- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jpeuxtaimer, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
On est cavé +200 BB chacun (+ 50€ NL25)
Les stats du joueur 1500 mains vpip 27 pfr 7 3bet 2.2 foldto 3bet 67 AgressionFactor 1.0 4bet 0
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/8746668
- Ce sujet a été modifié il y a 6 années et 8 mois par Astrena. Raison : déplacement du sujet
salut, sans plus de read sur vilain passif je tank et fini par fold bottom set, j’ai le sentiment que ce genre de move ne se fait qu’avec nuts. Mais après un simple calcul d’équité on devrait call, si range de vilain JJ+,QJ on a 65% et si range vilain = dp+ on a encore 55%. Ensuite le cbet de vilain n’est vraiment pas cher sur ce board, veut-il induce ? (dépend de la dyna) et ton raise non plus n’est pas assez cher, vous êtes 200bb deep et il y des tirages sur ce flop, raise 4x me semble meilleur, mais face à son 3bet shove je fais souvent le lâche pour préserver mon équilibre mental.
Yo,
c’est foldable, mais si t’es battu ça reste un setup
Dur d’imaginer qu’il fasse ça avec juste Qx, pourquoi pas QJ
Je trouve pas ça honteux de tout perdre ici avec bottom set même si forcément 200bb ça fait trés mal
Est-ce qu’il est capable de faire ça avec AKss KTss 9Tss ATss ?
Tout au milieu !!
Comme Shove4info je trouve ton sizing de raise trop faible.
Le shove ça sent fort la main surjouer qui a peur de voir un turn. Je serais vraiment pas étonné de voir des KK AA play comme ça
Perso ce n’est pas ma limite donc j’ai pas trop de légitimité. Mais en NL 10 je paye sans probleme. La 200 bb deep nl 25 c’est chaud si il a que double paire. Malheureusement tu ne donnes pas tes stats. Peut etre ak a pique il s’enleve le mal de tete. C »est pas une honte de folder je pense si tu as une petite bankroll
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.