- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TenNineSs, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
nouveau sur kill tilt, j’ai décidé de reprendre le poker en ligne ou j'(ai toujours eu bcp de mal a gagner (je ne jouais qu’en live) .
Je joue donc en zoom micro 6 handed (quelques fois full ring aussià nl 2 pour l’instant, je pense monter a la limite superieure a la fin du mois.
Ma courbe d’all in EV et mes gains ont une difference assez importante. Alors je me demandais si je devais esperer mieux ou si cela allait s’ameliorer.
Effectivement tu es sous l’ev.
Pour le reste impossible de te répondre. Le badrun peut durer encore ou s’arrêter d’un coup et se transformer en goodrun.
La seule chose à faire c’est de travailler sur ton jeu. Plus tu joues bien et moins les badrun ont un impact sur ton jeu.
Commences par jouer un peu plus de mains, tu es trop tight
Salut,
Si on suppose que ton winrate est de 10 bb/100 même si l’échantillon est trop faible pour le connaitre…
Sur 50 000 mains tu peux t’attendre relativement souvent (70% du temps) à gagner entre 55 et 145 € en NL2…
Tu es donc sur le bas de la fourchette mais comme shishi, ça peut changer à tout moment!
GL
Salut et merci pour vos réponses.
En effet, en zoom mon jeu se resserre involontairement. J’ai fait 2 sessions en tables normales, sans rien changer a ma range et au final je me suis retrouvé a 21/17/8 pour la 1ere et 19/15/6 pour la seconde. Alors soit je touche moins de mains en zoom, soit le bouton fold m’attire trop facilement des que la situation preflop est un peu differente. J’y ai réflechi et en fait cela vient du fait que j’isole bcp moins les limpers avec des mains moyennes et du fait que j’evite les batailles de blinds bcp plus qu’aux tables normales.
Mais bon en zoom ne vaut-il pas mieux justement eviter toutes les situations un peu plus difficiles et passer a la suivante pour ne pas comettre d’erreur?
edit;
en effet, on dirait que le bad run est fini, mon ev reste largement en dessous mais cela s’equilibre!
a 50k mains je passe a la limite superieure
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par TenNineSs.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.