- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
RaiseRiver, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Début de session, vilain plutôt mauvais jusqu’à maintenant, un fish bien passif, 32/5 au moment de la main (sur 22 mains)
Je me rends compte que c’est « grâce » (ou à cause) des 5k hands que j’ai fais en NL2 avant, que je fold cette turn « confiant », il y a une semaine je pense que je lâche jamais ici, ou du moins je vais call 2st. Enfin voilà, c’est un fold que je fais rapport aux habitudes des fishs de ce profil là en NL2 (le minraise PF et le minraise au flop). Peut-être une énorme erreur, je me tourne vers vous !
Xeester – Cash game iPoker Network
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] [HERO] (2 €)
[BB] choupete64 (1,60 €)
[UTG] Abuelocabron (1,34 €)
[HJ] plicetploc (2 €)
[CO] antoine42600 (5,04 €)
[BTN] speb40 (1,45 €)
*** PREFLOP ***[TD,TC]
Abuelocabron : Se couche
plicetploc : Se couche
antoine42600 : Se couche
speb40 : Relance 0,04€
HERO : Relance 0,17€
choupete64 : Se couche
speb40 : Suit 0,14€
*** FLOP ***[4H,8S,6S]
HERO : Mise 0,22€
speb40 : Relance 0,44€
HERO : Se couche
speb40 : Récupère sa mise 0,22€
speb40 : Gagne 0,77€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Enfin, pendant que je suis là, j’aimerai votre avis sur cette main, vous l’aurez compris au vu de son minraise, vilain est un fish passif 51/2 sur 43 mains…La question est la suivante…là, sur la turn, si je touche pas ce superbe 2, je vais bet comme ici hein…mais si vilain minraise, on est d’accord pour fold dés la turn?
Xeester – Cash game iPoker Network
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] PascalMontot99 (5,88 €)
[BB] TaraCorsica (2 €)
[UTG] PetitHommeNain [HERO] (2,10 €)
[HJ] Barbu03 (0,62 €)
[CO] philou83 (4,28 €)
[BTN] pam45 (2,59 €)
*** PREFLOP ***[AS,2S]
PetitHommeNain : Relance 0,06€
Barbu03 : Se couche
philou83 : Suit 0,06€
pam45 : Suit 0,06€
PascalMontot99 : Suit 0,05€
TaraCorsica : Suit 0,04€
*** FLOP ***[AD,AH,9C]
PascalMontot99 : Parole
TaraCorsica : Parole
PetitHommeNain : Mise 0,15€
philou83 : Se couche
pam45 : Suit 0,15€
PascalMontot99 : Se couche
TaraCorsica : Se couche
*** TURN ***[AD,AH,9C,2H]
PetitHommeNain : Mise 0,36€
pam45 : Relance 0,72€
PetitHommeNain : Suit 0,36€
*** RIVER ***[AD,AH,9C,2H,6S]
PetitHommeNain : Parole
pam45 : Mise 1,66€
PetitHommeNain : Suit 1,17€
pam45 : Récupère sa mise 0,49€
*** SHOWDOWN ***
PetitHommeNain : Montre ses cartes [AS,2S]
pam45 : Montre ses cartes [AC,7H]
PetitHommeNain : Gagne 4,09€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
Petite question pendant que j’y pense.
Ca me fait un peu chier parfois de jouer 300bb deep à des tables ou j’ai 2-3 regs, dans l’idéal moi j’aimerai leave et ré ouvrir une table en repartant de 100b, mais effectivement dés que l’on re sit, même 30min après, obligé de s’asseoir avec le stack que l’on avait en quittant la table, il n’y a pas une astuce pour éviter cela?
Pense à passer par weaktight pour poster tes mains. Avec une HH plus propre tu obtiendras plus de réponses
Main 1, faut vraiment que vilain soit très passif ou avoir déjà un read sur ce type de raise pour fold imo. D’autant qu’on a pas de pique en main.
Main 2, sans kicker et après un cbet dans 5 joueurs tu peux turbo snap fold si on te raise turn
La seule chose à faire c’est changer de table. Et heureusement qu’on ne peut pas revenir tout de suite avec 100bb sur une table ça serait insupportable de voir tous les mecs leave quand ils vont double-up !
- Inscrit depuis 7 ans
- 16 messages - 2
salut , comme dit précédemment , post au moin le wina replayer parque la c’est imbuvable
Je plaide coupable pour le com inutile
Mains 1 je comprend pas ce fold si tu as AA tu fold aussi sur un min raise ? Pour moi c’est un raise all in ici quand j’ai une over pair
Il peut te raise avec beaucoup de Ax Kx Qx des pp etc…
Mains 2 c’est un fold preflop A2S n’est pas dans la range d’open utg en nl2 et un all in au turn y a trop de cartes qui peuvent stopper l’action
Main 1 je raise parce que souvent les fishs de cette limite raise ce type de board avec des mains comme AJ KJ etc… Donc avec TT je suis plutôt content de le raise all in je lui donne une mauvaise côte pour call une main qui aura 24%
Pense à passer par weaktight pour poster tes mains. Avec une HH plus propre tu obtiendras plus de réponses
Main 1, faut vraiment que vilain soit très passif ou avoir déjà un read sur ce type de raise pour fold imo. D’autant qu’on a pas de pique en main. Main 2, sans kicker et après un cbet dans 5 joueurs tu peux turbo snap fold si on te raise turn
La seule chose à faire c’est changer de table. Et heureusement qu’on ne peut pas revenir tout de suite avec 100bb sur une table ça serait insupportable de voir tous les mecs leave quand ils vont double-up !
Justement Shishi, j’utilise Xeester et je joue sur Betclic, weaktight ne fonctionne pas (j’ai error, peu importe le format que je c/c) et j’ai pas trouvé la solution pour le moment pour les poster, si tu as une idée je suis preneur
Main 1 je raise parce que souvent les fishs de cette limite raise ce type de board avec des mains comme AJ KJ etc… Donc avec TT je suis plutôt content de le raise all in je lui donne une mauvaise côte pour call une main qui aura 24%
On surjoue pas notre main avec ce plan?
Sinon tu fold tout ici et le call est pas bon trop de turn dégueulasses sur un raise all in il peut encore fold
Ha je viens de capter que je te joue souvent en nl2 mdr ? je connais presque tous les joueurs de la table
Ha je viens de capter que je te joue souvent en nl2 mdr ? je connais presque tous les joueurs de la table
Pseudo?
(je donne trop d’infos sur moi là du coup, j’aurai du masqué les pseudos)
La 1ere vs fish je go broke il peuvent te faire ca avec n importe quel 8 voit meme tirage ou petite paire je vois ca souvent. Vs reg j aurai plus tendance a fold au contraire.
Pour lescond je boite turn il va tjrs payer
La 1ere vs fish je go broke il peuvent te faire ca avec n importe quel 8 voit meme tirage ou petite paire je vois ca souvent. Vs reg j aurai plus tendance a fold au contraire. Pour lescond je boite turn il va tjrs payer
Mouais, je sais pas trop, de mon « expérience » en nl2 sur la room où je suis, chez un fish c’est souvent nutsé ce move, mais ouais, théoriquement c’est sick weak
Mais 1 : On a pas beaucoup de mains sur vilain mais il a l’air plutôt passif comme garçon. Du coup raise shove sur son min raise me semble vraiment pas bon. Je ne pense pas qu’il defende des 8 (sauf 88 maybe). Je pense qu’il va defendre toute ses PP et 3bet AA et KK. Par conséquent j’ai l’impression qu’on est toujours contre brelan ou OP ici. A part 99 on ne value rien du tout en faisant tapis. Soit on se value cut soit on est contre une main avec beaucoup d’équité (2 over + tirage flush). Ça me semble pas bon. Cependant le fold me semble plutôt weak sans read precis. Imo on call le flop et on avise en fonction de la turn et des moves de vilain.
Sinon, joueur de NL5, je ne suis pas sur de 3bet ici. Vilain est pas cavé max donc la côte pour setmine est pas ouf. Je préfère le call pour faire rentrer le fish en BB et tente de hit mon T.
Après je ne pense pas que 3bet soit une erreur pour autant. Et je ne suis pas fan du sizing de 3bet preflop. Il open 2x, j’aime bien mettre 7x ici (fois 3 + 1 bb car OOP).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.