- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par douilles, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Comment faire pour profiter des tournois Kill Tilt sur Winamax ?
Je vois tout le temps qu’il y a 500 euros à gagner chaque mois. Je sais qu’une fois j’ai reçu un ticket pour remporter une place en finale du WiPT, mais à part ça, je ne vois jamais passer ces tournois. Faut-il scruter la page d’accueil de KT ou regarder dans la lobby de Winamax ?
Sinon, pour info, j’ai remporté mon ticket, en octobre dernier à la Villette, pour la finale au cercle Clichy Montmartre. S’il y a des membres qualifiés comme moi, on pourrait se serrer les coudes (au moins jusqu’en TF, ensuite ce sera chacun pour soi !)
Merci et bon dimanche à tous.
Chaque mois nous organisons une race en cash game avec des € à gagner
Ensuite, il y a notre série de tournoi annuel « le Grand Chelem KT » avec des packages live à gagner et des promos en fonction de l’actu comme les mega sat pour les winamax series ou encore les concours de noël…
Pense à follow notre twitter et notre facebook pour ne rien louper
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par ShiShi.
bonsoir
effectivement je ne trouves pas
pourrais tu m’aiguiller pour savoir ou trouver les tournois ou le cash
merci
bonsoir effectivement je ne trouves pas pourrais tu m’aiguiller pour savoir ou trouver les tournois ou le cash merci
Pour le Cash, c’est ici :
Pou les tournois, c’est ponctuel et annoncé environ 2 semaines avant. dans le forum sous l’onglet « le club kill tilt », tu trouvera d’autres trucs sympa. je te laisse regarder.
On est entrain de planifier les prochains tournois du Grand Chelem.
On vous donnera le planning des qu’on aura les dates définitives
On est entrain de planifier les prochains tournois du Grand Chelem. On vous donnera le planning des qu’on aura les dates définitives
Merci !
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Ok merci ; quelle sont les dotations en general ? et s agit il de 6 max ou pas ?
Clique là : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/grand-chelem-kill-tilt-saison-ii/
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.