 11.5BB River: ($38.5BB, 2)Hero checks, BTN bets 38.5BB, Hero raises to 84BB, BTN goes all-in 43BB
Final Pot: $204BB
Hero shows Flush King high
BTN shows Flush Ace high
BTN wins $188.5BB (net +$88BB)
Hero collects $5BB (net -$98BB)
C’est plus le flop qui me dérange, quelle est ta range de donkbet sur ce board ?
On a pas un avantage de range défini pour donkbet imo
Ça change le spot et avec cette line je c/c un bet pot river, sauf si j’ai vu vilain faire nimp et là, ok 100% du temps on shove.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Oui le donk bet est pas fou, j’essaye de trouver des spots pour donk bet, je le fais pas forcément en sachant vraiment ce que ça accomplit. J’ai envie de pas du tout représenter ma main parce que je pense que ça m’aide à tout prendre, mais à froid je suis pas sur.
D’ailleurs si vous avez des conseils sur l’établissement d’une range de donk, même si elle est légère et peut-être même pas nécessaire en NL2, je veux bien un avis.
Oui le donk bet est pas fou, j’essaye de trouver des spots pour donk bet, je le fais pas forcément en sachant vraiment ce que ça accomplit. J’ai envie de pas du tout représenter ma main parce que je pense que ça m’aide à tout prendre, mais à froid je suis pas sur. D’ailleurs si vous avez des conseils sur l’établissement d’une range de donk, même si elle est légère et peut-être même pas nécessaire en NL2, je veux bien un avis.
Je suis un peu dans ton cas, j’essaie d’intégrer le donk bet mais j’ai vraiment du mal, pour le moment rester sur du C/x est vraiment pas catastrophique surtout en micro, et en HU.
Setup quand même tu peux value toutes les flush plus faibles et pousser vilain à bet à chaque fois que tu check
le donkbet flop et c/c turn représente vraiment de la faiblesse
je vois difficilement comment faire autrement. C/C est impossible river pour moi ici.
Sinon les spots de donk j’en connais peu perso, je pense qu’il y’a des cas ou on peut donk river en value quand on est pas sur que vilain va bet, ce qui pourrait être ton cas ici parfois.
Donk un brelan au flop en multiway quand on sait qu’on peut avoir de la value derrière, avec un A au flop ou beaucoup de draws par exemple. On peut 3barrel donk et se faire payer par un A tout le long alors que si on C/R à un moment, ça sera parfois plus compliqué.
Contre les fishs donk ou check vont se valoir, certains adorent agresser dés qu’ils voient un check, d’autres vont pas vouloir se coucher quand tu donkbet, ils pourront même raise ton donk avec moins bien, donc ça peut être exploitable.
+1 MTLK, j’ai toujours eu du mal avec les donkbet.
Ca m’arrive souvent de reprendre le lead river quand je hit et que je sais que le mec est tellement passif qu’il va trop check back…
Mais au flop, à part en 3-4way, j’avoue ne jamais donk…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.