- Ce sujet contient 36 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JADI, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je n’ai pas encore eu l’occasion de jouer depuis la mise en commun avec le .es
J’avoue que j’appréhende un peu l’impact sur le niveau du field.
Si vous avez envie de partager vos premières impressions…
Jimagine qu’il doit y avoir de legeres differences dans le jeu (sizing d’open, range de 3bet,….)
J’espère pouvoir jouer quelques tables ce soir mais c’est pas certain.
Y a des news de partage de liquidités pour d’autres rooms???
Déjà, ce qui est cool, c’est toutes les limites tournent en Zoom, jusqu’à la NL25
Ensuite, j’ai pas joué énormément de main, mais mes premières impressions sont que
-Globalement, ils ne sont pas géniaux
-Ils ont tendance a plus 3 bet que les français, et a être un peux plus nit
-Il y’a aussi de bon gros fish en Espagne
Bah c’est trés partagé en fait, je suis en NL10
Des grosses baleines, honnêtement j’en ai vu peu, et de gros shark, peu aussi
Par contre au milieu, on va dire pas forcément des nits mais des joueurs trés standards, assez prudents.
3b les mains fortes, bet fort les TPTK, bluff peu, prend peu de risques etc… rien de fou
J’me suis vu à C/R des merdes ou bet river des trucs pourris et ça passait, alors que j’évite quand c’est trop obv que j’ai rien
Beaucoup plus de 3b sinon chez beaucoup de joueurs notamment au BTN.
Merci les fishs FR pour animer les tables, j’ai eu peu d’action en fin de soirée.
Par contre ce qui est dingue, bon le gars je sais pas combien il fait de tables, mais dés que je changeais je retombais encore sur lui.
J’éspère qu’il y’a pas un truc derrière tout ça pour nous remettre avec les joueurs qu’on veut éviter #complot
Bon bah en NL10 certains sont chaud, parfois over aggro mais globalement c’est pas facile… toujours quelques fishs par ci par là mais faut rester patient et attentif sinon ça coûte cher
La zoom 500 qui tourne hahaha
le field je trouve que c’est un régal perso, les regs sont loin d’être chiants et niveau ratio reg /fish ça change pas des masses
La zoom 500 qui tourne hahaha le field je trouve que c’est un régal perso, les regs sont loin d’être chiants et niveau ratio reg /fish ça change pas des masses
Je t’avouerai qu’en NL10 je souffre ces deux derniers jours…
Faut que je calme mon égo aussi mais pas mal de regs me font mal
Et si je joue aux mauvaises heures, trop peu de fishs malgré le trafic qui augmente
Que de bonnes nouvelles Merci a vous
Si tu trouves que le retour des regs étrangers sur Ps est une bonne bonne nouvelle ……
Que de bonnes nouvelles Merci a vous
Si tu trouves que le retour des regs étrangers sur Ps est une bonne bonne nouvelle ……
Bah quoi ? On veut progresser ou rester dans notre médiocrité étriquée ?
La bonne nouvelle c’est qu’il y a du trafic sur les tables et plus de spots. Il ne m’a pas semblé qu’il y avait plus de leaks chez les espagnols. J’ai testé la nl10 et me demande si je ne vais pas migré chez PS du coup car même le samedi il y a plus de monde chez eux. Sinon avez-vous l’option « run it twice » ? 2 joueurs espagnols avaient cette possibilité. j’ai la version 1.0.0
Sinon avez-vous l’option « run it twice » ? 2 joueurs espagnols avaient cette possibilité. j’ai la version 1.0.0
Ce n’est disponible que pour les espagnols, l’ARJEL ne l’accepte pas.
Comme déjà dit ailleurs, moi je trouve que le niveau général des espagnols en nl5 est meilleur que le niveau général des français, beaucoup moins de grosse baleines. Après c est pas des top reg ( le problème c est que moi non plus! ), mais ont fera pas du bb/100 de ouf contre la moyenne espagnole. Ça me paraît évident. Les tables full fish french vont valoir de l or!!!
Pour avoir testé le field espagnol sur pas mal de mains je peux dire que leur niveau est aussi catastrophique que celui des français. Vous l’aurez compris ici on voit le .eu comme une excellente nouvelle.
En NL10, ils sont plus agressifs et ça 3bet dans tous les sens…. ça dynamise pas mal les tables par rapport à avant où elle pouvaient être chiantes. Pas sur que ce soit bon pour le winrate mais vu que je joues pour m’amuser ça me convient.. ?
Comme déjà dit ailleurs, moi je trouve que le niveau général des espagnols en nl5 est meilleur que le niveau général des français, beaucoup moins de grosse baleines. Après c est pas des top reg ( le problème c est que moi non plus! ), mais ont fera pas du bb/100 de ouf contre la moyenne espagnole. Ça me paraît évident. Les tables full fish french vont valoir de l or!!!
Aprés 2/3k hands en zoom nl2 et 5, je suis d’accord avec toi. En gros la proportion de regs est plus importante, un peu plus d’agressivité en général, de plus gros pots mais aussi plein de nit genre 5/6, 12/10. En gros, c’est pas ouf mais le niveau est plus haut, c’est bien on va tous un peu progresser, et le trafic compense largement, c’est quand même plaisant de voir les tables tourner.
Saviez vous où je peux avoir des infos sur les partages de liquidités pour les autres rooms, et/ou d’autres pays ?
La limite jouée n’est pas de la nl2^^
Plus sérieusement celui qui va optimiser sa prise de notes et virer son tracker useless avec des stats (tronquées de part le sample) qu’il ne sait pas (pour la plupart) interpréter s’en sortira bien mieux et crushera le field s’il se donne un minimum de moyens. Beaucoup de mecs ont des stats générales « correctes », cela ne veut pas dire qu’ils comprennent ce qu’ils font. C’est d’ailleurs pas bien compliqué de tendre vers des stats plus ou moins propres et reggish, jusqu’ à preuve du contraire comprendre un minimum le preflop et s’éviter des erreurs grossières ne fait pas de nous un top reg postflop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.